lemylie

le val saint père

• loan, 5 ans
  • lya, 2 ans

Tous les avis de lemylie

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lait après soleil nourrissant

creme biafine après soleil

il fat toujours avoir ce genre de crème lorsque l'on part en vacances, car un coup de soleil peut être douloureux pendant plusieurs jours si l'on a pas la crème qu'il faut, celle ci protège très bien les peaux qui ont été exposés au soleil, elle les hydrate et calme les brulures

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Huile scintillante OR 150 ML

huile sephora

cette huile sublime vraiment le bronzage, elle le rend très uniforme et le fait vraiment ressortir, de plus elle hydrate la peau en profondeur, du coup celle-ci est très douce assez longtemps, application agréable, facile à se rincer

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Douche tonifiante papaye

lovea

le prix est peu élevé, l'odeur change des parfums habituels des gels douche, celle-ci reste quelques heures après la douche ce qui est agréable, gros flacon pompe très pratique qui dure assez longtemps donc très économique

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Douche crème douceur à l'abricot du Roussillon

dop

j'en acheté beaucoup pour les enfants et puis je me suis dis pourquoi pas pour nous! je l'utilise en alternance avec un autre d'une odeur différente et je l'apprécie beaucoup, il laisse la peau douce après l'utilisation, c'est vraiment très agréable de plus les prix des produits dop sont peu honéreux

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR P'tit Dop Bain + Douche Pêche Abricot

ptit dop

Odeur très agréable de peche dans ce bain douche, acheté pour mon fils de trois ans qui adore l'odeur et se laver tout seul avec, et il nous arrive également de l'utiliser dans le bain tellement il sent bon et apporte une douceur sur la peau

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lessive Bébé à l'aloe vera

lessive arbre vert

je suis très contente de cette lessive de marque arbre vert que j'ai choisis justement pour cela, elle détache et nettoie parfaitement les vêtements de bébé sans les abimé, elle est économique au vu des nombreux lavages que l'on peut faire avec

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lessive Liquide Derma Sensitive

ariel

j'ai choisi cette lessive pour laver quelques vêtements de ma fille lorsque j'étais enceinte, je trouve qu'elle apporte de la douceur au vêtement tout en le détachant correctement, l'odeur qui reste est agréable

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lessive écodoses Ariel Régulier

ariel eco dose

j'apprécie surtout le format de ces capsules qui permettent de doser facilement, par contre il m'est arrivé à plusieurs reprises avec cette lessive de trouver du reste de la capsule sur les vêtements, ce n'est pas très grave puisque c'est du plastique et que cela ne tache pas mais je tenais à le préciser

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lessive Bora Bora en bulles

bora bora

j'ai déjà testé cette lessive une fois car j'aime en essayer des nouvelles. L'odeur est agréable mais le plus pratique ce sont ces capsules que l'o met directement dans la machine, plus besoin de bouchon doseur et pas de risque de se tromper sur la quantité à mettre.

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Lessive XTRA Total Fraîcheur 43 Lavages

x-tra

je suis agréablement satisfaite de cette lessive. Elle laisse sur le linge une odeur vraiment agréable qui dure dans le temps, son prix est correct au vu des nombreux lavages que l'on peut faire avec. Je pense en racheter à nouveau elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une lessive

• Il y a 2 ans et 85 jours SUR Poudre Vanish Oxi Action Crystal Blanc

vanish

je cherchais un produit qui puisse redonner un peu de couleur blanche aux vêtements avec un blanc un peu passé, ce n'est pas miraculeux mais je vois quand même une légère différence, le blanc parait plus blanc, de plus il détache très bien les vêtements, j'en suis satisfaite son prix est un peu élevé mais le pot dure tout de même assez longtemps

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR Douche soin nourrissante, Nutrition intense

dove

j'achète ce produits quelques fois et j'en suis très satisfaite, je trouve qu'il apporte une grande douceur à la peau, de plus il laisse sur la peau une odeur très agréable, prix raisonnable pour le produit

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR Eau nettoyante Pédiatril

avène

je profite d'un petit tour en pharmacie pour faire ma réserve de produits avène, la marque est de très bonne qualité pour les peaux fragiles aucuns soucis, elle nettoie parfaitement en laissant une odeur agréable sur la eau de mes enfants

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR Gel lavant Pédiatril

très bonne odeur

Les produits de la marque avène sont un peu plus cher et je ne les trouve qu'en pharmacie mais je ne suis jamais déçu, celui ci s'applique facilement et mousse bien, de plus il sent très bon et apporte la peau douce

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR Lait hydratant Pédiatril

très hydratant

vraiment top cette crème avène, je l'utilise régulièrement sur ma fille de bientôt sept mois des qu'elle a des petites rougeurs, et c'est très efficace, je l'utilise aussi quelques fois sur mon fils de trois ans enfin surtout l'hiver lorsqu'il fait très froid, elle est vraiment tip top

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR P'Tit Gourmand - Saveur Vanille

nestlé gourmand

depuis peu ma fille de bientôt sept mois ne prend plus de biberon au gouter j'ai donc remplacé par un laitage et c'est celui ci que j'ai choisis, je les trouve très complet, ils la calent bien, en plus il y a un vrai choix de parfum ce qui permet de varier chaque jour, Très bon prix correct pour quatre dessert

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR P'tit Dej Vanille Gourmande

nestlé

très pratique ces petits dejeuner vanille avec leur format à verser directement dans le biberon, pratique à emmener partout je le recommande sans souci digestion facile aucun renvois, prix correct

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR P'tit Dej Banane

p'tit dej banane

Ma fille aime beaucoup ces petits déjeuner saveur banane, je trouve que cela chance des traditionnels vanille ou chocolat, bien que j'alterne tout de même les saveurs pour ne pas qu'elle ai la même, elle les digère bien, le gout est agréable pas trop prononcé.

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR T'choupi est trop gourmand

collection tchoupi

Pour compléter la collection de livres Tchoupi j'ai acheté celui ci à mon fils de trois et je trouve que ca le représente plutôt bien, il me demande souvent ou un gâteau ou un bonbon... au moins grâce à ce livre je peux lui montrer en image que ce n'ai pas très bon pour sa santé

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR T'choupi fait un gâteau

t'choupi

T'choupi fait un gâteau, livre que j'ai acheté à mon fils de trois ans car il commence à s'intéresser à la pâtisserie, il souhaite souvent monter sur un tabouret afin de voir ce que je prépare, au moins avec ce livre , en plus de mes explications il commence à connaître les ustensiles et les ingrédients

• Il y a 2 ans et 86 jours SUR Mon Goûter Plaisir - Biscuit Croissance à la pomme

hipp biologique

Lorsque mon fils a été en âge de manger quelques gâteaux je lui en achetais quelques fois de cette marque biologique, je trouve que c'est rassurant de donner des produits issus de l'agriculture biologique à nos petits, car dans les autres on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Il les dévorait rapidement je suppose donc qu'il aimait ça!