nouvelle83300

nouvelle83300 a 0 ami

Tous les avis de nouvelle83300

• Il y a 1 an et 34 jours SUR Répulsif Poux Spray

bon répulsif

Acheter sous le conseil de mon pharmacien, spray naturel, pas de forte odeur, prix correcte, et depuis que je l'utilise pas de petites betes en vue! Je le met également a mes nieces, et elles aussi n'ont rien pr le moment ( que sa dure!)

• Il y a 1 an et 34 jours SUR Apaisyl Xpert 100% Radical Poux et Lentes 100 ml

bien efficace

Le point positif c'est qu'il convient aux petits a partir de 3ans, par contre ma nièce qui a les cheveux fins, le peigne ne servait a rien! On a fais plusieurs shampoing car j'ai horreur de ces petites betes! Plus rien après avoir utiliser se produit! Prix raisonnable et très efficace,

• Il y a 1 an et 34 jours SUR Lingettes prenium au lait

lingettes correcte

Tester autrefois, elles sont bien. Pas eu de soucis particuliers avec, l'odeur est pas très forte et le prix correcte, convient bien aux petits

• Il y a 1 an et 44 jours SUR Lingettes Huggies Pure

bon produit mais cher

elles sont bien humide, et bien grande. J'ai était satisfaite de se produit cependant j'en acheterais plus car le prix est trop elever je trouve.

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Cold Cream Crème

hydrate a merveille

Crème a utiliser pour les enfants comme pour les parents. Elle est vraiment superbe, Pas de forte odeur, hydrate tellement bien la peau! Elle se trouve facilement et le prix est correcte. Je recommande

• Il y a 1 an et 45 jours SUR 1er Shampooing

très bon shampoing

on me la conseiller il y a un moment. C'est vrai qu'il est top! Les cheveux de bébé sont tout soyeux, et tout doux après l'avoir utiliser. il mousse et lave bien Bonne odeur, et prix raisonnable

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Lingettes bébé & maman à l'eau thermale des Alpes

bonne lingettes!

Produit que j'ai tout de suite apprécier! Lingette bien humidifier, bien épaisse, Convient parfaitement pour effectuer les changes. Le prix est certe elever mais elles sont vraiment top! Pas d'allergies avk ma petite qui est fragile!

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Lingettes Pure & Fresh

Lingette convenable

Lingette que j'utiliser principalement pour essuyer le visage ou le corps de bébé et non pour le change car je trouve quelle ne sont pas très épaisse. L'odeur est certe agréable mais le prix très excessif!

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Mustela

Marque de référence pour bébé

Marque que j'aime avant tout pour son odeur! Je ne peut me passer de cette odeur, après chaque utilisation d'un produit de la marque bébé sent super bon. Les produit sont de qualité, n'agresse pas la peau de bébé. Je recommande grandement cette marque qui pour moi et a avoir quand on a un bébé

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Gel Nettoyant Bio

excellent produit mais très cher

Un excellent produit, produit deux en un, très pratique a utiliser. Le produit est efficace, sent super bon le seul point negatif est le prix que je trouve excessif. Offert par des amies je ne l'ai plus racheter mais il est vrai qu'il est vraiment super pour la peau de bébé.

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Lait de toilette

super produit

Très pratique le système de pompe. Produit que je conseil, nettoie la peau la rend bien douce sans l'agresser. Laisse une odeur sublime sur la peau. J'aime beaucoup ce produit!

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Cadum

marque de confiance

Une marque conçue pour toute la famille. Elle propose divers produit de très bonne qualité. Je la recommande sans hesiter, marque de confiance

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Hydra-stick au Cold Cream nutri-protecteur

produit merveilleux!

Le format est super bien conçue! en plus en stick c'est super pratique! Protège parfaitement la peau de bébé! surtout quand il commence a faire froid il faut avoir se produit! Odeur encore une fois superbe! hydrate la peau a merveille! je recommande

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Savon surgras au cold cream nutri-protecteur

Produit au top

Je n'ai pas utiliser ce savon longtemps mais il est vrai qu'il est top que le reste des produit mustela! L'odeur et superbe comme toujours, protege la petite peau fragile de bébé, se rince facilement. Prix correcte.

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Lingettes Toddies

bon produit et format pratique

Lingette a l'odeur agréable. Elles sont bien épaisse et humide, parfait pour les changes ou nettoyer les mains de bébé en cas de sorties. Format pratique a emporter car ne prends pas de place.

• Il y a 1 an et 45 jours SUR Liniment Oleo Calcaire

bon liniment

J'ai bien aimer se produit, car contrairement a d'autres liniment l'odeur n'est pas très forte. Facile a utiliser, prix correcte, texture idéale, nettoie et hydrate bien la peau. Bon produit

• Il y a 1 an et 45 jours SUR MON P'TIT PLAT Légumes du Soleil Poulet Basquaise Riz

bon plat

Un vrai petit plat tout comme les grands, mais parfaitement adapter a nos petit bout de chou! Morceaux bien petit, et une quantité bien suffisante, marque de confiance, dommage que le prix soit pas moins elever.

• Il y a 1 an et 46 jours SUR Shampooing démêlant au karité pur

shampoing de référence

shampoing au top! Je l'utilise moi même pour mes cheveux et je le trouve vraiment super. déméle les cheveux; les rends tout doux et surtout il sent vraiment bon.

• Il y a 1 an et 46 jours SUR Gel Lavant Corps et cheveux

produit moyen,

Personnellement vue le prix je préfère prendre autre chose, cependant pour l'avoir tester, je peut dire qu'il est bien, il nettoie bien, l'odeur n'est pas immonde mais il y a mieu je trouve dommage quil soit a ce prix

• Il y a 1 an et 46 jours SUR Lingettes Pure & Sensitive

lingette de bonne qualité

Ces lingette m'ont plu. Elles sont bien imbibé, sentent très bon. Je les utilisent pour les changes et je trouve qu'elles sont vraiment top. Bon produit

• Il y a 1 an et 46 jours SUR Gel moussant 3 en 1

super produit mais cher

Produit bien pratique trois en un. il lave bien, se rince facilement et sent bon également. Le prix est vraiment très elever. top mais fe