marie-anne

Antibes

• Juliette, 4 ans
  • Angelina, 4 ans

Tous les avis de marie-anne

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Les insectes magnétiques

cher....

C'est pas mal mais horriblement cher!!!on en a quelques uns qui se battent en duels pour ce prix demeusuré!!!oui c'est coloré, oui c'est rigolo, oui c'est fascinant le fait que ce soit aimanté mais bon...question eveil et motricité...ça casse pas 3 pattes a un canard...

• Il y a 1 an et 153 jours SUR 9 cubes animaux

wahou!

Ya le coté emplilable, le coté puzzle, le coté meli melo...c'est efficace et le graphisme est a tomber comme d'habitude avec cette marque!!!on est fan fan fan!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR 4 cubes de la ferme

pas solide

Il y a des faces assez difficile arealiser pour lespetits je trouve, mai sbon...le graphisme est un peu simpliste a mon gout , pes tres rechercher et cartaines faces ont étées abimé tres rapidement...je ne recommande pas.....

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Monsieur Patate Safari

la derniere coqueluche!

La derniere coqueluche de mes jumelles!beaucoup d'accessoires, beaucoup de combinaisons possible, on les sort régulièrement!!le plastic est bien épais et les finitions au top, c'est tellement rare d'avoir un produit d'une aussi grande qualité de nos jours!rien a redire!c'est quand qu'on joue???

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Jeu de gobelets MULA

ça c'est du classique!!!!

Indémodable!!!!toujours dans le sac!!!dans le salon,, dans le bain, chez mamie...c'est juste vital!!!et pour le prix on en a acheté plusieurs pour les dispatcher un peu partout!!!!solide, un peu terne c'est vrai mais c'est pas grave tant les possibilités sont immenses!!!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Table Educabrick

on l'a donné!

Un peu trop encombrante et lors de notre demenagement nous avons du nous en separer, sinon bon produit, stable, sans defauts, tout s'encastre bien dessus et les rangements "reserve" sont top, assez grande pour jouer a deux dommage pour le seul tabouret qui soit dit en passant est un peu legé pour des petits...une chaise aurait été mieux...plus secure!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Jeu d'empilage Equilibrius

original

Vraiment pas mal!!!original, les motifs sont super!!!le style lilliputiens hein....nous on adore!seul bemol, c'est carrement cheap question solidité!!!les bords se cornent au bout de quelques utilisations et pourtant je n'ai pas de brutes....dommage, le prix est limite...presque trop cher pour la qualité...

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Soft'Pyramide Sophie la girafe

pas convaincue

Les anneaux sont trop minces et c'est moins confort que son copain F**** price !les couleurs pastels pourquoi pas, et c'est bien que la tete de sophie que l'on aime pour ce jouet, du marketing, dispensable!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Multikub cirque

pour des jumelles

Super!!!!on a des jumelles et du coup le "Pyramide Multikub Ferme" etait source de sicorde, heureusement que la marque en a fait d'autres!!! Tour a construire sur le thème du cirque, composée de 5 cubes et d'un drapeau EN CARTON et de 5 personnages EN BOIS (1 dompteur et 4 animaux) mes filles n'ont meme pas reflechie a la motricité pour "construire" la chose avec douceur et adresse tellement elles etaient ravies de creer, d'imaginer ces petites maisons pour les animaux!un sans faute!!!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR 32 cubes alphabet

Pour moi un sans faute, entre mes enfants et mon travail de nounou et d'assistante maternelle par la suite j'ai pu tester de nombreux cubes!!!ceux ci sont hyper bien , en terme de matière car robuste, en terme de coloris,de taille car bonne prise en main et les lettres dessus...on s'amuse maintenant a les mettre dans l'ordre avec mes trois ans!!!donc une super longue durée de vie!génial!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR La ferme Clemmy plus Clementoni

pas compatible

Tres bon joujoux, le seul hic c'est qu'il n'est compatible avec rien!!!dommage car c'est tres bien fait!!!on nous l'a offert quand les filles ont commencées a se faire des petits scénarios imaginaires et elles se sont amusées tout de suite avec, les couleurs sont pop et tiennent tres bien dans le temps!aucunes rayures sur les personnages qui ont vecus moult calins!!!!

• Il y a 1 an et 153 jours SUR LATTJO Jeu d'empilage 54 pièces Ikea

prix attractif

Pour nous ça convient tes bien, on a tendance a "s’éparpiller" dans la famille donc avoir quelques jouets qui restent a demeure c'est chouette!ces pièces sont solides, les couleurs bof bof mais bon pour du non regulier...pour l'instant mes filles cherchent a aller de plus en plus haut jusqu'a ce que cela s'ecroule...

