Qui sommes-nous ?

Un clic, des envies et des milliers d’avis !

Avisdemamans.com est le premier site internet d’avis de consommateurs dédié à la parentalité. Des milliers de produits de puériculture, ou destinés aux enfants et aux parents, y sont référencés et notés par les parents membres de la communauté.

Vous allez bientôt être parents ? Vous cherchez des conseils sur un produit avant de l’acheter ? Venez consulter les avis des parents. Nous vous garantissons de vrais avis !

La rédaction d’Avisdemamans s’entoure de parents experts ou professionnels pour vous donner des conseils face à toutes les situations. Nous publions régulièrement des articles dans notre Mag : des conseils de mamans, des tests de parents, des sélections de produits, des bancs d’essais, mais aussi des fiches santé rédigées par le pédiatre Docteur Balzamo.

L'équipe

Solange Solange
Directrice d’Avisdemamans.com, j’ai rejoins le groupe Mayane en même temps que ce superbe site après 8 ans passés dans les études marketing. J’ai à cœur de faire grandir Avis de Mamans tout en gardant son âme (indépendance, recommandation, certification des avis, et bonne humeur).
Je suis aussi la reine des crêpes (même si je ne suis pas Bretonne) et des Mojitos.

MarinaMarina
Chef de Projet Digital : je suis le couteau suisse d'Avis de Mamans ! Une idée, un projet, je le mets en place ! Mon montra : à cœur vaillant, rien d'impossible. Vous êtes parent et avez envie de tester un produit ? Surveillez votre boîte mail, je risque de vous envoyer un beau petit mail pour vous dire que vous êtes sélectionné ! Sinon mis à part ça, j'adore le vin et les avocats... Mes deux passions ! A bientôt sur Avis de Mamans ;)

HélèneHélène
Hélène, Je m’appelle Hélène, Lalala lala
La chanson qui a rythmé toute mon enfance quoi ...
Sinon, pour tout vous dire, y’a peu de choses que je n’aime pas ! Et de nombreuses qui font mon merveilleux quotidien : mes collègues ambianceuses, mon p’tit chat roux, la bonne bouffe, ...
Depuis Janvier 2017, j’ai le business d’Avis de mamans entre les mains. Un mot, un geste et je fais le reste ;)

MichelMichel
Assistant de communication depuis Septembre 2016 chez ADM, je m’occupe de notre page Facebook, de vos commandes sur le MumShop, et j’assiste Solange et Marina dans tout plein de missions ponctuelles pour vous offrir la meilleure expérience possible chez Avisdemamans !
Après un Bac économique et social, j’ai étoffé mon expérience dans le relationnel auprès de multiples enseignes telles que Monoprix ou De Fursac. Je mets à présent cette force à profit chez ADM une semaine sur deux, en alternance avec ma formation en communication. Sinon, j’aime les brocolis.

Charlie GuerrierChloé
Je suis en charge des partenariats pour Avis de Mamans. Il y a de grandes chances que je vous appelle pour vous proposer de travailler ensemble, le tout en souriant et surement en marchant.
Je suis alternante et je prépare un Master Supdecom.
J’ai les pieds sensibles et une passion pour les sacs à main.

Le site avisdemamans.com est édité par la société Mum&Friends RCS 535 215 396
Siège social : 49, Rue Marius Aufan 92300 Levallois-Perret
Téléphone : 01 55 65 05 50
Pour plus d’informations : contact (at) avisdemamans.com

avisdemamans est hébergé par la société :
OVH, SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA