ninou52

ninou52 a 0 ami

Tous les avis de ninou52

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Très pratique

Ma fille qui aime beaucoup "desssiner" a tout de suite adopté ce tapis (pas tout à fait le même modèle, mais le même système et la même marque). Il est constemment de sortie. Très pratique pour ne pas avoir du crayon partout dans la maison et sur les vêtements et pour ne pas user des ramettes de papier.

• Il y a 1 an et 343 jours SUR My First Megasketcher Winnie

Bonne ardoise

Ma fille l'a reçu en cadeau à ses 2 ans. Elle aime beaucoup dessiner dessus et effacer. L'ardoise est très résistante car elle "survit" aux gros coups de crayon des débuts. Je trouve le fil du crayon un peu court et si on ne fait pas attention en remettant le crayon, le fil se coince avec et c'est difficile de le reprendre.

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Livre intéractif musical

Un basique à avoir

Ma fille l'a depuis ses 6 mois et joue toujours avec à 2 ans 1/2. Elle commence à chanter les chansons. Le réglage du son est un gros plus bien qu'il failles toujours le baisser puisque la demoiselle le remonte systématiquement. Au bout de 2 nas d'utilisation et plusieurs chutes, il marche toujours aussi bien avec les piles d'origine!

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Piano Puppy Laugh & Learn

Longue durée de vie

Acheté pour les 6 mois de ma fille, elle joue toujours avec à 2 ans 1/2. Les musiques sont très variées et rythmées. Les lumières attirent les plus petits. Le fait de pouvoir régler le son est un gros plus. Et il est très résistant car il marche toujours malgrès de nombreuses chutes.

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Table d'éveil musical des animaux

Bonne table d'activités

Ma fille l'avait reçu pour Noël, elle l'a beaucoup utilisée pour se tenir debout avant de savoir marcher. Les musqiues et couleurs l'ont beaucoup attirée. La qualité est très bonne, elle ressortira dans quelques mois pour BB2

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Tricycle Dream évolutif

Ravie de cet achat

Acheté pour le 1er anniversaire de ma fille, il sert beaucoup. Le fait qu'il soit évolutif permet de rentabiliser le fait qu'il soit assez cher au départ. La sacoche est très pratique pour glisser les lunettes de soleil, la crême solaire, le goûter.... Par contre le porte gourde ne tient pas trop, enfin ma fille l'enlève systématiquement. Le petit téléphone est sympa pour eux. Le fait de pouvoir déssolidariser le guidon de la roue est vraiment très pratique pour pouvoir rouler droit quand l'enfant a décidé de tourner.... Un petit repproche: les pédales sont assez loin, ma fille de 2 ans 1/2 ne peut pas encore pédaler.

• Il y a 1 an et 343 jours SUR Arche de Noé transportable

Ses prmiers playmobils

Son premier coffret de playmobils. J'aime beaucoup le côté mixte de ce coffret. Tout est très solide et adapté aux plus petits, il peut les accompagner partout, même dans le bain. Le petit bémol: pas facile pour les petits de positionner les animaux sur la rampe.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Uno de luxe

Incontournable

C'est LE jeu incontournable. Facile à comprendre, les parties sont rapides et rythmées. Des bonnes parties de rigolade autant avec des enfants qu'entre adultes.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Colorino

Premier jeu éducatif

Ma fille aime beaucoup ce jeu, la prise en mains est facile dès 2 ans. Permet de connaître les couleurs et surtout d'apprendre à suivre "la règle du jeu". Quelques planches supplémentaires seraient sympa...

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Ballon de motricité

Balle originale

Cette balle est originale puisqu'elle n'est pas lisse. Elle rebondit bien, est très légère et adaptée aux enfant très jeunes car elle est très souple et ne fait pas mal du tout quand on la reçoit. Ma fille aime beaucoup jouer avec.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Mon trieur de formes

Un classique à avoir

Rien de tel que cette boîte à forme toute simple pour amuser bébé pendant des heures. Au début, le jeu consiste à vider le bac et le remplir. Ensuite l'enfant affine ses mouvements et commence à mettre les formes dans les trous. On apprend les couleurs, les formes et aussi la patience: certaines formes ont traversé plusieurs fois le salon parce qu'elles avaient décidé de ne pas rentrer dans le mauvais trou...

