De 0 à 3 ans

Editions Ecole des Loisirs 10 petits bisous

Editions Ecole des Loisirs

Découvrez les avis de mamans sur le livre Dix petits bisous aux éditions Ecole des Loisirs.

Compter jusqu'Â’à dix en faisant des bisous avant dÂ’'aller se coucher, quelle agréable façon de terminer sa journée !

9.5

• avatar de chtitesab
    Le 23 juillet 2013 PAR chtitesab

12345678910 bisous !!!!!!!

A chaque page son quota de bisous!! De quoi créer l'attaque des bisous juste avant d'aller au lit !! et apprendre à compter ... plus tard ! ! ! Bien sympa!

• avatar de Fluvims
    Le 19 mars 2013 PAR Fluvims

pour faire le compte avant de s'endormir

mon fils adore que je lui lise ce livre au moment du coucher. En plus, comme il vient de rentrer en maternelle,<strong> ça lui permet d'apprendre à compter.</strong> Les dessins sont très sympas, les pages très solides car elles ne se déchirent pas. Un fois le livre fini, un bisou à loulou qui garde le livre avec lui pour se le raconter tout seul avant de s'endormir

• avatar de carojr
    Le 20 décembre 2012 PAR carojr

superbe livre

très bien pour apprendre les chiffres, le dénombrement et en plus quelques références (Blanche neige et les 7 nains) <strong>simple mais efficace !!!</strong>

• avatar de emilou
    Le 6 novembre 2012 PAR emilou

Le livre du soir de bébé

J'adore lire ce beau livre à ma fille le soir avant de la coucher. Il est mignon, tout simple. Qui plus est, <strong>les pages sont solides et ne s'arrachent pas facilement, ce qui n'est pas négligeable à l'âge qu'elle a.</strong> Quand je le lui lis, elle est plus calme qu'avec un autre livre, je suppose que ça veut dire qu'il lui plaît beaucoup.

• avatar de nananne
    Le 18 avril 2012 PAR nananne

bisou bisou

je craque sur ce petit livre où on compte les bisous et où on retrouve Papa, Maman, les animaux, Blanche-Neige etc... un album tout simple et ravissant !