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Stérimar bébé hygiène du nez

etonné du resultat

Le pschitt pour le nez Sterimar bébé est top,pulverisation tres douce et nettoyage efficace ! Ça tombait bien elles etaient un peu malades donc tres contente de l'avoir reçue dans une box!!!merci ADM!!! !!! En plus comme j'ai engendré des enfants extra terrestres qui ne veulent manger que des crudités et aiment se soigner avec des pschiiiiit dans le nez,la gorge et touti cuenti ! Ça a donc servit derechef ! Tres efficace!

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Cold Cream à l'huile minérale et cire d'abeille Rivadouce

tres satisfaite du produit!

La cold cream Rivadouce sur les petites secheresses du visages et surtout des mains où nous sommes abonnés ,moi sur le dessus des articulations et les petites ont les cuticules a vif...Verdict : efficace au bout de2jours d'utilisation pour maman et enfants ! Top ! Reçue dans une box ici on est fan, en plus pas de parfum donc deja aucun produits douteux de synthese et tout le monde est content!!!c'est bien neutre aussi!!!texture epaisse par contre mais pénètre bien mieux que la celebre marque pour bébé commençant par un M!

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Cartonette de fils fluo

fashion!

Parfait pour aller avec les feuilles magiques de la meme gammes!top pour customiser, chez nous c'est super car on a des jumelles donc pour differencier des vetements identique c'est genial!a voir si dans le temps la couleur du fil tient mais pour l'instant 2 lavages et c'est comme neuf...

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Feuille Magique

une belle decouverte

Les feuilles magiques et fils rose trop beau de chez DMC sont juste trop bien, hyper pratique, facile a faire, ça se colle, on "brode" par dessus le modele et c'est ok!!!tout est expliqué dessus! ,c'est tres chouette et j'ai demandé a Mamie de customiser des vestons identiques que l'on nous a offert pour nos jumelles et comme on ne les habille jamais pareil nos jumelles . donc idéal pour chez nous : merci ADM pour la box!! !

• Il y a 1 an et 154 jours SUR L'imagerie des bébés Disney

trop mignon

Un petit livre bébéDisney sur Bambi de Fleurus,,on a une belle collection de ces imageries donc pas dépaysée ,il a fait tres plaisir a une petite de notre entourage car mes filles ont 3ans et demi elles sont un peu grandes pour le consulter aussi souvent qu'à18 mois et comme on l'a reçu dans la derniere box!! ! Solide, prix tres raisonnable, moi j'aime les illustrations et il ssont tellement bien adaptés aux mains des petits!!!en plus pour une fan de disney ...je recommande puissance mille!!!!!

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Magazine Popi Joyeux Noël

de l'année derniere dans la box!

Mitigé... On l'a reçu dans la box... Juliette se jette direct sur le magazine de noël ! Je me dis qu'il y a un gout de deja vu...ah oui c'est l'edition de l'annee derniere !Petit bemol donc ! Car on l'a deja...en plus l'annee derniere j'étais allé acheter le double en kiosque car il y a un petit bricolage a faire,un beau petit calendrier de l'Avent en carton solide ! Un peu dommage...Surtout qu'il etait pas top celui là!!!!

• Il y a 1 an et 154 jours SUR Zigolos : Vache à promener

j'adore!!!

On decouvre toutes ensembles les merveilles de cette box ! Angelina apprivoise tout de suite la vache a tirer ,elle lui dit qu'il faut absolument qu'elle rencontre la maman vache que l'on a....et qu'il ne faut pas avoir peur de PAJOJO la grenouille a tirer (reçu dans la Monster in the Box !!! ) elle est petite mignonne comme tout, les roues cahin caha avec le petit rip dessus pour le silence!!!!top top top!Depuis tous les petits qui viennent chez nous et qui marchent l'adorent!

• Il y a 1 an et 308 jours SUR DVD Mickey : Il était deux fois Noël

j'adore!!!

A regarder a tous les ages!!!!c'est mignon un peu bateau mais c'est pour les petits alors c'est normal!!!j'aime bien le coté historiette ça permet de pas se lasser!ma fille est fan de mickey alors c'est u peu obligé de s'y consacrer au moment tant attendu de noel!

• Il y a 1 an et 308 jours SUR DVD Dragons 2

testé pendant le weekend dernier!

Mes fille sosnt fan de dinosaures alors on a voulu tout naturelelment tester les dragons (qui sont a mon sens de gros dino cracheurs de feu hein??? ) et on a mit l e1er volet le samedi aprem, il faisait hyper chaud, 40 degres a 17h30 car on a de la chance d'etre dans le sud donc la seance dessin animé etait légitime: on a passé un moment en famille genial!!!du coup on s'est mit le 2eme le dimanche!!!et on etait tous les 4 ENCORE plus AMOUREUX de ce film d'animation!!!!c'est beau, les couleurs superbes, l'histoire est top, c'est emouvant (j'ai versé ma larmichette avec la happy end!) bref CULTISSIME!