laulaurie

sillery

• Alice, 5 ans

laulaurie a 0 ami

Tous les avis de laulaurie

• Il y a 4 ans et 159 jours SUR Chancelière CombiZip

Parfaite

Chère mais très chaude! S'utilise aussi avec les jambes séparées (pratique). Il y a une encoche dans le dos pour faire passer les sangles. Existe en 2 tailles. A la longue (troisième enfant) les fermetures éclair s'usent un peu. Reste un indispensable ! De plus, elle sèche rapidemment !

• Il y a 4 ans et 159 jours SUR Ombrelle orientable Square

Accessoire indispensable

A avoir absolument au moindre rayon de soleil ! Toutefois, elle est peu lourde et bascule en avant, impossible de la faire tenir droite. Il faut l'orienter sans cesse à gauche ou à droite en fonction du soleil. Le tissu ne laisse pas passer les UV. Je n'en ai pas testée d'autres, je ne pourrai vous dire si ces problèmes sont récurents.

• Il y a 4 ans et 165 jours SUR Coffret Cadeau (Veilleuse + Boite À Musique)

veilleuse

Je n'ai que la veilleuse. Elle est vraiment jolie. La lumière diffusée est blanche et peut etre un peu forte comparée aux lumières orangées des autres fabricants. On peut la faire clignoter mais je n'en vois pas trop l'interêt... Autre point négatif : elle fonctionne sur piles ....

• Il y a 4 ans et 165 jours SUR

Un très bon produit

Je possède la babycook et ai mis celui ci chez ma mère. Acheté pour son moindre coût (disponible en grande surface). Ce qui est pratique comparé au babycook c'est que l'on peut hacher et continuer ses préparations pendant ce temps grâce aux deux compartiments. De très bonne qualité !

• Il y a 4 ans et 186 jours SUR Les amis du bain

pas chers et nombreux

Pour le prix bébé profite d'une multitude de jouets qui flottent dans son bain. De jolies couleurs, des jouets qui permettent des heures de jeux. Par contre il faut bien penser à les vider après le bain pour éviter les moisissures ! Au bout de 7 mois d'utilisation je n'ai pas de problèmes : le truc est de bien les faire sécher, à la fenêtre par exemple.

• Il y a 4 ans et 191 jours SUR Abonnement magazine Parents

Abonnée

J'aime recevoir ce magazine qui nous tient au courant des nouveauté (lois, puériculture, actualités...). Des dossiers intéressants. M'a beaucoup aidé pendant ma grossesse. Je me suis abonnée (avec une promotion) mais je conseille de l'acheter de temps en temps : les mêmes sujets reviennent souvent.

• Il y a 4 ans et 191 jours SUR Balle hochet doudous Babysun

Bonne prise en main

Dès la naissance, un dès premiers jeux. Elle facile à saisir puisque très légère et peux être pincée. Bébé passe de longs moments à la regarder dans tous les sens. Permet au papa de jouer avec bébé (surtout pour ceux qui croient qu'il sera un jour footballeur....!)

• Il y a 4 ans et 191 jours SUR Doudou Miss Grenadine

La première poupée

A acheter pour les petites filles. Dès la naissance elle peut servir aussi de doudou. Facile à attraper (membres, vêtements). Bébé aime regarder son visage. Plusieurs modèles dans la collection, toutes plus belles les unes que les autres. A remplacer par une vraie poupée dès que bébé grandit.

• Il y a 4 ans et 191 jours SUR Lait solaire très haute protection SPF 50+

Adepte de Klorane

Facile à étaler bien que la crème soit très épaisse (indice 50). Bonne protection et bonne résitance à l'eau. Parfum à l'abricot hummm !! Pas de réaction allergique chez mon bébé mais il existe d'autres crèmes pour les peaux atopiques. Un flacon peu encombrant.

• Il y a 4 ans et 197 jours SUR Livre sonore Tut tuut !

