Editions Ricochet 10 hiboux

Editions Ricochet

Découvrez les avis de mamans sur le livre 10 Hiboux aux Editions Ricochet.

Ce livre est idéal pour l'apprentissage des chiffres de l'enfant. Au fil des pages, votre enfant découvre un hiboux roux puis deux hiboux à poux. Ainsi de suite jusqu'au nombre de 10.

Cet ouvrage est une façon amusante d'initier les tout-petits aux chiffres.

Nombre de pages:24

• avatar de sam69
    Le 10 juin 2015 PAR sam69

amusant

Ce livre est bien concu pour apprendre les chiffres jusqu'au 10. On apprend tout en s'amusant. Tres original, ma fille aime beaucoup les petits hiboux

• avatar de utilisateur
    Le 8 mars 2015 PAR utilisateur

10 hiboux

Tout les soirs c'est pareil, il faut lui lire le livre des hiboux !! meme si en soit il n'y a pas grand chose à lire, il suffit de compter les hiboux sur chaque dessins par double page pour arriver au dernier dessin ou il y a 10 hiboux,.

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

10 hiboux

à‡a ne se prend pas au sérieux, ça n'a ni queue ni tête : un petit livre totalement "nonsense" et déjanté, pour apprendre le second degré à nos petits bouts! très rigolo!

• avatar de perempuam
    Le 29 avril 2014 PAR perempuam

Très rigolo, illustrations originales qui change des autres livres d'enfants

Peu de texte, mais les illustrations sont originales et colorées. Ce petit livre très rigolo permet de se familiariser avec les chiffres d'une manière rigolote car les hiboux sont un peu foufous. Son format lui permet de l'emporter partout avec nous et même de l'oublier dans le sac à main pour le ressortir au bon moment.

• avatar de Keziah
    Le 24 avril 2014 PAR Keziah

Partagée..

Je voulais un livre qui me permette d'aborder les chiffres avec Eliott. Mon choix s'est porté sur celui-ci suite à des commentaires favorables. Au final, je ne suis pas hyper convaincue. Même si l'idée est original et convenait parfaitement à mon fils, fan de la comptine "Coucou hibou", je trouve que les mises en situation des fameux hiboux sont compliquées. Par exemple, des hiboux saouls, des hiboux tatoués... A cet âge-là, difficile de comprendre. Au niveau des illustrations, c'est pareil, certains hiboux sont de dos et mon fils a parfois du mal à les distinguer. Le format est par contre parfait, petit, des pages cartonnées, l'idéal pour les petites mains. Je conseille mais pour les plus grands.