eclipse333

eclipse333 a 0 ami

Tous les avis de eclipse333

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR DVD La Reine des Neiges

Un joli dessin animé!

Mon fils adore, il s'est particulièrement attaché aux personnage Olaf et Sven. Les chansons sont sympas. Les personnage attachant et modernes. C'est un Disney bien moins "nian nian" que les Cendrillion Blanche Neige,...

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Trotro L'intégrale

TroTro trop fort!

Mes enfants ont adoptés Trotro, ils apprennent de nouveaux mots avec Trotro. Les épisodes sont courts et les dessins simples ce qui plait beaucoup aux tous petits. Mais il faut le dire Trotro leur apprend aussi à faire des bêtises, rien de méchants juste des petites expériences...

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR coloration permanente olia

Bien mais pas trop souvent:!

J'ai fait cette coloration a plusieurs reprise. Ce que j'apprécie c'est d'odeur qui n'est pas désagréable et elle couvre bien les cheveux blancs. Par contre mieux vaut éviter de le faire trop souvent car maintenant j'ai les cheveux dans un sale état... C'est de la paille!

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Lait solaire très haute protection SPF 50+

Une protection solaire très efficace

Nous avons choisi cette protection solaire cet été et elle a été très efficace. Son odeur est très agréable. Ce que j'aime moins : Le format c'est vite utilisé... et puis les enfants restent un blanc mais bon ils sont bien protéger et c'est le principal!

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Désinfectant du Linge Bébé

A adopter

J'utilise ce produit à chacune de mes tournées. Il laisse une odeur de propre et vu ce que subissent les vêtements de mes enfants (terre, sable, tache de nourriture) je pense qu'il est plutôt judicieux d'utiliser un désinfectant. Nous n'avons jamais eu de souci d'allergie.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Sortie de caisse Pro cook

Le caddie devrait être plus solide

Mes enfants jouent surtout avec le caddie et pour le coup il est pas très solide. La grille qui relie les roues ne tient pas en place, donc les roues s'écartent. Pour le reste cela convient très bien.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Grand set de jardinier

Très réaliste.

Mon fils de 5 ans accompagne son papa au potager avec ses nouveaux outils de jardin. Il a définitivement abandonné les outils en plastique et travaille vraiment avec ceux-ci. Papa qui est ravi de trouver des trous partout dans le potager !

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Première poussette Minikiss - Baby Walker

Un jouet qui n'a pas conquis ma fille

5.2

J'étais contente d'offrir cette poussette à ma fille mais elle ne l'a jamais utilisée ou le peu de fois elle se prenais les pieds dans les roues sur le coté... Pourtant ma fille a marché à 10 mois...

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Poupée Minikiss Dodo

Pas convaincue...

5.2

Cette poupée a une petite bouille adorable, mais son pyjama est un vrai ramasse poussière. Même en le lavant ça ne part pas. De plus je trouve que la musique n'est pas très agréable à écouter. D'ailleurs ma fille pleure lorsqu'elle se met en route..

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Poussette High Trek

Déçue

5.6

Cette poussette est génial si on veut faire une balade en foret ou sur un terrain accidenté. Mais en ville c'est juste pas possible. Elle ne passe pas à certaine caisse. Elle est lourde et prend beaucoup de place dans le coffre, et pourtant j'ai un scenic... De plus je trouve que l'assise n'est pas assez profonde.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Tapis d'éveil de la jungle

Un tapis d'éveil complet

Ce tapis d'éveil permet au bébé de toucher directement les jouet au lieu de simplement les regarder. Sur le ventre ou sur le dos il y a des activités partout. Le bémol quand je l'ai acheté je pensais que les papillons étaient une sortent de mobile et tourneraient mais ca n'était pas le cas.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Chaussure Artikeur

Une marque à adopter

Cette chaussure est solide et maintient très bien le pied de bébé. Mes enfants ont tous les deux fait leurs premiers pas avec des Babybotte. Un achat que vous ne regretterais pas!

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Siège auto Axiss

Juste indispensable!

Ce siège est juste génial. Il s'installe avec facilité. La housse peut être retirée pour le lavage sans se casser la tête pour tout remettre en place. De plus le fait qu'il tourne facilite vraiment l'installation de l'enfant et permet de tout ajuster sans se contorsionner. Le siège peut être basculé en arrière pour que bébé puisse dormir en toute sécurité et confortablement.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

Des animaux bien rigolos

Un livre avec des animaux bien rigolos et un jeu à la fin toujours des apprécié.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Livre Les légumes, l'imagerie des bébés

Premières découvertes des légumes

Mes enfants ont découvert les légumes qu'ils mangeaient en purée dans ce petit livre. Ils ont aussi appris les couleurs et apprécient les dernières pages avec le petit jeu.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR T'choupi cherche les oeufs de Pâques

Une histoire du soir

J'apprécie ce livre car il m'a permis d'expliquer à mes enfants ce qui se passe à Pâques. Nous avons aussi appris à compter les œufs et avons découvert les couleurs avec les nœuds des œufs. C'est un livre que mes enfants réclament régulièrement pour l'histoire du soir.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR T'choupi rentre à l'école

Aide a préparer la rentrée!

Avant la rentrée scolaire nous avons choisi ce livre pour préparer mon fils a sa journée d'école. Cela l'a rassuré et après avoir fait quelques journées d'école il nous expliqué en lisant le livre ce que lui faisait.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Siège de caddie

Indispensable

Cet objet est indispensable si l'on veut éviter à bébé de sucer le Caddie. J'ai ce modèle orange et vert. J'aurais aimé quelque chose de moins tape à l'oeil, Depuis un autre colorie est sorti ça pique moins les yeux... Il s'installe facilement et j'apprécie qu'il se range dans son propre sac.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Playmobil

Des univers diversifiés

Mon fils est devenu adepte des playmobil sa chambre en est presque remplie. Même sa petite sœur de 2 ans joue avec. C'est un véritable plaisir de les voir partager et imaginer leur histoire de voleur de fermier de chevalier... Et ils apprécient particulièrement lorsque l'on peut mettre de l'eau comme la piscine.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Garage Tut Tut bolides - au feu les pompiers !

Un toboggan qui devrait mieux tenir en place!

Contrairement au garage mes enfants ont délaissé cet accessoire. Le toboggan n'arrête pas de tomber. Ils font fonctionner la musique et passent le tunnel uniquement.

• Il y a 3 ans et 2 jours SUR Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Un jouet qui plait

Le père Noel a déposé ce garage en 2013 à la maison et ce jouet remporte un grand succès auprès de notre fille de 2 ans et son frère 5 ans. Ils créent des embouteillages dans la descente, des circuits et des histoires. Ils n'utilisent pas les 3 petits boutons sur le garage. Mais font chanter tous les véhicules.