elanejo

le mesnil bacley

• Ly-Louane, 3 ans

Tous les avis de elanejo

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Gommage ultra riche visage karité

gommage

un gommage du visage vraiment bien, avec un prix correcte, ce gommage a une bonne texture, et s'applique très bien, je trouve ma peau plus belle

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Couverture bébé Vitaminer

couverture

couverture pour bébé très chaude, très douce, et le reste après plusieurs lavage, la taille est adaptée a bébé, très belle couleurs, un prix correcte

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Veilleuse Etoile enchantée

veilleuse

une très belle veilleuse avec de jolie mélodie, et qui envoie une belle lumière avec de jolie dessins au murs, tomy est une très bonne marque je recommande

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Bouts de Seins

bout de sein

bout de sein idéale quand bébé arrive pas a avoir le sein en bouche, mais aussi évite d'avoir des crevasses, l'utilisation est simple, un bon rapport qualité prix

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Tasse Initiation

tasse

une tasse d'initiation pour que l'enfant boit tout seul est très bien , bonne prise en main avec les hanse sur les coter ,très belle couleurs , un bon rapport qualité prix

• Il y a 1 an et 357 jours SUR égouttoir Sprout

egouttoir

un égouttoir très pratique, pour égouter les biberon les capuchon et tétine,il a un faible encombrement sur le plan de travail, son prix reste un peu cher mais produits de bonne qualité

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Jeu d'empilement Pyramide ronde Racing

jeu d'empilement

ce jeu d’empilement est très bien pour le développement de la motricite chez les jeunes enfants, très solide, une bonne prise en main , je recommande ce jeu pour l'éveil de l'enfants

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Essoreuse à Salade Garnie

essoreuse

une essoreuse très réaliste de la vrai pour les petites fille fassent comme maman quand elle prépare a manger, un prix correcte pour cette essoreuse

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Lit enfant Kritter

lit

très bon lit avec un très bon rapport qualité prix, idéale quand l'enfant passe du lit bébé a ce lit la avec sa barrière de sécurité , pour qu'il évite de faire des mauvaise chute

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA

cuillère

très bonne cuillères avec de jolie couleurs,elle se nettoie très facilement, elle a une bonne prise en main pour le enfants qui commence a manger seule

• Il y a 1 an et 357 jours SUR badbouille.fr

basbouille

la navigation sur le site internet très facile, c'est de très bonne qualité mais attention aux prix sur certains produits plus cher qu'en boutique

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Pommade anti irritations

mitosyl

mitosyl est une bonne crème contre les irritation, elle fonctionnent dès sa première utilisation, bonne texture ,colle un peu sur les doigts mais fonctionne

• SA NOTE

un très bon livre, qui a de belle illustration, une histoire qui intriguent et qui donnent envie de lire toutes la collection de tintin je recommande

• Il y a 1 an et 357 jours SUR TRAIN RIGOLO'BLOCS

train

un très bon jouet d'éveil avec des couleurs vraiment très attrayants pour bébé, un très bon rapport qualité prix, très solide , il a une bonne prise en main.

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Tintin et le Trésor de Rackham le Rouge

tintin

un prix vraiment attractif , pour les livres de tintin, de belle illustrations, une bonne compréhension de l'histoire, une bonne solidité du live

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Bavoir Souple

bavoir

ses bavoirs souples sont très bien , avec le petits rebord idéale quand bébé veut manger toutes pour rattraper les aliments qui tombe, sans salir les vêtement , il se nettoie facielement

• SA NOTE

les album de tintin sont très bien illusté, l'histoire est très attractif, le vocabulaire est pas trop difficile pour que les plus petits comprennent l'histoire

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Tintin et l'étoile mystérieuse

tintin

la collection de tintin est vraiment bien, ces livres ont de belle illustration, la compréhension de l'histoire et correcte, sont prix est correcte également

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Tintin et le sceptre d'Ottokar

tintin

les livres de tintin sont vraiment bien, avec de belle histoire captivante, le vocabulaire n'est pas trop compliquer pour les enfants de primaire de très belle illustration

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Domino un, deux, trois

loto

ce loto est vraiment bien pour que les enfants apprennet les chiffres de façon amusantes un prix vraiment correcte je recommande ce jeu de loto

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Loto Animaux

loto

un jeu de loto vraiment correcte en prix pour le nombre de pièces dans ce jeu, avec ce lot les enfants pourront apprendre les nom des animaux le temps d'une est très correcte.