pipiok

pipiok a 0 ami

Tous les avis de pipiok

• Il y a 3 ans et 0 jour SUR Mon papillon Toudoux

jouet idéal

Sans compter sur la chanson qui reste en tête ce jouet est idéale pour l'éveil, colorer et différente toucher

• Il y a 3 ans et 0 jour SUR Eau minérale Evian

Parfait pour les bébés

C'est une eau parfaite pour faire les biberons mais pas seulement on peut lui en donner nature et depuis sa naissance pour ma part il la digère très bien

• Il y a 3 ans et 0 jour SUR Mon Premier Petit Pot Carottes

Trés liquide

Un petit pot qui à bon goût mais une texture bcp trop liquide même pour un premier petit pot

• Il y a 3 ans et 9 jours SUR protection enfant premières sorties au soleil SPF 50 +

la meilleure

Mixa solaire est une des 3 ou 4 seuls marque à ne pas mettre de produits étranges que l'on aimerais pas trouver dans un crème solaire du genre d'anti inflammatoire seulement pour ne pas que la peau rougisse mais le coup de soleil est quand même là. Celle ci est parfaite pour bébé pas de coup de soleil et une odeur très agréable en un mot SUPER !!!

• Il y a 3 ans et 10 jours SUR Trousse de soins bébé

Une trousse bien pratique je ne regrets pas de l'avoir acheter. Je me sers tous les jours de la brosse à cheveux, le thermomètre est aussi très bien et le mouche bébé très pratique quand il est malade malgré les laves de nez

• Il y a 3 ans et 10 jours SUR Blédidej Miel

au top

bébé adore celui au miel celui la et a la vanille sont ses préférer sinon il aime aussi le cacao le prix reste chère pour 4 petit dej

• Il y a 3 ans et 10 jours SUR Blédidej Cacao

bon mais la vanille passe mieux

seul le prix reste élever mais sinon bébé adore meme s'il préfère la vanille ou le miel

• Il y a 3 ans et 10 jours SUR Blédidej Lait et céréales saveur vanille

ca à l'air bon

c'est parfait quand bébé ne veut plus de son lait le matin les blédidej passe tout seul et il adore ça

• Il y a 3 ans et 10 jours SUR P’tit Brassé MINI Saveur Nature sucré

idéal

Mon petit bonhomme adore ses yaourts bien pratique quand il ne veut plus de son lait le midi :) quantité idéal pour commencer !!

• Il y a 3 ans et 52 jours SUR Eau de soin Musti

J'adore

J'adore ce parfum il sent très bon. je le recommande

• Il y a 3 ans et 52 jours SUR Eau nettoyante sans rinçage

trés éfficace

Dés la naissance de mon fils on utilise ce produit son odeur est très agréable et c'est très efficace autant pour nettoyer son visage que ses fesses.

• Il y a 3 ans et 52 jours SUR Mustela

Au top

J'adore les produits mustela Les produits sont de très bonnes qualités et une odeur que j'adore y compris le parfum

• Il y a 3 ans et 52 jours SUR Gel gingival Dologel

je la conseille

J'ai essayé ce gel sous le conseille de ma maman (auxiliaire puéricultrice en crèche) et je confirme c'est très efficace mon fils à était de suite apaiser après l'application. Il ouvre grand la bouche dés que j'arrive pour lui masser la gencive. Mais je trouve que la texture est un peu liquide mais ça mise a part c'est parfait.

• Il y a 3 ans et 52 jours SUR Crème protectrice du mamelon à base de Lanoline

Le top du top

Cette crème c'est le top du top pour les crevasses. Un peu chère a presque 20€ le tube mais c'est vraiment très efficace. Aucun risque pour bébé elle peut se mettre à n'importe quel moment de la journée même avant les tétées.

• Il y a 3 ans et 55 jours SUR Set de couverts 1er âge

Plutôt bien

Trés bien cependant je les trouves un peu petite au niveau de la quantité que l'on peu mettre dans la cuillère surtout au début lorsque les purées ou comptes sont assez liquide, mais elles restent quand même pratique bébé n'a aucun problème à manger avec.

