vina1248

vina1248 a 0 ami

Tous les avis de vina1248

• Il y a 1 an et 306 jours SUR Petits pots jardinière de légumes

moyen

tout d abord le packaging le carton d emballage laisse souvent les pots tomber lors des courses quantité un peu trop grande pour ma fille le gout assez fade et le prix on paye une marque commode pour les voyage

• Il y a 1 an et 306 jours SUR 6 légumes

pas mauvais

je l ai acheté récemment ma puce l aime bien meme si y en a beaucoup niveau quantité quant a son gout le poireaux ressort pas mal cependant le prix est élevé

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Rehausseur de table

indispensable

ravie de cet achat que j ai eu en soldes pratique peu encombrant mon fils est bien installé et en securité facile d entretien je le conseille vivement

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Cuillères souples

jolis coloris

acheté lors de la diversification bien concu pour les touts petits qui ne mangent pas seuls car plus tard ils en mettent partout du fait de la souplesse prix un peu elevé

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Shampoing Ultra doux enfant à la pomme verte et kiwi

pique les yeux

je sais pas si c est mon fils qui est fragile des yeux mais il s en est mis dedans et il a pleuré que ca pique et a gardé les yeux rouges un moment sinpn parfum agréable

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Ultra DOUX à l'Aloé Vera et Karité Pur Shampooing

je le conseille

acheté lors de mes dernieres courses il sent vraiment trop bon facile a rincer laisse les cheveux souples et avec une agreable odeur prix abordable

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Chaussures Naissance Cérémonie

decue

commandée sur internet j etais dessus par la forme et l esthétisme des chaussons qui n etait pas top avec le costume de mon poussin sinon prix un peu elevé pour la qualité

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR Baskets toile à lacets

sympa

petites chaussures sympas et faciles d entretien cependant la taille ne correspond pas a un bebe naissant mais plus grand sinon bonne qualité prix

• Il y a 2 ans et 126 jours SUR P'tit loup part en vacances

recu hier

je l ai commandé sur amazon et recu hier mon fils a adoré dessins bien adapté aux petits avec un loup gentil pour les enfants qui en ont peurprix tres abordable

• Il y a 2 ans et 156 jours SUR Stickers Les Loustics

supers

bon produit ravie les stickers collent tres bien malgré les problemes d'humidité de la maison je trouve que les dessins sont vraiment très ressemblant dommage que le prix soit si elevé

• Il y a 2 ans et 159 jours SUR Mamãe e Bebê Huile de massage végétale

j adore

natura a une gamme de produits vraiment top et de qualité cette huile de massage est agréable et surtout ne tache pas

• Il y a 2 ans et 159 jours SUR Mamãe e Bebê Eau de toilette fleur d'oranger

vive le naturel

agreable parfum et aucun soucis avec la peau cher mais dur lontemps

• Il y a 2 ans et 159 jours SUR Mamãe e Bebê Shampooing végétal

sent bon

tres bon produit parfum top le hic mousse beaucoup rincage plus long

• Il y a 2 ans et 159 jours SUR L’école d’aviation

trop fun

recu a noel des couleurs vives des pieces solides et mon fils et trop fan de ses legos tres bonne qualité

• Il y a 2 ans et 159 jours SUR Chancelière traditionnelle

superbe chancelière tres chaude pour l hiver adapte sur beaucoup de poussette et lavage facile

• Il y a 2 ans et 172 jours SUR Ma première caserne de pompiers

fan de lego

mon fils la recu pour noel montage facile qualité top les couleurs sont flash et j adore lego por sa solidité

• Il y a 2 ans et 180 jours SUR Le poulailler lego duplo

trop bien

recu a noel pour aggrandir la collections de mon fils trop bien jolies couleurs et personnage sympa facile a monté et pas cher et surtout solide

• Il y a 2 ans et 194 jours SUR Sucettes Collection J'aime 0-6 mois

trop bien

j adore ces sucettes bien adaptées à bb pas de marque autour de la bouche mon fils les adorait les couleurs sont sympa je recommande +

• Il y a 2 ans et 194 jours SUR Clip et chaînette "Mouton"

elle ne tient pas

j ai acheté celle la et celle de l elephant malheureusement elle ne serre pas assez pour rester accrocher je ai d ailleurs perdue celle de l elephant dommage

• Il y a 2 ans et 194 jours SUR Clip et Chaînette « Eléphant »

ne tient pas

j ai acheté celle et celle du mouton malheureusement el ne serre pas assez pour rester accrocher je l ai d ailleurs perdue

• Il y a 2 ans et 194 jours SUR Sucette Dental Safe

mon fils adore

je l es ai decouvertes il y a pas longtemps mon fils adore le probleme mon fils les troue toutes mais bon il ne veut pas se separer de ses sucettes la forme et les couleurs sont sympas