De 1 an à 3 ans

Djeco 10 cubes imagiers

Djeco
10 cubes imagiers

Incroyable tout ce qu'on peut faire avec ces cubes très solides en carton renforcé : reconnaître les couleurs, compter jusqu'à 10, s'inventer des histoires autour des thèmes proposés et bien sûr les empiler pour construire la plus grande des tours ou les emboîter du plus grand au plus petit.

8.9

• avatar de liliblue
    Le 7 novembre 2016 PAR liliblue

Colorés et ludiques

Mon fils avait joué avec ces cubes chez notre ostéopathe pendant une consultation et nous les avons ensuite achetés (il avait 18 mois). Il les aime beaucoup, au départ ce qui lui plaisait le plus c'était de les faire tomber une fois la tour empilées mais maintenant il prend du plaisir. Il a maintenant 3 ans. Comme d'habitude chez Djeco les couleurs sont vives et jolies, les dessins d'animaux très bien faits et bientôt nous pourrons également apprendre les chiffres avec.

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

favorise l'eveil

10 super cubes qui favorisent l'imagination. Ils sont solide même si ils n'en donne pas l'air en carton renforcé. On peut les empiler ou bien les ranger du plus grand au plus petit pour un gain de place.

• avatar de Cobi
    Le 19 février 2016 PAR Cobi

Incontournable

Acheté pour mon fils, il n'a jamais vraiment adoré. Les cubes ont donc servi de déco. Les motifs et les couleurs sont comme toujours chez Djeco très sympas. J'ai découvert l'utilité de ces cubes avec mon deuxième enfant. Ma fille adore les empiler et détruire sa tour! Un incontournable donc à avoir chez soi (déco ou jeu)

• avatar de Tonton Grigris
    Le 16 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

Ces cubes en carton ont beaucoup plus de charmes que les pyramides plastiques que l'on peut trouver. La prise en main est facile, et je trouve les différentes faces à image ou à histoire très sympa pour aider Bébé. Bien sur, quand bébé met le carton en bouche, le jouet s'abîme.

• avatar de tiphjade
    Le 15 octobre 2015 PAR tiphjade

Acheter à ma fille pour l'apprendre à empiler et découvrir qui existe différente taille et donc qu'il y a une certaine logique. Elle adore et y joue encore à l'âge de deux ans. Très coloré et apprendre également les différents animaux. .

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

cube en carton

je les avais eu pour ma fille ainé et je les avais ressorti pour mon fils. Il n'avait que 9 mois mais s'amusait avec, je les empiles et il les faisait tomber ... le gros bémol c'est qu'ils sont en cartons et ne résistent pas trop aux bébés qui mettent tout à la bouche et aux grands frères ... mais j'adore !!

• avatar de Caro1974
    Le 10 juin 2015 PAR Caro1974

10 cubes imagiers Djeco

Très beaux cubes que nous avions achetés pour notre fille et dont son petit frère a hérité pour son plus grand bonheur. je lui invente de petites histoires avec les différents animaux

• avatar de Lady-Sushie
    Le 5 mai 2015 PAR Lady-Sushie

Ludiques et colorés

10 cubes à empiler en carton épais avec plein de couleurs et d'animaux dessinés dessus. Ma fille adore passer son temps à empiler les cubes et à les jeter dans la pièce. Pas de risque de se faire mal car le carton est épais mais léger. Le concept est sympa car tous les cubes se range les uns dans les autres. Mon soucis est pour l'entretien car je ne sais pas si je peux les nettoyer sans les abimer et ma fille a tendance à les mordre donc j'ai peur qu'à la longue ils s'abîment. Cependant c'est un jeux très ludiques.

• avatar de cbibard
    Le 23 avril 2015 PAR cbibard

cubes

Je trouve ces cubes à empiler très sympathique mon fils les eu ce weekend et il aime bien sa soeur aussi elle lui montre comment faire. C'est assez solide malgré le fait que ce soit du carton.

• avatar de lukijac
    Le 2 avril 2015 PAR lukijac

cube

ma fille joue avec ces cubes a chaque fois quel va a la pmi il son bien décoré avec des petit personnages sur une autre phase elle compte les petits ronds elle adore les empilés faire une grande tour et la démolir je ne les est pas acheté pour la maison parcquelle en a des autre acheté en cadeau de naissance mais ceux si son vraiment adapté pour les petits