Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

• matteo, 3 ans

Tous les avis de didi2903

• Il y a 232 jours SUR Biberon Intuition col large 1er âge

facile Ă  nettoyer

Ces biberon sont bien et pas très cher. J'aime le fait que le goulot soit large au moins j'arrive à les laver comme il faut. Les tétines sont résistante et mon fils les prend bien c'est ce qui compte.

• Il y a 232 jours SUR Bavoir naissance

parfait

J'ai pris ces bavoirs ils sont très bien. Simple mais efficace ils se lavent facilement en machine. J'aime bien le fait de les nouer autour du coup car avec les scratches mon fils tire dessus et les enlève avec ceux là il ne peut pas. Le prix est tout petit , je recommande.

• Il y a 232 jours SUR BoĂ®te de 5 produits Cirque dans le bain

bien mais cher

Reçu en cadeau j'aime beaucoup l'idée pour pimenter l'heure du bain, les enfants sont content d'y aller. Les produits de bain sont non toxique et un effet de surprise avec l'eau qui change de couleur et des crépitements, par contre je trouve le prix cher.

• Il y a 232 jours SUR Eau nettoyante bĂ©bĂ©

efficace

J’achète souvent ce produit il nettoie bien la peau de mon fils tout en douceur avec un parfum agréable. Il laisse une peau douce et parfumée et s'utilise facilement, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Hochet bois perroquet EverEarth

bonne qualité

Un très beau hochet pour les petits tout en bois de bonne qualité. Il est solide et dure dans le temps. Les couleurs et les boules attire l'oeil, il est facile à prendre en main, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Crème anti-poux ByeByeNits

sent bon !

Un bon produit facile à appliquer et qui sent bon ce qui est agréable. Il est efficace dès la première utilisation et se rince bien, la contenance peut servir pour plusieurs enfants, je recommande

• Il y a 232 jours SUR Le Yacht Lego Friends

beau rendu

Ma fille adore ce bateau. Il faut etre minutieux pour le monter les pièces sont assez petites mais le rendu est magnifique. Le prix est tout de meme un peu élevé mais je sais que ça durera dans le temps.

• Il y a 232 jours SUR Enclos Ă  lapins et enfant

bonne qualité

Un petit plus pour la ferme playmobil à moindre prix. Très réaliste mes enfants en sont ravis. La qualité est là pour des heures de jeu, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Bateau de playmobil

prix élevé mais de bonne qualité

Mon fils joue souvent avec ce bateau il est très bien. Tout est très bien fait avec les canons et tout. Les voiles sont un peu plus fragile mais il reste de bonne qualité, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Car Scolaire Playmobil

réaliste

Très solide, mon fils adore jouer avec. C'est un beau bus avec tous les details qu'il faut très réaliste, nous avons également la classe playmobil ce qui permet d'emmener les petits playmobil à l’école. Un joli univers pour développer l'imagination, je recommande. Petit bemol sur le prix un peu élevé

• Il y a 232 jours SUR Forteresse ImpĂ©riale Du Dragon

superbe une fois monté

Je l'ai acheté pour mon fils pour son anniversaire et il adore y jouer. Il a eu un peu besoin d'aide pour monter la forteresse du coup on la laisse monté dans sa chambre. Je l'ai eu pour moins cher que le prix indiqué ! mais quand meme prix élevé comme tout ce qui est playmobil

• Il y a 232 jours SUR FantĂ´me avec led multicolore Playmobil

s'illumine

Je l'ai acheté à mon fils pour halloween. Une petite idée cadeau sympa et pas cher. Le fantôme s'illumine, il joue bien avec c'est original, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Arche de NoĂ© Playmobil

très bien

Bonne qualité mon fils y joue souvent. Les animaux plaisent bien. Ils sont bien fait, de quoi développer l'imagination. Le prix reste correcte pour des playmobil, je recommande.

• Il y a 232 jours SUR Chauffe-biberons Bib'Secondes

bof

Un peu cher pour son utilité, de plus il met quand meme longtemps à chauffer correctement. Je m'en sert plus pour les petits pots mais du coup je prefere le micro onde en surveillant bien la temperature.

• Il y a 232 jours SUR Couche Tout en un microfibre

mauvaise qualité

couche lavable de mauvaise qualité il y a toujours des fuites je trouve qu'elle absorbe mal. La couche reste tachée au lavage surtout sur du blanc je regrette mon achat !

• Il y a 237 jours SUR 10 feutres Color'Peps duo

part au lavage

J'adore ces feutres des deux cotés, du coup le paquet de 20 couleur n'est pas si cher au moins ont y trouve toutes les couleurs. Le feutre part bien au lavage ce qui est top et la mine est assez épaisse pour éviter les trous dans les feuilles.

• Il y a 237 jours SUR Marcus Croc'lettres VTech

Ă©ducatif

Mon fils l'a eu pour son anniversaire et il est bien. Le prix est abordable par contre c'est un gros jouet peut etre un peu encombrant. Mon fils adore lui donner les lettre Ă  manger et le chien lui dit qu'elle lettre c'est. Un jouet ludique et Ă©ducatif, je recommande.

• Il y a 237 jours SUR Shampooing anti-poux sans agent chimique

efficace

je ne regrette pas l'achat de ce produit. Il est efficace de bonne qualité. Les poux sont exterminés des le premier usage. Il est facile à mettre et à rincer, je recommande.

• Il y a 237 jours SUR Hochet cĹ“ur Sophie la girafe Vulli

joli et pratique Ă  emporter

Ce hochet est très bien quoi qu'un peu cher mais j'adore sophie la girafe. Ma fils adore mordiller les différent petits coeurs et les bouger avec son doigts. La prise en main est facile et les couleurs attrayantes, je recommande.

• Il y a 237 jours SUR Musical phone Sophie la girafe Vulli

bonne qualité et pratique à emporter

Ce jouet est bien. De bonne taille pour etre bien pris en main. Les couleurs sont attrayante et il ne prend pas de place pour le glisser dans le sac Ă  langer par exemple. Un petit jouet facile Ă  emporter partout, mon fils ne s'en lasse pas de jouer avec.

• Il y a 237 jours SUR Visière de bain Sophie la girafe Vulli

pratique

Je ne regrette pas mon achat car mon fils redoutais de se laver les cheveux avec l'eau qui coule dans les yeux. Avec cette visière plus aucun problème il est content de la mettre et essait lui meme de se la mettre, en plus elle est jolie et à prix abordable.

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant