popopouette

Croix

Tous les avis de popopouette

• Il y a 1 an et 85 jours SUR Pot de conservation de lait maternel Natural Comfort

très pratiques

Je m'occupe d'un enfant qui est encore allaité et sa maman conserve le lait dans ces petits pots de conservation. Je les trouve très pratiques car ils se nettoient très facilement, ils passent au lave vaisselle, au micro ondes et sont très mignons;

• Il y a 1 an et 85 jours SUR Biberon 2ème âge 270 ML

pas convaincue

Je ne suis pas convaincue par ce biberon car ma fille a du mal à s'habituer à sa tétine qui n'a pas une forme standard, et je le ferme mal une fois sur deux si bien qu'il coule à moitié. Dommage j'ai du le remplacer par un biberon plus classique car son prix est élevé.

• Il y a 1 an et 85 jours SUR Brownies de Brossard au chocolat

la recette n'est pas géniale

Un brownie industriels vraiment super bon, moelleux et au bon goût de chocolat mais il est super sucré et la recette n'est pas géniale. Mes parents m'en achetaient quand j'étais enfant mais comme je surveille l'alimentation de ma famille, moi je n'en achète plus depuis un moment.

• Il y a 1 an et 85 jours SUR Candy Up Chocolat

avec moderation

je n'en achète pas souvent car je trouve cela assez sucré mais ma fille aînée en boit parfois et principalement après une séance de piscine car elle a soif et réclame un produit sucré. C'est une bonne alternative au jus de fruit mais à consommer avec modération

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Sébium Gel gommant Bioderma

fan

Fan de ce gommage, je l'utilise 2 fois par semaine, je sens ma peau toute douce et le grain de peau est visiblement purifier. Depuis que je l'utilise j'ai l'impression d'avoir un peu moins de boutons qui apparaissent. Par contre il coule très vite, j'en sors toujours trop du tube

• Il y a 1 an et 136 jours SUR ABCDerm Moussant Gel nettoyant doux

même pour les peaux atopiques

Je suis fan des produits bioderma car ils sont très bien tolérés par tous les types de peaux. Ce gel nettoyant sent bon , nettoie la peau des bébés et des enfants en douceur et est bien supporté par les peaux atopique, ma fille aînée avait tendance à avoir des rougeurs sur la peau et avec ce gel douche plus de problème. Son big format est très pratique quand on a plusieurs enfants à la maison et son prix est abordable contenu de sa qualité et de sa quantité (prix avantageux sur internet)

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Créaline H2O

L'essayer c'est l'adopter

Je m'en sers à l'occasion pour me démaquiller quand ma peau n'est pas sujettes aux boutons sinon j'utilse le sebium h2O. Cette eau micellaire me convient très bien car elle est douce, ne tiraille pas la peau ni les yeux et respecte la peau en général, elle est efficace car elle élimine parfaitement les traces de maquillage. L'essayer c'est l'adopter.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Sébium H2O Bioderma

indispensable de mon rituel beauté

C'est un indispensable de mon rituel beauté, je m'en sers chaque jour après mon démaquillage pour éliminer les derniers résidus de maquillage ou quand j'ai un peu la flemme je m'en sers en démaquillant et il est très efficace. Il est frais, et convient à mon type de peau car j'ai une peau mixte à tendance acnéique. Je l'avais découvert sous les conseils de mon dermatologue qui m'en avait parlé pour réduire mon acné et ça marche.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR DVD Tarzan

dès 5 ans

C'est un bon dessin animé mais certains passages sont assez effrayants pour un jeune enfant; Notamment, au début du film, lorsque le tigre cherche à manger Tarzan alors qu'il n'est qu'un petit bébé, et le personnage de Clayton qui est un braconnier est hyper violent. Il faut dire que je préserve beaucoup mes enfants de la violence que ce soit dans les lectures que je leur choisis, dans les films qu'ils regardent ou dans le quotidien en général. Donc ce dessin animé peut les choquer un peu mais après plusieurs visionnages, ils savent apréhender les scènes où il y a plus d'actions et n'ont plus peur. Ceci dit c'est un très bon film, qui parle du respect de la nature, des animaux, et des gens en général.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Mon premier petit pot poire

très bonne

J'aime beaucoup le nouveau packaging épuré des petits pots blédina. Le goût de la compote est le même et il est toujours aussi bon, c'est une des compotes préférées de ma fille. La texture de la poire est parfaite et n'est pas granuleuse.

