Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

lysiane1 a 0 ami

Tous les avis de lysiane1

• Il y a 338 jours SUR Biberon Easy Start Anticolique Mam

PARFAIT

Je suis fan de ces biberons. - Nettoyage hyper facile car se demonte entierement. - Zero coliques pour bébé. - Transition sein-biberon sans probleme. - Sterilisation facile des biberons sans materiel autre. Je les recommande a 100%

• Il y a 338 jours SUR Lait Modilac Expert AR 1er âge

Parfait en cas de regurgitations

Comme tous lait epaissi, il est difficile a melanger mais depuis que je donne ce lait a bébé plus de probleme de regurgitations. Prix legerement elevé, dependant des pharmacies, j'arrive à l'acheter a 17.80€ le pot.

• Il y a 338 jours SUR Liniment Dermo-protecteur

GENIAL

J'adore ce liniment, odeur agreable, nettoie bien les fesses de bébé. Appliquer en couche epaisse il evite l'erytheme ! Dommage qu'il n'existe pas en flacon pompe. Je l'achete en lot de trois a 9.90 € en pharmacie.

• Il y a 338 jours SUR PhysiObĂ©bĂ© Fluide Nettoyant

J'ADORE

Rien a redire de cette eau lavante. Je m'en sert tout les jours pour le visage de beau le matin. J'en rajoute un peu au liniment pour les cacas difficile a enlever (desolé des details ...) Je la recommande vraiment !

• Il y a 338 jours SUR Huile de bain lactĂ©e stĂ©latopia

UN PEU CHERE !

J'adore ce produit car nourrit la peau de bébé lorsqu'elle est trop seche. Sans rincage ce qui est ttès pratique. Par contre un prix vraiment trop élevé !!!

• Il y a 338 jours SUR Baignoire rigide avec poignĂ©es & vidange

TRES BIEN

Choisi pour sa grande taille et son prix, nous ne sommes vraiment pas déçu ! Grace a son support, nous baignons bébé sans nous casser le dos. Le bouchon vidangeur avec tuyau est pratique mais fuit legerement. je suis ravi de cet achat quand meme.

• Il y a 338 jours SUR Bib'expresso

GENIAL

Très pratique avec un bébé impatient. Permet d'avoir une temperature idéale pour le biberon. Permet de preparer le bibeon rapidement et a une main

• Il y a 338 jours SUR Ciseaux + Ă©tui Bubble

PARFAIT

Très bon produit. Ciseau de bonne qualité. Petit plus pour la lime ! Acheté dans une paniere avec peigne, brosse, serviette et thermometre de bain. Parfait.

• Il y a 338 jours SUR Commode Ă  langer

SATISFAISANT

Facileà monter. Espace de rangement suffisant. Prixen blanc chez carrefour (déçue car dès qu'il y a un peu d'eau, la peinture gondole et s'ecaille). Je considere qund mem un bon rapport qualité:prix.

• Il y a 338 jours SUR Poussette Book Plus

GENIAL !

Ce trio est juste parfait. Nous l'avons choisi sur le conseil d'une amie et en l'essayant et le comparant avec d'autre. Son poids est imbattable, la coque est tres legere, le chassis aussi. Le gros plus, le chassis se plit a une main. Très maniable grace aux roulements a billes. Nous avons la base isofix pour la coque, un vrai plus ! Le sac a langer offert avec le trio m'a très peu servi car trop petit... Je recommande vraiment ce trio, malgres un prix elevé (nous nous l'avions choisi en reduction), le rapport qualité prix est tres bon !!!

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant