choups

choups a 0 ami

Tous les avis de choups

• Il y a 8 jours SUR Lunettes Baby Classic

Satisfaite

Dans l'ensemble l'utilisation de ces lunettes a été satisfaisante. Le cordon tient bien au tour de tête de bébé et le côté mare permet une bonne protection des uv. Petit bémol malgré une utilisation recommander des la naissance elles restent un peu grandes à ce moment là

• Il y a 8 jours SUR TOP UV Baby ML Requin Bleu

Indispensable

Un indispensable de l'été rapport qualité prix très bon. J'aime un peu moins le requin dessus mais bonne matière et très facile à retirer même mouillé.

• Il y a 9 jours SUR Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

Grand succès

Mon fils la eu à Noël il qu'ait 18mois mais c'est depuis ces 21 mois qu'il joue avec au moins une fois par jour. Je trouve la gamme tut tut super car tous les elements peuvent se rajouter aux autres et faire ainsi une grande ville petit bémol tout de même les pièces se défont facilement et je trouve prix un peu élevé tout de même mais pour un premier garage je recommande

• Il y a 10 jours SUR Tic Tac Boum

Super jeu

Chez nous ce jeu a été adopté par toute la famille petits comme grands. Les parties sont courtes mais stressantes ce qui met du piquant dans le jeu et du coup finit généralement par des fous rires et pour les petits leur vocabulaire s'enrichit. Un plus pas de plateau il est du coup possible de jouer un peu partout . Je recommande +++

• Il y a 10 jours SUR Céréales Chocapic

bonnes mais sucrés

Bon goût de chocolat mais beaucoup de sucres mais les enfants adorent et cela permet d'avoir un petit déjeuner complet. Le packaging est fidèle à la marque

• Il y a 10 jours SUR Bowling de la jungle Chicco

coloré et ludique

Jeu de bowling original je trouve avec ces formes de singe et très coloré. On peut les superposer soit en entier soit en les séparant. L'enfant peut aussi jouer à les empiler en tour. Nous jouons beaucoup en famille c'est très rigolo et on se prend vite au jeu.

• Il y a 10 jours SUR CD We Love Disney

fan

J'adore ces CD. Les chansons de nos classiques de Disney repris par des chanteurs actuels. Chaque CD est composé d'une quinzaine de chansons beaucoup plus qu'un album classique : le prix est relativement correct

• Il y a 10 jours SUR Tapis de danse Bebo Fisher-Price

amusant

J'aime beaucoup ce petit robot très entraînant avec ses musiques et sa danse. Les petits peuvent danser au rythme de la musique mais également apprendre les couleurs, les lettres. Petit bémol je trouve le son un peu fort.

• Il y a 10 jours SUR Trésor Detector

chasse au trésor

Offert à Noël à ma nièce et quelques parties après elle s'en ai déjà lassée. Pour le prix, je trouve le jeu pas assez développé et limité. Rien ne faut une bonne chasse au trésor à l'ancienne mais le mérite de ce jeux c'est que les enfants peuvent y jouer seul sans l'intervention des parents.

• Il y a 11 jours SUR ballon chien sauteur ludi

bon compagnon

Mon fils adore ce chien il est très pratique et adapté aux enfants dès qu'il marche car sa hauteur leur permet de monter tout seul. Petit plus matière parfaite pour nettoyer juste avec un coup d'éponge.

• Il y a 11 jours SUR Brassards évolutif Tiswim

evolutifs

J'ai acheté ces brassards pour le côté évolutif et je ne suis pas déçue. Les brassards se retirent de la ceinture au fil de l'âge. Le plus de ce produit est le fait que les bouées sont revêtues d'un léger tissus de ce fait c'est beaucoup plus facile à enfiler les brassards que si c'était en plastique et cela évite également les crevaisons. Petit bémol l'enfant a tendance avec la ceinture devant à ne pas pouvoir se redresser mais il flotte parfaitement. Le prix reste plus que correct.

