tiphjade

loos

tiphjade a 1 ami

Tous les avis de tiphjade

• Il y a 1 an et 148 jours SUR Biberon en verre 110 ml

J'adore ses biberons non seulement car ils sont en verre et que le.nettoyage et la stérilisation est bien.plus simple. De plus le prix est plus que correct.

• Il y a 1 an et 148 jours SUR Égouttoir de qualité supérieure

Egoutte biberons que j'ai eu en cadeau qui coûte vraiment pas chère et qui est très pratique par son système de rangement précis. Je le recommande.

• Il y a 1 an et 148 jours SUR Baume relipidant Stelatopia

Très bon produit comme tout les produits mustella que j'adore. J'ai du acheter cette crème car ma fille avait la peau très sèche des la naissance et cela là soulager bien et éliminer la sécheresse au fur et à mesure.

• Il y a 1 an et 149 jours SUR Liniment Dermo-protecteur

Très bon.produit pour prévenir des rougeurs. Le prix est plus que correct cependant en système de pompe il serait plus pratique d'utilisation. Je le recommande tout de même.

• Il y a 1 an et 149 jours SUR Mitosyl Liniment

Très bon produit pour nettoyer bébé et prévenir des rougeurs. Cependant il faut éviter d'utiliser que ce produit qui peu devenir moins bon pour bébé il faut donc alterner avec un autre produit.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Baby Balle Surprise Vtech

Lourds

Ce jouet ma fille la eu à ses 6 mois il reste beaucoup trop lourds pour les bébés il est donc tomber des milliers fous sans jamais ce casser. Musique très agréable.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Yaourt à boire sucré

Ma fille.adore ses yaourt à boire. Ils sont pratique à transporter lors des sortie. Petit hic une paille serait utile surtout pour les petits ce qui éviterai les accidents.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR RIK & ROK - Jus d'orange concentré

Les briquette rik et rok on de très bon goût et son.tres solide..pratique à transporter pour les petites soif des enfants. La contenance est suffisante pour un enfant.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Sucette Bulles des glaciers

Bien.

Ma fille.aime bien ses Tutute mais maman est mitigé il n'y as que 2 sortes de couleurs et pas de dessins sur le devant. Ma fille les.adopte sans problème cependant.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Fauteuil Club Minnie

Magnifique

Cadeau des 1 an à ma fille elle l'adore elle se pose dedans tout les soirs pour regarder la télévision boire son.biberons....la.housse se retire et se lave facilement

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Biberon Easy Start Anticolique Mam

Le top

A la maison nous sommes adepte de cette marque de biberons. Il sont très solide et le système de stérilisation est géniale et facil d'usage.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Capri-Sun Orange

Très bon

Ma fille adore cette boisson et maman aussi. Très facile à transporter et divers goût pour varier la semaine. Je le recommande à toutes les mamans de petits enfants.

• Il y a 1 an et 184 jours SUR Sucettes collection "Les petits mots doux"

A la maison nous sommes fan des sucettes Luc et Léa. Elles sont pas chère et il y a souvent des promotions comme 2 achetées une offerte. L'esthétique est toujours génial.

• Il y a 1 an et 334 jours SUR Lessive écodoses Ariel Régulier

Très bonne lessive avec très bonne odeur. Prix très raisonnable. Il arrive que le petit sachet ne soit pas totalement fondu et s'accroche au linge malheureusement.

• Il y a 1 an et 334 jours SUR Mouche-bébé

Très bon produit avec tarif raisonnable. Fonctionne très bien. Je n'ai jamais eu aucun problème sur ce produit. Format économique facile à transporter.

• Il y a 1 an et 346 jours SUR Livre Les animaux sauvages, l'imagerie des bébés

génial

Ma fille adore ses petits livre qui sont en plus d'être éducatif très solide. Très jolie , pas très chère et permet aux petits d'apprendre beaucoup de choses ici les différents animaux.

• Il y a 1 an et 346 jours SUR L'imagerie des bébés Disney

Ma fille adore les livre imagerie et la je découvre les disney. Elle va être heureuse. Ils sont très utiles, apprennent beaucoup de chose aux enfants des le plus jeunes âges.

• Il y a 1 an et 349 jours SUR Gourde Nestlé P'tit Yogo

Cette petite gourde lacté aux fruits est top. Contenance très adapté au petits ma.fille les adoré et encore maintenant. Le prix reste un peu chère malgres tout.

• Il y a 1 an et 350 jours SUR Mini gel mains désinfectant

On adore à la maison ce gel désinfectant. Il sent super bon la pomme et pas du tout l'alcool. Il nous accompagne dans tout nos déplacement.

• Il y a 1 an et 352 jours SUR Lingettes Baby Fresh

L'idée de faire ses lingette en multipack est top car le prix est moins chère et donne plus envie de les acheter. Odeur très agréable et non allergisants pour ma.fille.

• Il y a 1 an et 352 jours SUR Couches Agility Dry taille 3

niquel

Habituellement j'achète les couches de la marque auchan sauf en vacance ou j'en ai pas trouvé et donc je me suis rabattu sur celui et je doit dire quel son top. En effet ma fille n'a eu aucun souci avec alors qu'elle a la peau très fragile.