meghanne13

meghanne13 a 0 ami

Tous les avis de meghanne13

• Il y a 1 an et 143 jours SUR Distributeur Automatique de Savon Dettol

peux mieux faire

je trouve le prix excessivement cher pour un nettoyant pour les mains et que l'efficacité reste à prouver , par contre les mains sont très douce après chaque lavage, pour la parfum ils peuvent mieux faire

• Il y a 1 an et 143 jours SUR Lait Corps sous la Douche Nourrissant Nivea

j'aime bien

Ce lait corps sous la douche est plutôt pas mal , le bouchon est bas est top est pratique pour poser sur la baignoire , je trouve que la peau est très douce après sont utilisation mais je la trouve quand même un peu grasse du coup le rinçage n'est pas très facile, l'odeur est top

• Il y a 1 an et 143 jours SUR Blediscuit Croissance Chocolat

Mon fils adore

J'ai commencer a acheter ce produit quand il a u un an il se regale aprecie beaucoup se goût de chocolat . Ce que j'apprecie beaucoup c'est que c'est faible en calorie donc pas énorme en sucre

• Il y a 1 an et 143 jours SUR Capri-Sun Multivitaminé

Très bien

j'en achète assez régulièrement, c'est pratique dans un sac a langer pas de risque que sa perce, prend peu de place, le goût est bien je trouve un peux trop sucré mais on adore

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Samsung

la meilleure marque

samsung est pour moi la marque par excellence de la technologie niveau téléphone portable, j'ai toujours u cette en de portable car je les trouve très resistant le design est pas mal il inove très souvent les pixel pour les photo sont top , je ne me sépare jamais de mon galaxy note 3 car l'écran est grand et sa c'est top

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Vtech

les jouet sont de très bonne qualités, résiste au coups, la durée des pilles et long, prix abordable pour la qualité,pour moi c'est une marque en qui j'ai confiance car mon fils c'est toujours amuser avec et tiennent le coup

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Disneyland Paris

très bien

quand on va au parc Disney on se demande qui est l'enfant.. c'est magique féerique le château est superbe a l'entré les jeux son sympa yen a pour tous les gouts mais énormément d'attente selon la période ou on tombe , les boutique souvenir très chers... Les parade merveilleuse les personnage son adorable il se laisse prendre en photo sans problème mon fils a des étoiles plein les yeux quand il voie Mickey et c'est pour cela que j'y retournerais avec grand plaisir

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Lait de toilette

génial

j'utilise ce lait nettoyant en hiver car en été c'est l'eau nettoyante, ce lait est très efficace parfume la peau très bonne texture je préfère lorsqu'il est vendu en flacon pompe car un pompage est vous avez la dose nécessaire sur votre carré de coton et c'est plus hygénique

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Lingettes nettoyantes

je trouve les lingette mustela très bien l'odeur est top ( comme tous produit mustela), elle respect la peau , elle sont parfaitement humidifié est sont épaisse , je les achètes par plusieurs car mon pharmacien fais souvent des promos je fais mon stock je recommande a tous

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Crème Bepanthen

cette crème en cas d'irritation quand ils sont bébé est génial, elle répare facilement la peau irrité, le seul petit problème que je trouve à cette crème c'est que je la trouve grasse mais elle tien très bien

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Eau nettoyante sans rinçage

au top

au top, je l'utilise sur mon fils en été ou quand les chaleur arrive sur un carrer de coton pour débarbouiller le visage et rafraîchir mais aussi lors du change , elle sens bon facilité d'utilisation avec la pompe, respect le ph de bébé PARFAIT , je recommande à toute les mamans

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Gel gingival

déçu

pour ma pars ce gel n'a pas fonctionné comme une autre marque également,conseillais par mon pharmacien j'ai été très déçu car mon bébé a souffert pour c'est petites dents

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Dolodent solution gingivale 27g

déçu

ce gel genvival n'a absolument pas servi a mon fils lors de sa pousser dentaire, je trouve du coup le prix chers pour la qualité et je m'en suis donc séparé en le jetant puisqu'il n'a u aucun effet...

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Crème change 1 2 3 - 50 ml

très bien

crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon enfant je sais que cette crème la protégé , odeur très agréable. Mustela une marque au top

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Gel bain et douche très doux

peu mieux faire

lorsque mon fils est né à la maternité ils nous faisait lavé nos petit choux avec ce gel lavant l'odeur est top sa sent bien l'huile d'amande douce mais je trouve que se gel n'est pas facile à rincer

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Crème pour le change

bof

je trouve cette crème de change pas très efficace contrairement à d'autre marque sur le marcher. je trouve la texture pas très épaisse car lorsque je change mon fils il n'en reste plus ...

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Bain Mousse Eveil

J'adore

mustela et moi c'est une grande histoire d'amour, son parfum est top la couleur nacré est super jolie , il se rince très facilement , convient parfaitement a mon fils je ne m'en sépare pas pour moi c'est le meilleure

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Eau nettoyante

très bien

cette eau nettoyante et très agréable au niveau odeur, sa pompe facilite l'utilisation, le prix est juste top pour la qualité du produit j'adhère!

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Carrés de cotons bébé Original

c'est coton sont top il ne se dédouble pas ils sont doux, le format est appréciable lorsque l'on met du lait nettoyant ou du liniment , je recommande c'est coton malgré le prix qui est un peux élever

• Il y a 1 an et 144 jours SUR Cotons Maxi Carrés

peux mieux faire

le problème de c'est carrer de coton c'est qu'elle se dédouble facilement du coup je trouve que le prix est un peu élever sinon je trouve qu'elles sont bien

• Il y a 2 ans et 57 jours SUR Fontaine à eau Stack N Spray Tub Fountain

on a offert cette fontaine a mon fils pour noël. mon fils adore la fontaine le fait de pouvoir empiler lui plait par contre le truc qui relit la fontaine a la baignoire ne sert a rien sa ne colle pas