pierrina

• manon, 9 ans
  • gaetan, 6 ans
  • paul, 2017 ans
  • clovis, 5 ans

Tous les avis de pierrina

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Tapis de bain Sophie la girafe

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Je l'ai acheté pour mes petits enfants, et j ai gardé ce tapis près d'un an. Il ne prend pas du tout de place, son nettoyage est facile, et les ventouses tiennent bien.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Coffret de bain Sophie La Girafe

TOP

Très bon rapport qualité prix. Ma petite fille l' a eu et elle passe de longs moments dans son bain avec ces jouets. La matière est super, ces jouets se lavent facilement et ils ne sont pas du tout encombrant. Je le recommande.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Crème Douche Surgras au Miel de Fleurs bio

BIEN

Malgré que ce soit un très bon produit il reste quand même cher. J'en achète de temps en temps car j'adore son parfum, il laisse ma peau douce et hydratée. Il n'agresse pas la peau et mes petits enfants l'utilise quand ils viennent chez moi. Son rinçage est facile.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Soutien-gorge d'allaitement sans armature

BIEN

Je l'ai acheté à ma fille pour sa première grossesse et elle l'a trouvé très jolie et très pratique. Son prix est correct, son utilisation est facile ainsi que le lavage. Il a un bon maintien. Je le recommande.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Kiabi

BIEN

Les prix des vêtements sont corrects, nous pouvons habiller toute la famille. Les tailles sont fiables, les habits résistent au lavage et à l'usure. La marque Kiabi propose tous les styles de vêtements. J'y vais de temps en temps.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Eau BabyMax de Mont Roucous

BIEN

Très bon rapport qualité prix. C'est l'eau que ma fille utilisait pour ses enfants , de plus elle a eu l'adaptateur tétine en cadeau. Pour ne pas faire de jaloux j'en donne une a mes petits enfants. Elles sont idéales pour les sorties. Je les recommande.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Eau minérale Mont Roucous

BON GOUT

Très bon rapport qualité prix. C'est l'eau que je boie le plus souvent. Les bouteilles sont pratiques, elles ont bon goût. La contenance est parfaite , mes petits enfants l'adorent. Je la recommande.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Eau Hepar

BIEN

Je trouve que cette eau est très bien pour mon transit. J'en bois de temps en temps. Les bouteilles sont pratiques, elles se glissent facilement dans mon sac à main. Elles ont bon goût et la contenance est parfaite.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Boîte doseuse

TOP

Mes enfants l'ont tous eu, et quand je gardais mes petits enfants, il me préparait le lait dans ses boites. Elles ne sont pas du tout encombrante, le style est assez sympathique. La matière est très bien, car ses boites se nettoient bien. Elles on une longue durée de vie.

• Il y a 1 an et 174 jours SUR Barbie au bal des 12 princesses

TOP

Barbie un jour Barbie toujours. Quand je garde ma petite fille quelques jours , elle vient avec sa valise de dvd et il y a beaucoup de dvd Barbie. Elle est fan , elle adore. Ma petite fille adore celui ci car il y a beaucoup de princesses et tout est magnifique. L'histoire est bien adaptée aux enfants, le prix est plus que correct.

• SA NOTE

Ma petite fille l'a regardé à la télévision et elle a vraiment adoré , je pense que pour son anniversaire je v ais lui prendre la trilogie. L'histoire est fantastique, la durée est parfaite. Je ne pensais pas qu'elle puisse accrocher parce que c'était un film mais l'histoire est tellement merveilleuse qu'elle a été vraiment captivée. Je le recommane.

• Il y a 1 an et 174 jours SUR DVD La Princesse et la Grenouille

BIEN

Enfin une princesse de couleur, nous avons trouver cette histoire très intrigante avec beaucoup de rebondissements. L'histoire est bien adaptée aux enfants, les dessins sont de qualités. Le prix est correct.

• Il y a 1 an et 174 jours SUR Coffret Shrek quadrilogie DVD

GENIAL

Nous les avons tous vu , mes petits enfants sont fans de Sreck. Très bon rapport qualité prix, l'histoire est géniale et la durée est parfaite. Nous ne nous lassons pas de les regarder.

• Il y a 1 an et 174 jours SUR La belle et le clochard

TOP

Je l'ai acheté pour mes petits enfants mais pas au prix indiqué, je l'ai trouvé beaucoup moins cher. L'histoire est bien adaptée aux enfants des plus petits aux plus grands. Les personnages sont attachants, l'histoire est magnifique cela change un peu des princesses. Les dessins sont de qualités, je recommande.

• Il y a 1 an et 174 jours SUR DVD Clochette et la pierre de lune

TOP

Mes petites filles adorent La fée Clochette et moi aussi. Le dessin animé est très bien adaptée aux enfants, la durée est parfaite, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Les dessins sont de qualités, et le prix est correct. Je recommande ce dessin animé.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR P'TIT POT Petits Légumes Pâtes Jambon

BON

Très bon rapport qualité prix. Le mélange de légumes pâtes et jambons est très bon. Cela permet de leur faire manger des légumes. La contenance est bien adaptée , la texture est adaptée à l'âge de l'enfant. Le prix est correct.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR Naturnes artichauts

BON

Ma fille qui n'a pas l'habitude de préparer de l'artichaut a acheté ce petit pot a ses enfants. J'étais sceptique car l'artichaut a un goût spécial et j'ai été stupéfaite de voir qu'ils ont tout mangé. La contenance est bien adaptée, la texture est lisse. Le prix est correct.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR P'TIT POT Pommes

TOP

Entre les compotes faites maison et celle ci ma petite fille a fait son choix t c'est celle ci qu'elle préfère. La contenance est bien adaptée, la texture est onctueuse. Le goût est parfait , elles ont bon goût à la pomme. Le prix est plus que correct.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR Baby Art Print Frame

JOLIE

Très bon rapport qualité prix. Je l'ai offert à la fille d'une copine pour un cadeau de naissance. J'ai trouvé le concept original et ce cadeau perdure dans le temps. Il est simple d'utilisation, je le recommande.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR NATURNES Aubergines Tomates Pâtes

DELICIEUX

Très bon rapport qualité prix. Le mélange aubergine, tomate et pâtes est délicieux. Mes petits enfants en raffolent. Ces plats sont bien pratiques, surtout quand nous avons des journées bien chargées et que nous n'avons pas le temps de cuisiner. La texture est parfaite et la contenance est bien adaptée.

• Il y a 1 an et 193 jours SUR Charlie remonte le temps, série où est Charlie ?

BIEN

Je l'emprunte de temps en temps a la bibliothèque car mes petits enfants adorent regarder chercher Charlie. C'est amusant et nous passons de bon moment en famille. Ce livre est simple et cela fait développer le sens d'observation chez l'enfant. C'est un livre original, et son prix est correct.