Collection géniale

J'aime cette collection qui comprend beaucoup de thèmes. Bébé adore appuyer sur la petite puce qui déclenche les sons. Les images sont sympas mais le livre n'a pas plus de 5 pages.

• Il y a 4 ans et 197 jours SUR Super Livre Enchanté - Vtech

j'adore

Un peu cher mais assez complet. Les musiques chantées sont agréables et les paroles sont écrites surr les pages. Les illustrations vraiment jolies ! Se met en veille automatiquement et possède 2 volumes règlables.

• Il y a 4 ans et 198 jours SUR Couverture enveloppante Babynomade

A avoir absolument

Existe en fleur de coton ou polaire. Des coloris très doux. Indispensable pour sortir de la maternité en hiver comme en été. Ma fille a fait ses premiers mois dedans. Le seul point négatif c'est que les épaules et les bras ne sont pas libres : pas évident pour les sangles du cosy et une fois les enfants plus grands ils ne veulent plus être enfermés !

• Il y a 4 ans et 198 jours SUR Veilleuse Lutin

J'adore le look

Une petite lumière orange toute douce. La petite poignée est facile à saisir. La batterie tient toute la nuit. Aucun risque d'éléctrocution. Se recharge sur son socle la journée. Une des moins chère du rayon.

• Il y a 4 ans et 198 jours SUR BALLON TACTILE A PICOTS SOUPLES

A avoir

Très léger ! Un jouet que les bébés n'ont pas l'habitude de voir et qu'ils adorent observer. Facile à manipuler grâce à ses petits picots. Bébé le tient entre ses mains, le fait rouler, le lance, il rebondit.... Bébé joue assis, allongé avec la balle sur le ventre puis debout. Je le trouve donc très évolutif. Plus sympa qu'une simple balle.

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Couche NewBaby

Pampers le meilleur !

J'achète celles ci et les Active Fit. Celles ci sont très bien en journée moins pour la nuit. Toutefois je trouve que les couches pampers ont une odeur de pétrole... Je reste quand même une adepte. Elles sont beaucoup plus douces et toujours bien ajustées comparées à d'autres grandes marques.

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Couche Active Fit

Le meilleur

Ce sont les plus chères mais les meilleures ! Jamais de fuites et adaptées aux mouvements de bébé. Je n'ai jamais connu d'épisodes d'irritation pour mon bébé. Une absorption géniale, toute la nuit sans que bébé ait les fesses humides

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Lingettes nettoyantes

Pour débarbouiller

Un bon rapport qualité/prix. Ne contiennent PAS de produits dangereux ! Elles sont efficaces même sur les vêtements lors d'un repas à l'extérieur.

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Bain Moussant

Dès la maternité

Ne pique pas les yeux. Peu de produit suffit, il mousse très bien. Et cette odeur !!! ça sent bon le bébé !!!

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Liniment Oleo-calcaire

Parfait

S'il y a un produit pour le change qu'il faut adpoter c'est bien celui là. Comme c'est un coprs gras tout est facilement enlevé. Le gors avanttage : l'hydratation permanente, un soin à chaque change. Mon bébé n'a jamais connu d'érythème. C'est vrai que d'autres produits sentent meilleur.

• Il y a 4 ans et 201 jours SUR Humidificateur Excellence

Un bon achat à un prix correct

Acheté pour l'hiver (indispensable lorsque l'on a des radiateurs électriques). Réserve d'eau de 2 litres donc bonne autonomie. Je trouve qu'on l'entend à peine, je trouve même ce bruit bercant. La veilleuse alterne les couleurs, bébé adore. Un des moins chers de sa catégorie.

• Il y a 4 ans et 203 jours SUR Tasse évoluclip

Evolutive

Superbe design. Existe en plusieurs coloris Peut s'utiliser très jeune. Facile à nettoyer. Le couvercle n'est pas facile à enlever. J'aime le fond antidérapant. Pas très chère