mitchette123

• Tracy, 2 ans

Tous les avis de mitchette123

• Il y a 1 an et 271 jours SUR Magazine Pomme d'Api

Super !

J'ai était très contente de partagé les aventures de petit Ours brun avec ma fille. Des bon souvenir ! Ludique avec les explications sue les animaux, le corps humain... Des histoires très bien construite sur des thème d'actualité ( rentré fétes ect..) Un très bon magasine.

• Il y a 1 an et 271 jours SUR Les p'tits incollables : J'apprends à tracer les formes

Bien pensé !

Un petit carnet bien pensé, avec beaucoup de forme. Facile a utilisé, j'ai beaucoup aimé le fait que certaine fiche soit tactile, avec la forme en velours a repasser avec son doigt. Par contre le feutre fournis n'est pas super, il ne s'efface pas correctement, j'ai donc opté pour un feutre veleda.

• Il y a 1 an et 271 jours SUR Peinture pailletée lavable

Jolie !

Un bon produit, très jolie qui plait beaucoup a mes filles. Nettoyage assez facile, mais sa dépend de la surface. Facile a utilisé avec un pinceau, mais sa marche aussi très bien avec les doigt !

• Il y a 1 an et 271 jours SUR Tablier Dinosaures Rigolos (2/3ans)

Un tablier solide qui tien bien au lavage, je l'es reçu dans la mumbox en 2/3 ans mais comme les manches ne sert pas trop, ma fille de trois peut le mettre pour ces activité de peinture. Les motive tiennent bien le lavage, la fermeture est très bien pensé, les vêtements en dessous sont vraiment bien protégé.

• Il y a 1 an et 271 jours SUR Tote Bag - Le vendredi c'est chablis

Solide

Très solide et de grande capacité, par contre quand le prend pour aller faire mon shopping je met le dessins contre moi... Donc je ne trouve pas top la phrase sur le vin, au finale il sert plus a ma fille de trois ans qui joue a la marchande avec.

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Bodys

Costaux dans le temps

Ces body sont de bonne qualité et très solide dans le temps. Ils taillent bien, sont pratiques avec ouverture sur le devant. Ils tiennent très bien les lavages répété. Une bonne qualité et un prix juste.

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Zoo d'Amnéville

Chère mais superbe !

Un Zoo superbe a visité ! Des spectacles superbe qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Nos préférés sont les aigles et Tiger Word. Le spectacles des rapaces est vraiment superbe, avec une mise en scène très bien pensé, un décor vraiment bien fait. Tous les décors sont très jolie et bien pensé. Un vivarium très complet. Des soigneurs disponible et qui donnent de très bonnes informations. Par contre, si on fait tous les spectacles on ne vois pas tout les animaux, car ils sont très nombreux, du lion au tamanoir, des gorilles au girafes, on en prend plein les yeux ! Les repas dans le zoo sont assez chère, mais il n'est pas interdit de venir avec sa glacière. Les souvenir aussi peuvent revenir chère, un budget supplémentaire a prévoir. Si vous souhaité manger sur l'aire affricaine avec le panorama sur les girafes, zèbres et éléphant, je vous conseil soit de manger tôt ou après 14h, car entre midi, c'est juste plus que plein. Il y a des toilettes un peut partout, très pratique et propre. Des table à langé. Par contre, même s'il faut bien nourrir, les animaux, vendre 6€ le plan du parc je trouve que c'est un peut du vole. Surtout qu'il ont enlevé la plus par des plan dans le parc. Nous y allons tous les ans, et cette année (2015) comme les précédentes (nous y allons depuis 2005) nous avons était ravi de voir autant d'animaux et d'amélioration dans le parc. Pour se garé, il faut parfois marché un peut, car il y'a un grand parking gratuit, mais aux beaux jours il est souvent plein. Pour les personnes qui vienne de loin, la zone est vraiment très complets, hôtel, restaurants, terme, patinoire, aquarium, cinéma, boling ect... Il n'est pas trop d'une journée complète pour visité ce parc vraiment très jolie.

• Il y a 1 an et 305 jours SUR 6 légumes

Pas mal

Un format très bien à partir de 8 mois, un repas complet (sans oublier le lait a côté). Le prix est correcte, par contre on ne différencie pas du tout les légumes présent dans le pot. Sa a beaucoup plus à bébé.

