0 article articles

Aucun produit

Livraison Offerte !
Total 0,00 €

Je commande !

Vous venez d'ajouter au panier :

Continuer vos achats Voir votre panier
Retrouvez nous également sur Facebook Twitter Pinterest

PAIEMENT 100% SECURISE

Les règlements par carte bancaire (carte Bleue, Visa et Eurocard/mastercard) se fait avec le serveur de paiement sécurisé CM-CIC ou par Paypal.

Certification PCI DSS et dispositif 3D Secure :
- Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant ;
- Les informations sont cryptées (technologie SSL) ;
- Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

EXPEDITION RAPIDE

Les produits sont expédiées dans un délai maximum de 8 jours ouvrés, toutes destinations confondues, à compter du jour suivant la validation de la Commande, sauf cas de force majeure ou événement indépendant de notre contrôle (par exemple, grève ou dysfonctionnement des services de la Poste).

LIVRAISON GRATUITE

La livraison, uniquement en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco, est garantie 100% gratuite.