• Il y a 3 ans et 55 jours SUR Biberon Natural

trés bien après allaitement

Trés bien pour après l'allaitement bébé n'a eu aucun problème ni aucune colique (je ne sais pas si ça vient de la mais si c'est le cas c'est efficace) Ils sont très facile à utilisé mais il faut changer de tailles dés que l'on fait des doses pour un biberon de 240 ml l'eau et le lait ne rentre pas dans celui de 260ml dommage pour quelques millimetre cela aurais pu être parfait.

• Il y a 3 ans et 55 jours SUR Chaise évolutive 2 en 1 Polly

génial

Cette chaise haute me semble parfaite mes beaux parents l'ayant acheter pour notre fils (chez eux) car nous avons à la maison une chaise haute Bloom reçu en cadeau mais qui ne m'a pas l'air aussi bien que celle ci. Elle est pratique à ranger simple d'utilisation et évolue pour le moment très bien avec mon bébé, ses coussins en revêtement plastifier permet un très bon nettoyage et la tablette est très facile à retirer. En bref si je devait changer de chaise je n'hésiterais pas un seul instant.

• Il y a 3 ans et 55 jours SUR Chaise Haute Fresco

Avis mitigé

Nous avons reçu cette chaise haute en noir comme cadeau de naissance. Nous ne lavons tester qu'a 4 mois de notre petit qu'en il pouvait tenir assis car avant il n'aimer pas être allonger dedans quand on l'incliné en transat comme on peut le faire grâce à la poignet qui se trouve derrière je pense qu'elle n'est pas des plus confortable. Elle est malheureusement très lourde et malgré ses roulettes il est un peu difficile de la bouger. Pour le nettoyage sa tablette et le coussin réducteur passe à la machine (respectivement lave vaisselle et lave linge) mais la chaise reste peu pratique à laver. Elle est bien au niveau de la sécurité pour attacher bébé mais grince lorsque bébé bouge trop dessus Elle évolue avec lui en passant du simple transat au début à la chaise haute jusqu'a ses 4 ans environs. Elle est également très élégante et reste parfaitement la déco de la salle à manger, mais ce n'est pas ce qu'on choisi en 1er quand on achète une chaise haute.

• Il y a 3 ans et 56 jours SUR Poussette Trio Living

Bien dans l'ensemble

Cette poussette est pratique et très maniable, nous l'avons choisi pour son rapport qualité prix et la possibilité que cette poussette offre pour évoluer en même temps que bébé. Le nacelle est à l'air plutôt confortable mais je ne le conseil pas pour mettre dans la voiture je trouve que la "ceinture" à l'intérieur n'est pas des plus sécurisant pour un voyage en voiture. Le cosy est bien pratique autant en siégé auto qu'en poussette cependant une fois que bébé grandi passer de la voiture, à la poussette, à la maison ça devient vite lourd !!! C'est pourquoi nous abandonnerons bientôt le cosy pour un véritable siégé auto avec système isofix (cybex sirona pour notre part) et équiperons la poussette en véritable poussette (pas encore tester) et je ne sais pas si c'est réellement confortable car bébé ne dort dedans seulement quand il est plus qu'épuisé en mode poussette mais jamais en voiture. Mais je suis contente de cette achat car elle passe partout et se range partout même dans un coffre pas trop grand (clio 3 et grande punto) facile à plier et déplier et très agréable à pousser.

• Il y a 3 ans et 56 jours SUR Babyphone vidéo, mouvements et sons AC1100

Ravis

J'ai acheté l'angelcare sous les conseils de mon frère qui en était très content et effectivement je le suis aussi. C'est très rassurent de savoir que bébé va bien et de pouvoir le voir a n'importe quelle moment ayant un bébé très très calme et qui ne pleure jamais c'est pratique pour savoir s'il est réveillait ou non. Le mode nuit s'enclenche tout seul il y a parfois quelques minutes de réaction selon la lumière mais c'est assez bien fait quand même. La température est aussi bien pratique pour nous permettre de réagir pas qu'il n'est trop froid ou trop chaud. En résumer nous en somme très contents :D