0 article articles

Aucun produit

Livraison Offerte !
Total 0,00 €

Je commande !

Vous venez d'ajouter au panier :

Continuer vos achats Voir votre panier
Retrouvez nous également sur Facebook Twitter Pinterest

Découvrez nos Mum Box !

La Mum Box est un coffret cadeau qui contient des produits destinés aux bébés et aux mamans. Chaque mois, Avisdemamans vous propose une nouvelle thématique et un contenu de qualité, dévoilé avant que vous la commandiez. C’est le cadeau parfait !

• 19 €

Avec un tire-lait manuel, 3 pots de conservation, 36 coussinets d'allaitement... Et d'autres produits et accessoires de la marque Tigex !

On vous y a tout préparé pour l'allaitement de bébé !

Que de vrais produits dans la Mum Box ! Zéro échantillon ! Et environ 63€* de valeur produits dans la Mum Box! Soit plus de 50% d'économies !

• 19 €

Avec un verre d'apprentissage ellipse, le lot de 2 attaches sucettes, le set de 2 couverts ergonomiques, un babyportion... Et plein d'autres !

Et oui, il y a tout ce qu'il faut pour débuter les premiers repas avec bébé !

Que de vrais produits dans la Mum Box ! Zéro échantillon ! Et plus de 50€* de valeur produits dans la Mum Box!

• 19 €

Avec un Tut Tut Marin de Vtech, un shampoing sec Go pretty en 50ml, un soin anti-moutisque Marie Rose, une brume protectrice pour enfants Ecran des laboratoires Genesse..... Et plein d'autres produits et accessoires !

Il y a tout ce qu'il faut dans la Mum Box pour passer un bel été plein de couleurs !

Que des vrais produits dans la Mum Box, et zéro échantillon : soit près de 62€* de valeur produits dans la Mum Box, pour seulement 25€ (livraison gratuite). Soit plus de 60% d'économies ! *prix de vente conseillés.

• Avec un bento Munchkin, une trousse rigolotte Viquel*, des feutres Giotto, un gel Sanytol pour les mains... Et plein d'autres super produits et accessoires !

Il y a tout ce qu'il faut pour une rentrée au top dans la Mum Box 1er de la classe !

Que des vrais produits dans la Mum Box, et zéro échantillon : soit plus de 60€* de valeur produits dans la Mum Box, pour seulement 29€ (livraison gratuite). Soit plus de 50% d'économies ! *prix de vente conseillés.

* 3 modèles répartis de manière aléatoire dns les Mum Box

• 19 €

Avec une vache à tirer Janod, l'imagerie des bébés Disney, une huile de massage Uriage bébé... Et plein d'autres produits et accessoires !

Ce coffret Mum Box est idéal pour faire plaisir à vos enfants ou petits enfants pour les fêtes de fin d'année.

Que des vrais produits dans la Mum Box, et zéro échantillon : soit près de 60€* de valeur produits dans la Mum Box, pour seulement 20€ (livraison gratuite). Donc plus de 50% d'économie ! * prix de vente conseillés

• Une peluche au choix phoque ou ours de Noël (à sélectionner ci-dessus en dessous du prix de la Mum Box), une eau de toilette, des bavoirs pour les fêtes, un livre sur Noël... Et pleins d'autres produits et accessoires !

Cette Mum Box est le cadeau idéal à offrir à vos enfants pour Noël !

Que des vrais produits dans la Mum Box, et zéro échantillon : soit près de 70€* de valeur produits dans la Mum Box, pour seulement 20€ (livraison gratuite). Donc plus de 60% d'économie !

*prix de vente conseillés

• Une couverture polaire toute douce, un stick hydratant, un chauffe-biberon de voyage, un ourson tout mignon... Et plein d'autres produits et accessoires ! De quoi se réchauffer et prendre soin de bébé : il y a tout ce qu'il faut pour affronter les gelées dans la Mum Box !

Que des vrais produits dans la Mum Box, et zéro échantillon : soit près de 60€* de valeur produits dans la Mum Box, pour seulement 25 € (livraison gratuite). Donc plus de 50% d'économie ! *prix de vente conseillés