jmi

jmi a 0 ami

Tous les avis de jmi

• Il y a 2 ans et 154 jours SUR Chaise Haute Tatamia

trop encombrante

La chaise qui est chez sa grand-mère, elle est super confortable. Mais super encombrante. Pour nous on l'aurai pas pris, on est ravie du faible encombrement de notre strokke.

• Il y a 2 ans et 154 jours SUR Tripp Trapp ® Chaise haute

le top du top

La plus belle chaise, certes niveau prix on peut trouver moins cher (et an ajoutant les accesoires ça grimpe vite vite) mais on a aucun regret depuis le début. Que des qualités, prend peu de places, et trouve complètement ca place dans la maison

• Il y a 2 ans et 154 jours SUR Coussin de chaise Tripp Trapp®

jolie design

si on a la chaise de la même marque, indispensable pour le confort de l'enfant. Il existe différent motifs, (imprimés ou unis). Nous on a exactement celle de la photo, et notre fille l'adore car elle adore les animaux, donc ça tombe bien, avec les lapins, les écureuils ... et puis ça change du bleu clair pour les garçons et rose pâle pour les filles .

• Il y a 2 ans et 154 jours SUR Baby Set™ Tripp Trapp ® + Patin

indispensable pour un bébé

On a la chaise haute depuis ses 8 mois, donc indispensable pour sécuriser l'enfant . Et super pratique dans le quotidien, nettoyage en un coup d'éponge. Elle a deux ans et l'utilise encore, mais on va bientôt essayer sans ;-)

• Il y a 2 ans et 165 jours SUR Ball Gym

soulage le mal de dos

Efficace pour le mal de dos; a la fin de ma grossesse a remplacer ma chaise de bureau. Pendant ma grossesse a permis de soulager le mal de dos. Le seul hic, prend de la place surtout quand on a un petit appartement. Mais sinon a consommer sans modération . Et en plus niveau rapport qualité / prix c'est top !!!

• Il y a 2 ans et 187 jours SUR La boîte de briques créatives

super brique

Offert à mon neveu , et même à 9 ans il est heureux de recevoir ces briques ;-) ... Permet d'explorer l'imagination! Et qu'on est en panne d'inspiration pour un cadeau, celui-ci est toujours super! ... Ma fille a deux ans, encore petite pour commencer la collection, mais bientôt

• Il y a 2 ans et 187 jours SUR Coffre à Briques Barbapapa 50 pièces

fan fan fan

On est fan de barbapapa de mère à fille! Ces premiers legos et ses préférées !! Et la rangement est trop , mieux que les cartons ! Elle revient toujours à ces legos et les couleurs sont top!!

• Il y a 2 ans et 193 jours SUR Tapis de baignoire PATRULL

beau crocro

Tapis de bain qui a un bon rapport qualité/ prix et en plus le design est marrant, et du coup bébé adore prendre son bain. Et pour le prix pourquoi sans priver

• Il y a 2 ans et 199 jours SUR Siège vélo enfant B'CLIP STEPPY

Super siège, facile d'installation et rapide, l'enfant et bien en sécurité, le siège est assez haut, pour qu'il puisse se détendre ... NIveau confort, je pense que oui puisque notre bébé a déja fait des sièstes ;-) . Le prix est super par rapport à la qualité

• Il y a 2 ans et 270 jours SUR Baignoire de sécurité gonflable White Hot Canard

bonne bouille

On l'a eu en cadeau. Pratique pour l'été eu guise de mini piscine. En utilisation quotidienne, pense pas qu'elle sera pratique. Par contre niveau encombrement c'est top , on dégonfle donc prend peu de place

• Il y a 2 ans et 270 jours SUR Baignoire rigide avec poignées & vidange

super pratique

utilise quotidiennement depuis 21 mois et toujours aussi parfaite. Et la couleur est top , rose certes mais pas fade bien flashy! adoptée par notre bébé et par nous. Et super pratique avec le système de vidange.

• Il y a 2 ans et 326 jours SUR

solide

très solide et facile à monter, tien son rôle parfaitement

• Il y a 2 ans et 326 jours SUR Ours en peluche

douceur

un doudou tout doux, dommage qu'il ne soit pas un peu plus beau,

• Il y a 2 ans et 326 jours SUR Crème de bain au beurre d'abricot nourrissant

bonne odeur

Son odeur est juste géniale, et la combo est plus ou moins clean, sans paraben!!

• Il y a 2 ans et 326 jours SUR Couverture imprimés étoiles

doudou

couverture géniale toute douce et jolie, et de taille parfait ni trop grand ni trop petit; peut servir longtemps

• Il y a 2 ans et 332 jours SUR Biberon Feel Good 260 ml

Biberon en verre adoptée par ma fille. Tellement top que je n'utilise plus que cetter marque et spécialement celui-là

• Il y a 2 ans et 332 jours SUR Égoutte-biberons Easy Life

Design marrant, mais prend de la place. Ce démonte complètement pour un nettoyage facile

• Il y a 2 ans et 332 jours SUR Biberon anti-colique

La transition s'est fait sans difficulté. Tétine adoptée. Super marque. Et en plus le design est sympa

• Il y a 2 ans et 335 jours SUR Liquide Vaisselle Bébé

surperflus

En choissant un bon produit vaisselle ; on peut se passer de celui-ci. Je l'ai acheté depuis que bébé utilise des biberons et j'ai du mal à le finir; car je suis amplement satisfait de mon produit vaisselle actuel

• Il y a 2 ans et 335 jours SUR Liquide vaisselle dermosensitive

excellent liquide vaisselle

Super bien pour nettoyer la vaisselle au quotidien et les biberons le fait que c'est bio me rassure. Et puis cette petite grenouille est marrante

• Il y a 2 ans et 335 jours SUR Lessive Bébé à l'aloe vera

parfait

Elle est super respecte bien la peau de bébé et des parents! Et l'odeur est chouette