sean62400

• luca, 13 ans

sean62400 a 1 ami

Tous les avis de sean62400

• Il y a 1 an et 93 jours SUR Téléphone classique vintage Fisher Price

le téléphone classique vintage de fisher price est toujours aussi bien, les bébés l'adorent et surtout ce téléphone est très solide et le prix est correct.

• Il y a 1 an et 93 jours SUR Hochet Pouêt Étoile rose Corolle

jolie hochet

les petits hochet corolle pouet étoile sont pas mal, le prix est correct, bébé le prend bien en main et le hochet intéresse bien les bébés, il passe en machine.

• Il y a 1 an et 93 jours SUR Coussin en velours

très bon coussin

les coussins en velours sont très bien, un peu cher à l'achat mais ils sont très confortables pendants la grossesses surtout vers la fin quand on ne sait plus comment se mettre pour bien dormir, ils sont de très bonne qualités.

• Il y a 1 an et 130 jours SUR Sac à dos M. Costaud

bien mais trop cher

le sac à dos monsieur castaud est top, les petits l'adore et enfin un petit sac à dos à leurs tailles, il est original, le petit moins c'est son prix car il est très cher.

• Il y a 1 an et 130 jours SUR Baskets toile à lacets

les basket toile de chez kiabi sont sympatique, on arrive facilement à les mettre au bébé et elles tiennent bien au pieds, elles ne sont pas cher et elles sont assez solide, passe en machine.

• Il y a 1 an et 130 jours SUR Lit Parapluie bébé KOMPAK

facile a utiliser

le lit parapluie bebe compak de baby relax est facile à installer, il est assez solide a part que mon bébé a réussi a abimer le filet sur un des cotés, une fois replié il prend plus trop de place.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Sucette collection J'aime 6 mois et +

jolies

j'adore et bébé aussi les sucettes avec les j'aime, il en a pas mal tout le monde lui en achète, bébé la prend bien en bouche et les dessins dessins ne s'efface pas

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Pochette Sucette Badabulle

j'adore la pochette sucette de chez badabulle, elle est très jolie et permet de garder les sucettes de bébé au propre et aussi de ne pas les perdres.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Goupillon pour biberons et tétines avec ventouse

pratique

les goupillons avec ventouses sont pas mal du tout, la ventouse tient très bien et leur prix est pas mal, les goupillons nettoient très bien les biberons

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Biberon Bien Être 0% BPA

jolis

les biberons bien etre sont très jolis et surtout on arrive a bien les prendres en main et ils sont solides, les dessins restent et ne s'enlève pas après de nombreuses utilisations

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Stop porte anti-dérapant

les bloques portes sont top, ils s'installent facilement est cela permet que les portes ne claquent plus et cela évite aussi les doigts coincés dans les portes.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Bloque-portes de sécurité avec motif animal

utile et efficace

les bloques portes animaux sont rigolos, les enfants les aiment, ils protèges bien les petits doigts des enfants, plus de risques que les enfants se coincent leurs doigts

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Coins De Table

protege

les coins de table chicco sont bien au départ, il protège très bien les coins des tables mais ce qui est moins bien c'est qu'au bout d'un moment ils décollent.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Barrière de lit bébé Quiet Night

bonne protection

la barrière de lit est assez simple à mettre en place, comme ca bébé peut dormir dans un lit de grand sans tombé pendant son sommeil, elle est solide

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Bols Repas du soir carotte semoule 6 mois Auchan

bon

les petits pots carottes semoule est le repas préféré de notre bébé, la texture est fine et ils ont bon goût, le pot a une bonne contenance.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Auchan Baby jus de pomme/framboise dès 6mois

bon goût

le jus de pomme framboise bébé aime vraiment bien, il le digère aussi bien, il n'est pas cher, il est pas trop sucré donc de temps en temps je lui donne donc un biberon de jus de fruit

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Naturnes Carottes, riz, poulet

bon

bon c'est régalé avec les petits pots de nestlé carottes, riz et poulet, la texture est pas mal et il a aimé le gout, le pot se referme grace à son couvercle

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Petit pot Blédina Pomme Coing

moyen

mon bébé n'a pas aimé le petit pot pomme coing, c'est vrai que le gout n'est pas top, la texture par contre elle, elle est bonne le prix est normal.

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Céréales Diastase Bio

picot est une bonne marque dont j ai confiance, les premieres cereales que je donne à bébé c est les diastase, elles se mélangent bien avec le lait et bébé les digère bien

• Il y a 1 an et 136 jours SUR Blédine dosette céréales saveur vanille cacao

idéale

les dosettes de céréales blédina sont idéale quand on est pas chez nous, on les mets dans le sac à langé et plus besoin de prendre la grosse boite

• Il y a 1 an et 257 jours SUR Poupée Animator Fée Clochette

bof

la poupée fée clochette, la petite était au départ très heureuse de l'avoir mais elle s'est vite rendue compte qu'elle était pas comme la fée clochette dans ces dvd, dommage.