Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

nalou a 0 ami

Tous les avis de nalou

• Il y a 1 an et 164 jours SUR Marchepied antidĂ©rapant

conquise

Ce marche pieds est très pratique avec son côté anti dérapant donc top niveau sécurité. Bon rapport qualité prix. La matière est un plastique épais de bonne qualité. Il ne prend pas bcp de place se range facilement. Le nettoyage est facile. Je recommande.

• Il y a 1 an et 164 jours SUR Doudou Marie 'Les aristochats'

Doudou reçu en cadeau même si ce n'est pas son préféré. Il est très mignon avec une bonne prise en main. Le lavage est facile il ne s'abîme pas. Très bien adapté aux tout petits. Par contre quand je vois le prix je trouve qu'il est un peu élevé.

• Il y a 1 an et 225 jours SUR VĂ©hicule avec remorque Ă  l'unitĂ©

Très bien

Ce petit tracteur est parfait pour nos petits bouts, avec une bonne prise en main et une solidité parfaite. Mes filles aiment beaucoup leurs petits bolides. Pas cher et ludique avec toutes ses lumières et petites musiques.

• Il y a 1 an et 225 jours SUR Tut Tut Bolide - LĂ©o - Le Petit HĂ©lico

Ce petit hélicoptère est très bien adapté aux enfants, la solidité est au top car avec toutes les chutes qu'il a fait il est encore parfait. Il a une bonne prise en main, il fait de la musique et le son est parfait pas bruyant... Il a aussi des lumières qui s'allument. Le prix n'est pas très élevé. Mes filles sont des fans et on en a pas mal à la maison.

• Il y a 1 an et 225 jours SUR CarrĂ©s de cotons bĂ©bĂ© Original

Bon produit

Ces carrés de coton sont de bonne qualité et ne boulochent pas, ils nettoient très bien les fesses de bébé. Mais je les trouve un peu chers... On peut trouver moins cher.

• Il y a 1 an et 233 jours SUR Babylait 2ème âge liquide

Très pratique!

Ce format en bouteille de 50 cl est vraiment pratique car cela permet de l'emporter partout avec soi et préparer rapidement le biberon de bébé. Le goût est assez bien accepté. Par contre je trouve que c'est cher pour du lait.

• Il y a 1 an et 237 jours SUR BĂ©bĂ© koala sur le pot

Un joli petit livre à bas prix pour apprendre le pot aux tout petits. Je l'ai lu à ma fille quand elle apprenait la propreté et ça m'a servi à lui montrer comment il fallait faire. L'histoire est compréhensible, avec un langage adapté aux petits. Je conseille, en plus vu le prix n'hésitez pas.

• Il y a 1 an et 237 jours SUR Stikeez

Nous en avions eu en cadeau pas mal puis nous en avons acheté plein. Ils sont solides et accrochent bien. Il est dur de faire toute la collection car le sachet ne permet de voir ce que l'on achète du coup on a plein de double. Ma grande y a un peu jouet mais les à côté laissé traîner un peu partout dans la maison. Niveau sécurité attention aux tout petits car c'est des petites pièces... Pour conclure je dirai bien tout de même.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Vtech

qualité au rendez vous

Nous avons beaucoup de jouets vtech à la maison et nous en sommes très satisfaits. Les jouets sont très beaux et bien solides et en plus moins chers que certaines grandes marques. Je recommande

• Il y a 1 an et 238 jours SUR P'tite Chenille

Ma fille a eu cette chenille en cadeau et elle est très ludique. La prise en main est bonne. Question sécurité aucun soucis rien ne se détache. Elle est très solide car malgré toutes les chutes elle fonctionne toujours très bien. En plus elle est très mignonne cette chenille qui s'illumine au rythme de la musique. Je la prenais toujours avec nous dans le sac à langer pour occuper bébé n'importe où. Je recommande

• Il y a 1 an et 238 jours SUR JouĂ©club

Bien mais ...

Les prix sont un peu plus élevés que les autres magasins de jouets. je vais des fois sur leur site mais honnêtement vu que je recherche le prix le plus bas j'achète rarement chez eux. Bons produits tout de même.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR La grande rĂ©crĂ©

Niveau prix, c'est un peu plus élevé que les autres magasins. Les vendeurs sont à l'écoute. Je ne fais pas trop mes achats là bas vu la différence de prix. Les jouets vendus sont de bonne qualité et le choix est vaste.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Lingettes dĂ©sinfectantes

pratique

J'utilise ces lingettes pour désinfecter les jouets et tout l'environnement des enfants. Elles sont bien imprégnées, mais sent fort. Le prix est accessible.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Neuf Lunes BĂ©bĂ© - Confort respiratoire

Agréable

J'ai acheté ce produit pour ma fille qui avait un gros rhume et avait le nez pris et je ne suis pas déçue. Peut être un peu cher mais efficace tout en laissant un agréable parfum. La texture est agréable pour ma part et le flacon pompe très pratique on n'en gaspille pas et du coup dure longtemps. Ce flacon se glisse facilement dans le sac à langer .

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Emulsion coups de soleil

efficace

Un must have dans la trousse à pharmacie. Soulage les brûlures et les coups de soleils tout en laissant un agréable parfum. La texture est agréable. Le format est très pratique pour emmener partout avec soi. Le prix est raisonnable.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Peigne + brosse Bubble

Pour un coiffage en douceur

Ce duo est parfait pour les premiers petits cheveux de bébé. Nous nous sommes plus servis de la brosse. Elle a une très bonne prise en main et est très douce. De plus le design est original je trouve par rapport aux autres modèles classique. se glisse facilement dans le sac à langer. Le prix est convenable.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Ă©mulsion lavante douce

Enfin un gel douche qui ne pique pas. Ma fille peut enfin faire sa toilette sans se plaindre de brûlures... Le prix est convenable. J'en ai toujours à la maison.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR DĂ©odorant Women Aloe Vera Fresh

Très frais

Un déodorant à qui vous pouvez faire confiance, son odeur est très fraîche tout au long de la journée. Il dure longtemps, et en plus les déodorants résonance sont souvent en promo en grande surface. Même sans promo le prix est très correcte. Je recommande. A tester.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Mini gel mains dĂ©sinfectant

pratique

Je l'emmène partout pour désinfecté les mains des petits c'est parfait lorsqu'il n'y a pas d'eau à proximité. Le format est pratique il trouve sa place dans le sac de maman. Le prix est un peu élevé par rapport à la contenance.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR Zara

belle boutique

Bonne qualité à des prix abordables. Le style est classique mais très joli. J'aime beaucoup leurs vêtements que ce soit pour moi ou pour mes enfants.

• Il y a 1 an et 238 jours SUR La Halle

Bonne boutique à prix correct surtout pendant les soldes. Les collections sont plus modernes qu'avant. La qualité est très correcte. J'aime bien cette boutique.

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant