Qui sommes-nous ?

Un clic, des envies et des milliers d’avis !

Avisdemamans.com est le premier site internet d’avis de consommateurs dédié à la parentalité. Des milliers de produits de puériculture, ou destinés aux enfants et aux parents, y sont référencés et notés par les parents membres de la communauté.

Vous allez bientôt être parents ? Vous cherchez des conseils sur un produit avant de l’acheter ? Venez consulter les avis des parents. Nous vous garantissons de vrais avis !

La rédaction d’Avisdemamans s’entoure de parents experts ou professionnels pour vous donner des conseils face à toutes les situations. Nous publions régulièrement des articles dans notre Mag : des conseils de mamans, des tests de parents, des sélections de produits, des bancs d’essais, mais aussi des fiches santé rédigées par le pédiatre Docteur Balzamo.

L'équipe

Elsa Grangier - Les MaternellesAvisdemamans.com c'est surtout l'idée d'une maman de 3 enfants, Elsa Grangier, qui souhaitait plus que tout que chaque maman trouve une information pertinente pour bien choisir ses produits. Elsa Grangier est une experte de la petite enfance, de la parentalité et du webmarketing, elle livre également son expertise en tant que chroniqueuse dans l'émission Les Maternelles sur France 5.

L’équipe est renforcée du côté « santé » avec le Dr Eve Balzamo, pédiatre. Après des études de médecine à la faculté de Marseille et un internat de pédiatrie dans différents hôpitaux parisiens (Necker-Enfants malades, Robert Debré, Armand Trousseau), le docteur Eve Balzamo se spécialise en néphrologie pédiatrique à l'hôpital Necker où elle exerce en tant que chef de clinique jusqu'en 2008. Actuellement mère de 2 enfants, elle alterne la pédiatrie de ville et une consultation spécialisée à Necker. Dr Eve Balzamo est également l'auteur de l'ouvrage Guide de Santé pour les enfants de 0 à 14 ans aux Editions Flammarion.
 Elle intervient sur le site d'Avisdemamans.com par la rédaction de fiches santé dans le Mag et par une prise de parole occasionnelle sur notre page Facebook.

LaurieNotre master Partenariats Media/visibilité et Mum Box : Laurie d’ADM. Laurie est pleine d’énergie, d’enthousiasme et de passion pour les Mums D’Avis de Mamans. Elle va vous étonner par son inventivité.

AlexandraEt maintenant, Alexandra d’ADM, notre community manager toujours à l’écoute des Mums, qui anime avec passion la communauté d’avisdemamans ! C’est également Alexandra qui s’occupe de la partie création visuelle.

Charlie GuerrierCharlie Guerrier (galanterie pour l’homme) : Passionné et passionnant journaliste, qui met ses 20 ans d’expérience (notamment chez Famili ainsi qu’au sein de la rédaction des Maternelles) au service d’Avisdemamans – on n’est pas peu fier. C’est notre monsieur puériculture ! Charlie nous livre régulièrement tous ses conseils et ses repérages.

Le site avisdemamans.com est édité par la société Mum&Friends RCS 535 215 396

Siège social : 26, rue du chemin vert 75011 PARIS.
Pour plus d’informations : contact (at) avisdemamans.com

avisdemamans est hébergé par la société :
OVH, SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA