laureval

paris

• Gaspard, 4 ans

laureval a 0 ami

Tous les avis de laureval

• Il y a 3 ans et 57 jours SUR Petit Poilu, Tome 15 : L'Expérience Extraordinaire

BD très sympa pour des (grands) enfants

Mon fils est encore très petit mais j'ai voulu lui faire découvrir le format BD. On a surtout décrit les images, parlé des couleurs et des formes. Je pense qu'il l'appréciera plus lorsqu'il aura 4-5 ans.

• Il y a 3 ans et 345 jours SUR Baby Portion 500 ml

Parfait mais un peu cher

Costaud, pratique, de jolies couleurs, mais un peu cher...

• Il y a 3 ans et 345 jours SUR Babycook Solo Gipsy

Le meilleur!!!

le meilleur robot pour bébé! Pratique, très bonne qualité, facile d'utilisation!

• Il y a 3 ans et 351 jours SUR Veilleuse Lutin

Fan de cette petite veilleuse!

Il existe plusieurs coloris. J'ai le vert et violet. Ce petit lutin est très mignon, la lumière peut se régler et la lumière est vraiment douce. On peut la laisser toute une nuit ds la chambre de bébé sans trop risquer de le déranger. Elle se transporte très facilement.

• Il y a 3 ans et 351 jours SUR Veilleuse à LED SPÖKA

Jolie veilleuse mais lumière un peu forte...

Cette petite veilleuse est très mignonne. La lumière bleue et verte attire beaucoup mon fils, mais je trouve qu'elle est un peu forte. Dommage qu'on ne puisse pas régler l'intensité de la lumière. Son autonomie est correct et surtout elle se recharge, donc très bon point! Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Il y a 3 ans et 361 jours SUR Gigoteuse spécial été bébé nid d'abeille

La gigoteuse parfaite pour accompagner les nuits d'été de bébé!

Mon fils l'aime beaucoup! En été, avec juste un petit body, il s'y sent très bien. A l'intérieur, la matière éponge est parfaite quand bébé transpire la nuit. Très simple à mettre. Et le prix est vraiment intéressant, d'autant plus que vertbaudet fait très régulièrement des réductions... pour ma part, après réduc, je l'ai payé seuelement 13euros!

• Il y a 3 ans et 361 jours SUR Sophie La girafe Vulli

Un classique pour l'éveil et les dents de bébé!

Toujours un grand succès! Sophie plaît beaucoup à bébé, sans doute pour sa petite bouille mignonne, et puis la matière permet une bonne prise en main. Et une fois dans la bouche, bébé adore la dévorer, parfait pour faire ses dents!

• Il y a 4 ans et 13 jours SUR Carrés de cotons bébé Original

Trop cher!

Carrés de coton pratiques, mais bien trop chers! Les marques distributeurs font les mêmes beaucoup moins chers.

• Il y a 4 ans et 14 jours SUR Devenir mère et réussir sa vie professionnelle

Un guide indispensable pour les working mamans!

Un très bon livre (préface de Clémentine Autin) qui concerne toutes les (futures) mamans : celles qui veulent travailler, celles qui veulent arrêter, celles qui se posent des tas de questions... On y trouve de nombreux témoignages de mamans tout au long des différents chapitres. Les expériences de chacune sont intéressantes et aussi très rassurantes. Je le recommande vivement!

• Il y a 4 ans et 18 jours SUR La femme parfaite est une connasse !

Parfait pour les vacances!

A lire en vacances, seule ou avec des ami(e)s! On passe un bon moment!

• Il y a 4 ans et 19 jours SUR Photoderm KID Spray enfants SPF 50+ / UVA 39

Efficace!

Parfait pour bébé, facile d'application.

• Il y a 4 ans et 33 jours SUR Le cahier jeune maman des paresseuses

Petit moment de détente!

Livre sympathique, parfait pour se détendre, des conseils pratiques, on passe un bon moment... mais peut être trop court, ca se lit vraiment trop vite!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Coussinets d'allaitement

Parfait!

Indispensable et parfaitement efficace! Excellent rapport qualité/prix!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Serial Mother

Fan!!!

On passe un super moment!! A lire et à relire!!! Très rassurant de constater qu'on vit tous les mêmes choses avec nos petits monstres adorés!!! ;)) Cadeau idéal pour une jeune maman!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR J'attends un enfant - Laurence Pernoud

Un basic...

C'est un basic mais le format n'est pas pratique pour les futures mamans actives qui aimeraient bouquiner dans le métro. La présentation est claire mais parfois un peu trop moralisateur, voire culpabilisant...

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Egoutte-biberons

J'adore!

Hyper hygiénique, mignon, pratique!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Boîte doseuse

Indispensable

Boite indispensable pour les sorties de bébé et aussi c'est nuit... on prépare les doses à l'avance et on évite les erreurs! Jolis, pas cher, vraiment bien!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

Efficace mais texture à revoir

Cette crème est très efficace, elle protège bien bébé mais elle a tendance à laisser des traces et ne pénètre pas très bien ... Sinon le format spray est pratique

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Porte-bébé Organic

Parfait... sauf en été pour les petits bébé

J'adore ce porte bébé mais jusqu'à 4 mois, il faut ajouter un coussin qui ressemble plus à une sorte de duvet, donc bébé a beaucoup trop chaud dedans en été!!! Sinon il est pratique et très confortable pour les parents

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Huile de massage vergetures Weleda

Huile indispensable

Indispensable pendant toute ma grossesse. Zéro vergetures, la peau est douce, satinée, le parfum est super (pour une femme enceinte qui ne supporte pas les odeurs trop agressives) et quand on est pressé le matin, on peut vite s'habiller sans que les vêtements collent!

• Il y a 4 ans et 38 jours SUR Couverture enveloppante Babynomade

La couverture de naissance parfaite!

Très pratique, bébé est parfaitement enveloppé, très confortable, très douce, les couleurs sont douces. Hyper pratique pour sortir bébé dans son cosy.