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Pansements Reine des neiges

Jolie et bien mais chère

De jolie pansement, sa aide a arrêté les pleures, mais ils sont vraiment chère. Sinon la qualité est top, rien a redire, c'est une bonne marque.

• Il y a 2 ans et 6 jours SUR Lait evolia relais 2ème âge

Très bien

J'ai utilisé se lait pour ma deuxième qui a maintenant 3 ans. Rien a redire, bébé manger bien, pas de régurgitation, ni problème de coliques. Par contre pour ma dernière j'ai du prendre une autre marque, elle ne supporté pas celui là.

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Charlie remonte le temps, série où est Charlie ?

Toujours aussi bien.

Des tableaux sur plusieurs époque et très bien dessiné. Charlie trouve parfois une trop bonne cachette, se qui énerve un peut ma fille, mais une fois trouver elle est ravie !

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Où est Charlie ? La grande expo !

Sa n'a pas changer !

J'en avais eu quand j'était enfant, donc je ne suis pas passer a côté pour ma grande. Des fois Charlie est vraiment dure a trouver, mais qu'elle satisfaction une fois qu'on a trouver sa cachette !

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Mon tout premier coloriage progressif : le coq rouge

Moué

Les contours sont bien pensé et il y'a des paillettes dedans, donc sa motive ma fille a pas dépasser, mais les motifs sont très basique et souvent unique, ne pas changer de couleur, ma fille n'apprécie pas.

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Les petites bêtes, coloriage des bébés

Bien pour un premier essais.

Ma fille de bientôt 3 ans n'est pas trop coloriage, mais le fait de colorier des petites bêtes rigolote la motive. Maman doit faire avec, sinon elle décroche vite. Les motifs sont bien pensé et sympas, les contours bien épais.

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Rondes et comptines des animaux

Des classiques.

Beaucoup de titre classique sur cet album, et d'autre que je ne connaissais pas. Sa plait a beaucoup à ma fille de 3 ans comme a celle de 7 ans. Les chansons sur les animaux c'est rigolo !

• Il y a 2 ans et 7 jours SUR Coffret 3 CD 50 plus belles comptines de maternelle

Amusant

Un cd plein de chansons que je ne connaissais pas. Des titre amusant et d'autre plus pédagogique. Dans l'ensemble toutes les chansons plaisent a ma fille, même si elle a quelques préférés. Nous lui avons acheter car elle rentre bientôt à la maternelle, et depuis elle a hâte d'y être.

• Il y a 2 ans et 9 jours SUR Piscine avec toboggan

Très bien

Toujours fidèle au playmobiles. Un jouer solide et très bien conçu et très réaliste. Bon ma deuz y met vraiment de l'eau par contre, elle adore jouer avec l'eau. Les jouets même les petites pièce le supporte très bien, et ce n'est pas compliqué pour le séchage.

• Il y a 2 ans et 9 jours SUR Palais de princesse

Pas mal de petites pièces.

Un très beau château qui plait beaucoup a ma fille. Un chevalier et une princesse. Rien a redire sur ce produit, si se n'est qu'il faut prévoir un contenant pour les petites pièces qui sont très nombreuse et se perde vite.

• Il y a 2 ans et 9 jours SUR Arche de Noé transportable

Vraiment bien

Les playmobiles ! Ceux là sont bien conçu les animaux bien fait. Le bateau est très bien, sauf que ma fille a voulu le mettre dans le bain et il a coulé ! mdr ! Du coup les animaux sont mourru comme elle dit. Pas galère du tout a faire sécher. Un bon produit !

• Il y a 2 ans et 9 jours SUR Chaise haute BabyNurse

Suffisant.

Une chaise haute pour faire comme maman. Les poupées passe bien dedans, la hauteur est juste comme il faut. Ma deuz adore donné les petits pots ! Bien conçu et suffisant pour jouet. Par contre elle prend de la place.

• Il y a 2 ans et 9 jours SUR Poupées animator's Princesses

Une jolie collection.

Un peut chère, mais une très jolie collection des princesses Disney. Solide et de très beaux habilles. Elles ont toute un petit animal, et attention a la perte par contre. Des poupée qui ressemble vraiment au princesse et au physique humain !