Pour les parents

Editions Artémis 100 recettes pour bébés

Editions Artémis
100 recettes pour bébés

Découvrez les avis de mamans sur les 100 recettes pour bébés de Lise Wery-Lambert aux éditions Artemis.

Ce livre contient 100 recettes approuvées par une diététicienne. Elles sont adaptées pour les enfants de 6 mois à 2 ans et sont faciles à réaliser.

Vous pourrez les réaliser en employant différents modes de cuisson

L'introduction vous permet d'aborder l'alimentation des tout-petits en toute simplicité avec une présentation des grands principes de leur alimentation, des tableaux et conseils pratiques pour le démarrage de la diversification alimentaire.

8.3

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

indispensable

ce livre est pour moi un indispensable car riche en contenu, il nous permet de remettre en question notre assiette, adaptable en portion adulte.

• avatar de maevaespaignet
    Le 29 mars 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

je m'en sert dès que je n'est plus d'idée et j'adore, seul petit point pour moi je trouve que le format aurait pu etre fait plus grand ça m'aurait été plus pratique, mais a la vue du prix j'en suis plus que ravie je recommande

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

recette

Découvert via le blog de l'auteur. De bonnes idées toutes simples, qui permettent de varier les préparations pour bébé. Petit guide à recommander!

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 novembre 2014 PAR Bebesylvie

sympa

Tres grand livre de cuisine pour bébé. J adore ce concept de varier les menus et façon de cuisiner tel ou tel légume. Je n'ai pas encore tout expérimenté pour bébé mais les quelques recettes que j'ai réalisé fut bonnes .

• avatar de marineinaya
    Le 15 novembre 2014 PAR marineinaya

super se livre

tres jolie lovre pour apprendre a faire de beau bon petit plat pour ma fille j aime bien il montre des plat fait a la casserole mais aussi avec les autre robot spécial bebe ...

• avatar de lilinekastou
    Le 21 septembre 2013 PAR lilinekastou

je le recommande

quelques conseils avisés pour se lancer dans la diversification, mais pas trop. <strong>le point fort de cet ouvrage, c'est qu'il propose les recettes préparées de plusieurs façons :</strong> babycook, cocotte ou casserole. il est donc à mettre entre toute les mains des petits gourmets. <strong>les recettes sont hyper simples agrémentées de petits conseils.</strong> deux points négatifs, le format qui n'est pas pratique en cuisine, mais qui peut s'emporter partout, et l'impression de certaines parties en gris pâlichon qui n'est pas très agréable