• Il y a 11 jours SUR Camion transporteur Cars 2

joli mais cher

Mon fils a eu ce camion à Noël et quelle déception lorsqu'il a vu que les voitures n'étaient pas avec le camion et nous de même ! Effectivement c'est bien écrit sur l'emballage mais pas clairement et la photo met le doute. Un produit qui se révèle donc assez cher pour ce qu'il est même si il est très beau et que mon fils joue beaucoup avec maintenant qu'il a les voitures pour mettre dedans ( pas des voitures cars car elles sont extrêmement chères.

• Il y a 11 jours SUR Arche de Noé transportable

Facilement transportable

J'adore cette arche ! Encore une fois pas déçue par le contenu avec tous les animaux et les personnages. tout se range dans le bateau et avec la petite poignée le tout est transportable à souhait. Petit bémol sur l'ouverture du bateau qui n'est pas évidente pour les enfants.

• Il y a 11 jours SUR Autocar de voyage

1.2.3 PLAISIR

Mon fils a eu ce bus en cadeau et il l'adore ! Il y joue depuis ses ans et ne s'en lasse pas. Les personnages au nombre de 4 (c'est super on a pas juste deux bonhommes qui se courent après ) s'emboite parfaitement dans le bus et le petit plus qui donne une vrai touche de réalisme les bagages que l'on peut ranger dans le bus ! Je recommande ce produit +++

• Il y a 11 jours SUR Playmobil

indémodable

Une marque indémodable qui passe de générations en générations. Leurs produits sont adaptés aux âges et aux genres avec autant de plaisir pour les garçons que les petites filles. La marque est une référence dans le domaine du jeux à imagination et les histoires sont sans fins. J'ai hâte que mon fils grandisse pour inventer des histoires avec lui !

• SA NOTE

Reçu dans la mum box je suis séduite pas l'illustration. Sa taille et son système antidérapant sont super efficace le plus passe au micro ondes et au lave vaisselle sans souci sans abîmé l'assiette!

• Il y a 268 jours SUR Oxybul.com

merveilleux

Je fais régulièrement des commandes chez oxybul. J’apprécie beaucoup leurs produits; ils ont une belle gamme de jouets, livres et loisirs créatifs qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. L'offre est vraiment pensée pour les enfants en fonction de leur âge et les produits sont de très bonne qualité. Je recommande

• Il y a 333 jours SUR Pampers

marque référente

Pampers est la marque référente des couches bébés et je leur fais entièrement confiance. Cependant, les prix étant supérieur aux couches de marques de magasins, je les achète uniquement en promo et entres les différents magasins il y en a quasiment toujours. De plus avec leur application notre fidélité et récompensée.

• Il y a 333 jours SUR Toys R us

large choix

Un magasin avec un choix extraordinaire , j'ai toujours trouver tout ce que je chercher dans ce magasin même les choses rares inconnues chez les concurrents. Seuls bémol,les prix sont parfois plus élevés que chez les concurrents pour un produit similaire. Ils font cependant régulièrement des offres qui valent le coup.

• Il y a 334 jours SUR Spray protecteur coloré kids, FPS 50+

indispensable de l'été

Produit indispensable pour l'été. la couleur permet de voir où on a oublié la crème, très bonne texture facile à appliquer, odeur fidèle à Nivea très agréable. Utilisée autant pour le corps que le visage. Je recommande

• Il y a 334 jours SUR huile de massage au calendula Weleda

produit de qualité

Huile utilisé au cours de la grossesse et très vite adopté par Mr aussi pour les massages. L'odeur est très agréable sans être trop prononcé, la texture est parfaite ; une fois absorbée par le corps aucune traces d'huiles sur le linge. Seul petit bémol le flacon n'est pas très pratique pour verser l'huile sans s'en mettre de partout et rendre le flacon glissnat.