Editions Lito 100 gommettes Tracteurs

Editions Lito
100 gommettes Tracteurs

Découvrez les avis de mamans sur les 100 gommettes Tracteurs des éditions Lito.

Cette boîte à gommettes est idéale pour réaliser des créations amusantes. Votre enfant pourra coller les différentes gommettes sur le thème des tracteurs selon son imagination et inventer de nombreuses histoires.

Les boîtes contiennent 100 gommettes.

8.9

• avatar de tituce
    Le 21 août 2015 PAR tituce

Rigolo

Une petite boîte métallique, qui peut resservir par la suite. Plein de thèmes trop sympa. Des bouts de tracteurs qui permettent aux enfants de faire de nouveaux tracteurs bien innovants et très drôles en mélangeant les styles! Les protections sont parfois difficiles à enlever et les autocollant se déchire un peu parfois. Mais ces autocollants sont supers pour la créativité et l'autonomie. Le prix est un peu élevé, mais la boîte est vraiment bien fournie, les dessins sont vraiment beaux et précis et il y a une belle qualité. l'asticot s'est aussi bien éclaté avec le thème pompier.

• avatar de elodie49
    Le 1 août 2015 PAR elodie49

mon fils adore ces gommettes car elles sont de son thème préféré les tracteurs. ils les utilisent souvent pour agrémenter un dessin et faire ses petites histoires imaginaires.je recommande

• avatar de Lilie31101984
    Le 5 juin 2015 PAR Lilie31101984

kit gommettes tracteur

Pour ce produit il est pas si facile que cela a utiliser car pour décoller les gommettes elle sont pas faciles à décoller. Elle se déchire facilement,

• avatar de fany11
    Le 4 juin 2015 PAR fany11

genial

très bon rapport qualité prix je les ai acheté a mon filleul il les adore les autocollants sont faits pour les petites mains de nos enfants ces autocollants sont originaux et les enfants s amusent a les coller ils sont facile d exécution

• avatar de k.donatmagnin
    Le 20 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très joli

Mon fils comme ma fille aime rajouter quelques détails sur leur dessin, ces tracteurs (grande passion que mon fils a : les tracteurs) arrivent à point nommer. Ils sont faciles a désolidariser de leur petit bout de papier, ils sont assez grands pour qu'il arrive à les manipuler seul.