sandkania

bourg des comptes

sandkania a 0 ami

Tous les avis de sandkania

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Scrabble Délire

génial !

Pour ceux qui pensent le scrabble obsolète essayez le mode délire! Le plateau est très sympa, les différentes règles permettent de changer la façon de jouer!

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Jeu Cuisto Dingo

qualité tres decevante

Le ventre à éclaté au bout d'une vingtaine de parties. Mes neveux ont eu le même jouet, même dégât. Donc, très gros problème de résistance. Dommage car il plait beaucoup aux enfants.

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Pêche aux canards

tres bien

Ce jouet est très bien réalisé; les plastics sont de bonne qualité et les crochets ne présentent pas de risque de blessure. Dessous ils ont des points (1,2 ou 3) pour compter le fruit de sa pêche.

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Devine Tête

tres bien

Le jeu est simple et connu de tous, on a tous déjà joué à se coller des Post-It sur la tête et à essayer de deviner entre amis, qui on était le temps de ce jeu, en posant des questions dont les réponses sont OUI ou NON. Ce jeu-ci, c'est cela, mais en mieux : il y a des "serre-têtes" bien résistants, sur lesquels on met la petite carte pêchée au sort. Et avant pour la ronde des questions. Et pour les fou-rires.

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Jeu Barbecue Party

bof

jeu simple a comprendre des 3 ans, permet d'apprendre a maitriser ses gestes dommage je trouve que le barbecue n'ai pas assez sensible. Il faut vraiment faire tomber la pince et l'aliment dessus pour que tout saute et encore !!

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Jeu Risk

pas terrible la nouvelle version

Je trouve que le Risk sans les missions c'est nul ! Mais comme le vrai Risk ne se trouve plus, il suffit d'acheter celui la et d'imprimer soit même ses cartes missions :) Le plateau étant le même que l’édition classique, il suffit de taper "risk cartes missions" sur Google pour trouver les textes a imprimer sur ses cartes !!

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Uno de luxe

génial

D'emblée, le jeu a beaucoup plu à tout le monde. C'est un jeu passionnant, facile à comprendre, où rien n'est joué d'avance, ce qui en fait l'intérêt. le sabot est très pratique pour ranger les cartes.

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Jeu Panic Cafard

super chouette

A 2 c'est bien mais c'est à 4 que cela devient le plus chouette. Bien fait (même si la notice est très light...) et de chouettes parties en perspective, à tout à âge.

• Il y a 1 an et 139 jours SUR UNO

C'est un jeu universel, facile et accessible aux enfants très jeunes, Ca permet d'apprendre les couleurs et les chiffres. mais cartes fragiles

• Il y a 1 an et 139 jours SUR Imagerie des bébés sonore : La vie des bébés

pas terrible

Le livre est solide ,les piles par contre s'use très vite le son n'est pas top mon enfant joue avec les boutons c est la seule chose qui l'amuse au final

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Barbie Fée Magique

Magnifique barbie fée qui a énormément plus a ma fille , trés solide, les couleurs sont super jolie. Seul bémol, une fois les ailes posées, on ne peut plus les enlever, ou tout au moins nous n'avons pas réussi, dommage qu'on ne puisse pas s'en servir comme poupée ordinaire car une fois le plaisir des fleurs passé, la poupée est vite oubliée...

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Barbie Sirène

Le changement de couleur fonctionne très bien. On passe de l'eau chaude à l'eau froide et la magie opère. Les enfants l'ont très vite adoptée.elle est vraiment très belle !

• Il y a 1 an et 262 jours SUR tête à coiffer grand modèle

Elle adore changer de couleur à ses cheveux, la coiffer et lui mettre les petits accessoires. Beaucoup plus belle que d'autres modèles que j'ai pu voir! mais elle reste très cher !

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Barbie Princesse Sirène Lumina

bof

jolie pour la prix modeste mais la queue de poisson qui tient a l'arrière avec deux sortes de boutons ne tient pas longtemps et cela ne plait pas trop a ma fille qui râle fortement!!!

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Poupon Mon Premier Bébé Bain et Accessoires

bon produit

La poupée flotte avec ses brassards On peut mettre tout ou une partie des accessoires. Elle sèche rapidement après avoir appuyé sur son ventre pour enlever l'eau. Elle garde l'odeur des poupées Corolle. Très satisfaite

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Poupée Barbie Mariposa Royaume des Fées

tres belle

cette barbie est vraiment tres belle avec ses grandes ailes a paillettes qui se repli pour former une longue jupe, le systeme a manivelle correspond plus a une fillette de + de 5 ans, en dessous la petite ne se rends pas compte qu'elle tourne dans le mauvais sens et peut tres vite casser le mecanisme, dommage...

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Poupée Fée volante

a banir

Comme beaucoup de jouets sur les publicités,ça marche très bien et en fait il y a beaucoup de difficultés pour un enfant à la faire voler,d'où grande déception ! et l'impression pour les parents de s'être fait avoir

• Il y a 1 an et 262 jours SUR La Voiture Radio Commandée De Mickey

pas top

Jouet agréable et amusant mais pas assez résistant pour un enfant de 1 an. Il n est pas adapté même pour un enfant de 2 ans et demi pour sa fragilité.

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Tut tut bolide Baby Vroum Trieur

méga top

Couleurs attrayantes, chanson entraînante, musiques de contines aboyées par le chien lorsque la voiture est en mouvement. Possibilité de rentrer le cordon, son pas trop fort et cerise sur le gâteau en plus de faire trieur de formes, elle dispense quelques consignes de sécurité routière adaptées aux plus petits.

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Lav-auto Interactif Tut Tut Bolides

loin d etre attrayant

mon fils ne s'en sert pas, y a mieux dans la collection tut tut bolide. de plus , le prix reste elevé pour si peu défait. je suis déçue !!

• Il y a 1 an et 262 jours SUR Tut Tut Tremplin - Super Cascade

Très chouette comme effets. Il faut juste tenir les pieds car se démonte facilement. Mais attaché au circuit devrait régler le problème. le prix reste un peu elevé cependant