Philips Avent 10 pots VIA

Philips Avent
10 pots VIA

Découvrez les avis de mamans sur les 10 pots VIA de Philips AVENT.

Les pots VIA sont conçus pour faciliter la conservation et le transport du lait maternel mais aussi de repas pour l'enfant lorsqu'il est plus grand.

Ils sont adaptés pour conserver le lait au réfrigérateur ou congélateur et peuvent se restériliser pour une seconde utilisation.

Pratiques, vous pouvez les ranger et les organiser facilement en écrivant dessus la date de conservation par exemple.

9.4

• avatar de Charlotte35
    Le 10 octobre 2016 PAR Charlotte35

Très bon produit que je recommande. Points positifs : Pots qui ne coulent pas, bonne étanchéité. S'utilisent autant au réfrigérateur qu'au congélateur, peut se réchauffer au chauffe biberon. On peut écrire sur le couvercle pour y inscrire le nom du contenu ainsi que la date et l'écriture part très bien au lavage. Le prix reste abordable, pas de verre ce qui évite la casse.

• avatar de helene7
    Le 31 décembre 2015 PAR helene7

Supers produits

je réalise les pots de ma fille et je suis tres satisfaite de ces pots réutilisables. Ils peuvent être chauffés et congelés. Avec les couvercles on peut les emmener partout

• avatar de CHOUNE
    Le 20 novembre 2015 PAR CHOUNE

J'aime ces produits, deja parce que la marque es connue et réputés mais parce qu'en plus ils sont très pratique Le fait de pouvoir les congeler es tres pratique

• avatar de Laura
    Le 16 octobre 2015 PAR Laura

Oui

J'ai achetée ces petits pots chez Aubert, 19€99 pour 10. Je m'en servais pour mon lait maternel, que je tirais! Ce que je trouve vraiment bien c'est le fait qu'on puisse écrire dessus au crayon de bois, et que ça s'enlève vraiment facilement. Pour ma part je ne fais pas de petits pots maison, donc je ne les utilise pas pour cela. En revanche, je les utilise pour les yaourts. En effet, certaines fois au goûter, mademoiselle Ewa rechigne le yaourt à peine ouvert. Plutôt que de le jeter (quand je suis dehors, ou même à la maison) je le met dedans, je referme (le met au frigo, ou bien dans ma pochette isotherme) et je peux garder le yaourt! Je recommande vraiment ;)

• avatar de Lalie2004
    Le 24 septembre 2015 PAR Lalie2004

Super pratique

J'ai acheté ces pots lorsque j'ai commencé la diversification pour mon fils. J'en ai acheté une bonne quantité car je faisais le week-end les pots pour la semaine entière. Ils se lavent bien au lave vaisselle meme si certains sont devenus oranges à cause de la sauce tomate. Maintenant que mon fils est plus grand ils servent pour toute la famille lorsque nous voulons emporté des fruits, de la sauce ou autre.

• avatar de alex0534
    Le 17 septembre 2015 PAR alex0534

longue utilisation

Pot à double utilisation: conservation de mon lait maternel pendant l'allaitement et ensuite les purées et compotes Rangement facile car tout s'empilent les pots et les couvercles Je recommande malheureusement, selon ce qu'on met dedans, ils prennent "la couleur" (ex: tomate ou carrotte)

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

J'adore

Ces 10 pots via de avent sont géniaux. Très pratique. Permet de converser le lait pendant l'allaitement ou les petits plats préparés. Je les recommande. Pas trop cher

• avatar de elanejo
    Le 22 août 2015 PAR elanejo

avent

j'ai adoré ses pots pour transporter le lait, surtout quand on est inviter, ou alors quand on dépose bébé chez nounou, c'est vraiment le mieux je trouve pour le lait

• avatar de Rcamille19
    Le 15 août 2015 PAR Rcamille19

Au top

Pot à double utilité j'y conserve mon lait maternel pendant l'allaitement et ensuite les purées des le début de la diversification Rangement facile car tout s'empilent les pots et les couvercles Je recommande

• avatar de pepette231
    Le 2 août 2015 PAR pepette231

ces pots sont raiment les meilleurs, très pratique pour la conservation des repas de bébé, une contenance adaptée, facile à emmener quand on sort !!!