vicky87

• melvin, 2 ans

vicky87 a 0 ami

Tous les avis de vicky87

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Maxi carrés de coton

bon coton qui sont de bonne qualités et qui ne peluche pas quand on les utilises et il est doux pour la peau de bébé . En plus il reste à un prix abordable .

• Il y a 1 an et 351 jours SUR Siège-auto Dualfix

le top du top

Ce siège auto est super les bébés même petit sont super bien installé. Et l’installation du siège est super simple seul petit bémol il pèse un peu lourd pour le mettre dans la voiture mais bon on ne le déplace pas tous les jours.

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Lingettes Huggies Pure

bof

J''ai testé ces lingettes car j'avais un échantillons . Je les ais testé juste pour les mains car il a la peau très fragile . La qualité est pas top elles se déchirent facilement. Après au niveau de l'odeur elles ne sentent pas grand chose

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Crème Dermalibour

Super crème ma pharmacienne me l'a conseillé pour le cou de mon bébé qui était irrité et en deux applications il y avait déjà une amelioration

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Couche NewBaby

Rien à redire sur ces couches . C'est celles que j'ai eu la maternité et je n'ai pas changer par la suite car j'en étais très contente et qu'il les supportait bien.

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Couche Active Fit

Moyen

Ces couches sente très mauvais quand le bébé à fait pipi dedans (composant ???). Après pas de problème de fuite ni d'irritations mais coûte plus chère que les autres couches de la marque.

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Couche Baby-Dry

super couche

Ces couches sont top elle sont confortable, il n'y a pas de fuites et elles ne sente pas trop mauvais quand mon fils fait pipi. De plus elle n'irrite pas les fesses de bébés et sont un peux moins chère que les autres gammes de la marque

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Tapis Gymini Kick and Play

Super tapis

Ce tapis est top. il est super coloré pour l’éveil des bébé et en plus super résistant il en est déjà au troisième bébé (on me l'a prêté) et il n'a pas bougé.

• Il y a 1 an et 355 jours SUR 207 SW

Bien pour le quotidien

Bonne voiture qui est confortable pour la route . Le coffre est un peux petit quand on a des enfants et que l'on veux partir en vacance ou même faire des courses

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

super crème

Alors moi je l'ai en tube et rien à redire elle sent bon et protège très bien la peau de mon fils le seul petit hic c'est qu'il faut faire attention aux vêtements .

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Gel lavant doux bébé

Bon gel

Un bon savon pour les bébés qui mousse bien et qui sent très bon. Je l'ai testé en échantillon pour mon fils qui a de gros risque d'allergie et rien à dire il n'a eu aucun problème

• Il y a 1 an et 355 jours SUR Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

j'ai testé ces carrés pendant les vacances et je n'ai pas été déçu . Il sont de très bonne qualité et très doux pour la peau de bébé . De plus le prix reste raisonnable

• Il y a 2 ans et 2 jours SUR Obaïbi

j'adore cette marque elle fait de très beau vêtement. j'ai acheter plusieurs article et je n'ai eu aucun soucis les coutures et les pressions tiennes. Et au niveau du prix ça reste raisonnable pour des vêtements de bébé.

• Il y a 2 ans et 5 jours SUR P'tite trompette

amusant

Bon jouet très coloré et avec des musiques différentes. Le sont n'est pas trop fort et on peut le régler sur deux intensités ce qui est intéressant.

• Il y a 2 ans et 5 jours SUR Baby Balle Surprise Vtech

son trop fort

c'est un bon jouet mais par contre le son est beaucoup trop fort pour des petits . Lorsque j'ai déballé le jouet ( achat sur le net) il y avait même un mot du fabriquant disant qu'il ne fallait pas le mettre trop prêt des enfants et je confirme !!

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Matelas climatisé

bon matelas

j'ai acheté ce matelas en 70x140 pour mon fils et pour le moment rien n'a dire il est confortable, il ne se déforme pas . Il remplis sont rôle pour un prix abordable .

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Babyphone Easy Care

bon

Bon babyphone pour l'utilisation que j'en ai car je l'utilise que lorsque mon bébé est dans sa chambre qui est à l’étage et que je suis occupée à faire autre chose car sinon je l'entend même sans babyphone.

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Thermomètre de bain Ondes positives

Rien à redire sur ce thermomètre de bain il prend bien la température et je le trouve mignon en plus . Et les couleurs changent un peu de ce que l'on trouve dans le commerce

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Biberon Mini Dose

dur

J'ai acheté ce petit bib pour mon fils qui a un mois et demi mais le soucis c'est que la tétine est super dur je l'ai remarqué rien qu'en le lavant avant la première utilisation . Du coup il me sert à rien car mon fils n'arrive pas à tété avec.

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Shampoing aux extrais d'ortie et de citron

bof

Il sent très bon, mousse très bien mais l'efficacité sur les cheveux gras ben je ne la vois pas et en plus il emmêle un peu les cheveux. donc pas top

• Il y a 2 ans et 18 jours SUR Eosine précis-goutte

je recommande ce produit car il est très pratique pour les mamans dans la période ou l'on doit nettoyer le cordon et le faire sécher. si on veut mettre l’éosine sur un coton tige c'est idéal on peut facilement contrôler la dose de produit que l'on veux mettre dessus.