Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

sisi255 a 0 ami

Tous les avis de sisi255

• Il y a 1 an et 362 jours SUR gourde de fruits banane

gourde banane avis

Très bon goût et bonne texture,pas cher,contenance adapté par contre ce goût de banane à vite constipé ma fille je ne lui en redonnerait pas

• Il y a 1 an et 362 jours SUR Chaise Haute Fresco

chaise haute avis

Très bonne sécurité et qualité. Cette chaise haute est evolutif j'aime beaucoup ça. Par contre elle se raye très vite,elle est beaucoup trop encombrante et surtout beaucoup trop cher

• Il y a 1 an et 362 jours SUR Transat Coco naturel

transat avis

J'ai acheter ce transat que je trouver hyper beau,il est très confortable mais est très encombrant,je trouve qu'il n'a pas vraiment de bonne sécurité et le prix est beaucoup trop élevé

• Il y a 1 an et 362 jours SUR Transat Hoopla

Transat avis

Très beau transat avec plusieurs positions,bon confort et bonne qualité et sécurité. Peu encombrant,prix correct je regrette juste l'arche qui s'est vite casser sans bien même que ma fille ai le temps de jouer avec

• Il y a 1 an et 364 jours SUR Risotto de courgettes au chèvre

risotto avis

Très bon produit,au goût et à la texture très adapté,le paquet est top même pour emporter,la texture est bonne et le prix me conviens je recommande

• Il y a 1 an et 364 jours SUR P'tit Biscuit

biscuit avis

J'ai goûter ces biscuits que je trouve bon mais beaucoup trop dur pour ma fille de plus le paquet est beaucoup trop gros,ce nest pas du tout pratique et cher

• Il y a 1 an et 364 jours SUR P'tite Boisson Pomme Framboise

boisson avis

J'ai toujours aimer la marque Nestlé et ce jus est juste top,hyper pratique pour l'emmener dans son sac et très bon au goût,très bonne qualité mais juste un peu trop sucré pour un bébé de 6 mois

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Poupon - A Dada

poupon avis

J'ai acheter ce poupon pour ma fille,elle laime beaucoup et fait tout comme si c'était elle la maman,une très bonne qualité et solidité par contre je le trouve assez cher pour un poupon.

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Bavoir fleur « Home sweet home »

bavoir avis

J'ai acheter ce bavoir pour ma fille car j'aimais beaucoup son style,il se nettoie facilement,à un bon confort et une bonne qualité par contre je le trouve assez cher pour un bavoir

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Evian BABY

Evian baby avis

Cette eau est top,la bouteille très pratique pour les déplacements comme par exemple en voiture,bonne contenance et bon prix,je ne regrette pas de l'avoir acheter

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Tasse d'Â’apprentissage Click Lock™

tasse d'apprentissage avis

Excellente et jolie tasse,qui ne fuit pas,ma fille porte cette tasse sans la moindre difficulté,très bonne qualité et style ainsi qu'un bon prix accessible à tous

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR BoĂ®te Doseuse de Lait en Poudre 3 compartiments

boite doseuse avis

Très bon produit,qui concerve bien la poudre de lait,qui est très pratique pour emporter et très jolie boite avec une bonne contenance. Il n'est pas cher je recommande

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Ă©gouttoir Sprout

Ă©gouttoir avis

Très bonne qualité,longue durée de vie,très beau style et bonne matière. Il est peu encombrant et égoutte bien les biberons malgres toute ces qualité je le trouve un peu cher r

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Brosse Ă  biberons distributrice de savon

brosse Ă  biberon avis

Tester et approuvé !! Ce goupillon est top je l'ai tout de suite aimer,il nettoie très bien et est très pratique grâce à son système de savon,en plus il n'est pas cher et très beau

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Mon biberon de grand

biberon avis

Je trouve que la qualité de ces biberons n'est pas bonne,les tétines n'ont pas était adapté à ma fille,question évolutive on est obliger d'acheter plusieurs biberon de différentes tailles

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR CĂ©rĂ©ales Cacao

céréale cacao avis

J'ai essayer beaucoup de céréales que ma fille n'aimait pas jusqu'à ce que je découvre ces céréales elle s'y ai tout de suite fait et aime beaucoup j'ai moi même goûter et je trouve leur goût différent et très bon

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Boisson instantanĂ©e grand arĂ´me

boisson instantanée avis

Très bon,on retrouve enfin le goût du chocolat contrairement à d'autre boisson instantanée ou on trouve plus le goût du sucre que du chocolat je recommande donc cette super boisson

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR BlĂ©dicao

bledicao avis

Très bon,se mélange très bien avec le lait,Ma fille aime beaucoup le boir,il n'y a pas beaucoup de sucre donc c'est top,une bonne contenance et un bon prix

• Il y a 2 ans et 3 jours SUR Table Ă  langer Open

table a langer avis

C'est cette table à langer que j'ai je l'aime beaucoup elle est top avec sa baignoire qui est très pratique. Beaucoup de rangement,une bonne qualité et une bonne solidité je recommande

• Il y a 2 ans et 3 jours SUR Table Ă  langer Comfort avec roues

table a langer avis

Très pratique,beaucoup de rangement et en même temps peu encombrante,cette table à langer est en plus de très bonne qualité et une bonne solidité un peu cher quand même un

• Il y a 2 ans et 3 jours SUR CarrĂ©s de cotons bĂ©bĂ© Original

carrés de cotons avis

Les carrés de cotons bébé de marque lotus sont les meilleures pour moi,ils absorbent très bien,ont un bon format,sont très doux,de très bonne qualité et le système hypoallergenique est très bien

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant