girlvti

lailly en val

• alexia, 9 ans
  • jean, 6 ans

Tous les avis de girlvti

• Il y a 2 ans et 30 jours SUR Winnie l'ourson Câli'Nuit

musique douce

la musique et très douce et la lumière aussi, le temps qu'elle reste allumer est largement suffisante pour l'endormissement de bébé. son prix un pu élevé tout de meme. je recommande

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Amuse-toi avec Barbapapa

histoire jolie

des petits livres sont très sympas et simples à manipuler pour les petites mains de les enfants .je trouve les illustrations très sympathiques , le livre est assez solide . l histoire plait bien aux enfants ; bonne compréhension

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Coussidou Voyageur

achat inutile

j'ai été déçue car mon fils n'aimait pas tout , il ne semblait pas a l'aise et le retirait sans cesse. De plus, le prix est élevé je trouve. je trouve que la matière n ' est pas top mon fils était tremper a chaque fois .

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Peluche Housse Pyjama - Dora

peluche bien

Un très joli range pyjama à l'effigie de l'exploratrice la plus connue, ma fille adore! Il est de taille correct ; il se lave facilement en machine a 30°. c ' est une peluche super douce et très solide ; cependant son prix reste assez élevé

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Bac à sable carré avec couvercle

trop cher mais joli

ma voisine l ' a acheter , c est un très joli bac a sable ; le bois est très beau se mari bien dans le jardin , pratique le couver qu on enlève et remet , bien adapté aux enfants , mes enfants adorent y jouer !!! cependant son prix est vraiment trop cher

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Coffret Shrek quadrilogie DVD

bon dessin animé

Très bon dessin animé qui amuse beaucoup les enfants, le prix pour 4 films n'est pas excessif! Une histoire qui change de toute les autres, très bien et pour toute la famille. Ces films sont très drôles, simples et ne font pas peur aux enfants. son prix reste correct

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR DVD Les Cinq légendes

les 5 légendes est un très beau film qui regroupe de façon brillante tout la magie des plus jeunes. Avec le lapin de pâques, le marchand de sable, le père noël, la fée des dents... Belle histoire un peu simple mais super pour toute la famille . Je recommande ce film

• Il y a 2 ans et 43 jours SUR Sylvanian Famille Lapin Chocolat

jolie collection

une jolie collection bien adapté aux enfants qui me rappelle mon enfance , ces petites figurines stimulent réellement l'imagination. Le prix reste cependant un peu élevé. dommage

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Bavoir plastique Fancy

pas top

Un bavoir avec des couleurs sympas. Cependant, la poche ne récupère pas la nourriture, son ouverture est petite, et difficile à nettoyer ensuite. donc pas hygiénique en fin de compte !!!! son prix est cependant correct

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Bavoir à manches longues Fancy

fini les taches sur les habits

top ce bavoir ça c ' est vraiment le top ! finit les habits sales qu'on vient de mettre et qu'il faut changer car tout taché ! très confortable et facile a nettoyer en machine , prix correct

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Tunnel de jeu Busa

bien adapté aux enfants

sacré tunnel Super contente de ce tunnel de jeu car les enfants adorent s'y faufiler. c'est un article très difficile à trouver, je suis bien contente qu' ikéa l'ait proposé à la vente. Il se replie et ne prend pas de place une fis rangé; Génial ! prix au top en plus

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Roul'Culbuto

coin coin

une bonne prise en main de ce jouet quand il avance il fait coin coin , il a bien plu a mon fils , il a bien jouer avec. très design et joli en plus . super pour l ' éveil des enfants je vous le recommande

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Spirale mobile Uppsala

assez cher

bof juste ce mot a dire , très cher pour le peu de fonctionnalité , c ' est simple y en a pas , je ne recommande pas cette spirale qui a mon gout ne sert a rien les couleurs n ' ont pas attiré bébé , en faite ma fille ne s ' était même pas intéresser a ce jeu donc pour ma part achat inutile.

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Mes céréales sans lait cacao

bon gout

Je trouve que Picot est une très bonne marque et je recommande . Digestion facile, facile a mélanger; bonne contenance et la saveur top. un peu cher par rapport a d ' autre marque , c ' est dommage

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Livre sonore les animaux sauvages

son génial

a chaque anniversaire , mon fils a eu droit a son petit livre sonore , il a toujours adoré ces livres quand il avait 2 ans , celui ci il a bien aimé. le livre solide avec sa couverture cartonné , bonne prise en main et facile a reconnaite les sons

• Il y a 2 ans et 44 jours SUR Livre sonore dans la forêt

réaliste

une très belle collection , des petits livres sonores bien réaliste a chaque fois , son prix est correct et on est jamais déçu !!!! bonne prise en main et facile d ' éxécution . des livres bien solides

• Il y a 2 ans et 46 jours SUR Chauffe-biberon alarme

chauffe vite

un super chauffe biberon utilisé pour ma fille ; il est assez rapide ; par contre je me fier pas au graduation car pas précis je trouvais son prix est très raisonnable et le plus c ' est l ' alarme sonore qui nous indique que le biberon est chaud je recommande très pratique

• Il y a 2 ans et 46 jours SUR Perles de parents

rigolo

un livre qui m ' a très fait rire , on a adorait le lire moi et mon mari! prix correct pour un bon petit livre , il aurait du être un peu plus garni , on a pas mis longtemps a la lire . je vous le conseille trop drôle!!

• Il y a 2 ans et 46 jours SUR 97 façons de faire rire bébé

un petit livre bien , qui vous donnes pleins d ' astuces et d ' idées pour faire rire aux éclats votre petit bébé!! prix correct et intéressant je vous le recommande

• Il y a 2 ans et 46 jours SUR Mixer Picnik en bois

comme les grands

ma fille l ' avait reçu en cadeau pour ses 3 ans , elle s était bien amusé je me souviens , me faisait des gâteau , du café etc; son prix est correct pour un bon amusement . prend peu de place je recommande.

• Il y a 2 ans et 46 jours SUR Légumes 14 pièces Duktig

top pour ce produit , une marque de confiance et très sécurisante pour nos enfants !! un super produit en mousse qui ne fait en aucun cas mal a nos enfants , très solides et peu encombrants je recommande avec son prix raisonnable.