• Il y a 1 an et 151 jours SUR Blédit'Fruit 100% Fruits - Cocktail de Fruits

gourde compote blédina

J'ai découvert ces gourdes il y a peu de temps, car la maman d'un des enfants dont je m'occupe (je suis nounou) en avait glissé une boîte dans le sac pour le gouter . Je découvre le prix qui me parait excessif pour 4 gourdes mais la recette est parfaite et les enfants semblent les aimer

• Il y a 1 an et 152 jours SUR Shampooing très doux hypoallergénique

efficace et sent trop bon

C'est un shampooing qui sent vraiment trop bon, et il n'est pas agressif pour les cheveux des enfants, car il les rend doux et sont simples à déméler.

• Il y a 1 an et 152 jours SUR Sylvanian Jumeaux Lapin Chocolat

super cher mais adorable

Ils sont trop mignons les petits lapins, nous les avions offert à notre fille l'année dernière à Noêl, et elle joue encore avec, elle enfile les petits vêtement et nous avions compléter la collection en achetant des petits accessoires comme la chambre à coucher des enfants, avec un toboggan, un chaise haute, et un lit bébé, et d'autres accessoires, une balançoire, un cheval à bascule. Je suis fan des sylvanians car ce sont des jeux esthétiques, et de bonne qualité mais tout coûtent très cher.

• Il y a 1 an et 152 jours SUR Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

livre imagier

J'aime bien cette collection de livre imagier car la couverture et les pages sont très résistantes que les illustrations en pâte à modeler sont épatantes et aussi car à la fin du livre, il y a un petit questionnaire qui permet de vérifier si l'enfant a été bien attentif durant la lecture. Les enfants aime ce livre.

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Les Trois Petits Cochons Editions Père Castor

classique

Cette histoire est un grand classique qui plait bien aux enfants. Les livre de la collection Père castor sont à petit prix et joliment illustré, les images sont fidèles à l'histoire. C'est un livre que j'ai beaucoup lu à ma fille et qui se lira encore de nombreuses fois

• Il y a 1 an et 153 jours SUR DVD Arrietty, le petit monde des chapardeurs

magique

C'est un excellent film qui délivre un beau message sur l'écologie. Les images sont magnifiques et la bande-originale est sublime. Il est assez long pour les enfants, c'est un film destiné aux plus grands et aux adultes, mais la durée ne se fait pas sentir tant le film est magique et parle à l'imaginaire.

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Le loup qui découvrait le pays des contes

une histoire originale

Loup qui cherche à faire une tarte aux pommes part à la recherche des différents ingrédients dans la forêt et son périple le transporte au pays des contes. Au cours de l'histoire il y rencontre les héros des contes classiques tels que le Petit chaperon rouge, blanche neige, la petite poule rousse, les 3 petits cochons, qui vont l'aider dans la recherche de ses ingrédients et vont devenir ses nouveaux amis. Ma fille a bien aimé ce livre car elle y a retrouvé des personnages qu'elle connaissait et une fois encore Loup l'a bien fait rire

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Livre Le Loup qui voulait être un artiste

sur les thèmes de l'acceptation de soi et de la persévérance

Loup a décidé qu'il voulait être un artiste alors il s'essaie à toutes les disciplines artistiques, sculpture, peinture, poésie, mais sa voie est toute tracée, il sera rock star. Un livre rigolo et sympa à lire aux enfants sur les thèmes de l'acceptation de soi et de la persévérance

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Livre Le Loup qui s'aimait beaucoup trop

beau livre drôle et joliment illustré sur le thème de l'amitié.

Loup apprend à ses dépens que l'amitié est plus importante que tous les trophées du monde. Pour gagner la compétition, il vole, triche, et perd tous ses amis, mais heureusement pour Loup, la nuit porte conseille, et tout finit bien. Un beau livre drôle et joliment illustré sur le thème de l'amitié.

• Il y a 1 an et 153 jours SUR P'tit Loup aime son doudou

pleine de tendresse

Une histoire pleine de tendresse que j'aime beaucoup car elle est toute mignonne. P'tit Loup aime son doudou car il partage tous les instants de sa vie, il aide à souffler les bougies d'anniversaire des copains, il joue à cache-cache chez papi et mamie et surtout Doudou est là en cas de coup dur pour consoler et faire un gros câlins. C'est une histoire qui résonne forcément dans le coeur des enfants et d'ailleurs les miens l'aime beaucoup.

• Il y a 1 an et 153 jours SUR P'tit loup va sur le pot

Un petit livre sympa et rigolo

Un petit livre sympa et rigolo dans lequel p'tit Loup cherche une utilité à ce nouvel objet que lui propose ses parents et finalement sa maman lui dit que le pot ce sont ces petits toilettes et il aime tellement l'idée d'avoir ses petits toilettes rien qu'à lui qu'il se met immédiatement dessus pour faire son petit pipi. Je le lis à ma fille de 19 mois depuis quelque temps et elle aime cette histoire, la longueur est idéale, j'arrive à la tenir captivée jusqu'au bout alors qu'elle n'est pas très patiente