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Emilie Mon Amie

Sa première poupée

Ma puce a tout de suite adopté cette poupée qui lui a été offerte. Au début, c'est son côté très coloré qui l'a attirée, ensuite les différentes matières et les petits bruits dans les parties du corps. Elle est toujours en très bon état et servira bientôt pour BB2

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Du Pareil Au Même

J'aime beaucoup ce magasin

Les collections sont très sympa, colorées et originales. Les vêtements pour les tout petits ne font pas trop "bébé" et les couleurs changent un peu. Avec la carte du magasin, on a accès aux soldes et promos en avance, à des bons d'achat pour les anniversaires des enfants et on cumule des points pour avoir des bons d'achats en plus. Les vêtements sont un peu chers, mais on pour faire des cadeaux ou pour se faire plaisir, c'est un magasin très sympa.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Sauthon

Très déçue

J'ai acheté une chambre évolutive il y a 2 ans 1/2 pour ma fille. La commode est solide et j'en suis contente, mais je suis très déçue du lit. C'est un lit évolutif qui va jusqu'à 7ans, dès 18 mois quand ma fille a commencé à sauter un peu dans son lit, les barreaux on commencé à tomber sur un des côtés. On a dû mettre le lit contre le mur pour être sûrs qu'elle ne tombe pas et on devait revisser tout le côté au moins une fois par mois. Maintenant on est passé au lit sans les barreaux et pour l'instant pas de soucis. La peinture sur les montants part aussi avec les petites dents de bébé... Ces meubles sont très chers donc je m'attendais à une qualité irréprochable, je suis déçue et je n'ai pas acheté cette marque pour BB2.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Ikea

On y trouve tout

Dès que j'ai besoin d'un meuble, c'est là bas que je vais. Il y a toutes les gammes de prix, les meubles sont de qualité, originaux, et modulables. J'aime beaucoup les scènes de vie dans les magasins qui donne une idée des différentes solutions d'aménagements d'interieurs. En plus, ces espaces changent très souvent.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Playmobil

Incontournable

Une marque vraiment incontournable, solide et rassurante. Il y en a pour tous les goûts: fille, garçon, mixte et même une gamme pour les plus petits. Le prix est un peu élevé mais c'est une marque qui dure longtemps et il y a des petites boîtes pour faire des petits cadeaux.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Philips Avent

Très bons produits

J'utilise beaucoup les produits Avent qui sont de très bonne qualité et durent longtemps. J'aime beaucoup le côté évolutif des biberons qui se transforment facilement en tasse à bec, des pots de conservations qui deviennent biberon avec un adaptateur.....

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Ecoiffier

Fabrication française

J'aime beaucoup acheter cette marque de fabrication française. Les produits sont solides, conformes aux normes et les coloris souvent sympa. Les prix sont tout à fait corrects.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Photoderm KID Spray enfants SPF 50+ / UVA 39

Très pratique

Le spray est très pratique pour appliquer la crème sur l'enfant. La couleur un peu verte permet de bien protéger la peau partout. Les mains ne sont pas trop grasses après. Le prix est un peu élevé mais le flacon dure très longtemps grâce au spray. La protection est totale.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé

Incontournable

Acheté sur les conseils de la sage femme, je n'utilise que ça depuis la naissance de ma fille il y a plus de 2 ans. Il est naturel, pas cher du tout et existe en plusieurs formats: la petite bouteille idéale pour le sac à langer, un format moyen ou le grand format avec poussoir super pratique pour tous les jours. Le liniment permet de bien nettoyer les fesses de bébé et les protège très bien. Ma fille n'a jamais eu les fesses rouges et je n'ai quasiment jamais eu à mettre de crème supplémentaire. C'est bien plus naturel et économique que les lingettes.

• Il y a 1 an et 344 jours SUR Carrés de soin Visage & Corps

Très bien pour les tout petits

Ces compresses sont très bien pour le visage ou pour le change des tout petits. Il n'y a pas de petit morceaux qui restent comme avec le coton. Idéal pour nettoyer les yeux de bébé sans pour autant utiliser des compresses stériles. Je les ai achetées sur les conseils de la sage femme et les utilise toujours pour ma fille de 2 ans.