Tommee Tippee 2 anneaux de dentition stade 1

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur les deux anneaux de dentition Stade 1 de Tommee Tipee.

L'anneau de dentition stade 1 permet de soulager les douleurs liées aux poussées dentaires de votre enfant en massant ses gencives douloureuses.

Ne contient pas de BPA.

7.3

• avatar de Aude15
    Le 17 septembre 2016 PAR Aude15

Pratique car l'enfant a de la place pour sa langue donc ne le repousse pas avec; Cela dit c'est un peu grand pour l'entrer dans la bouche en une fois, il faut mettre un côté puis l'autre.

• avatar de AUROREKAFRINE
    Le 9 avril 2016 PAR AUROREKAFRINE

Inutile, déçue

4.8

J'ai acheté ce produit pour ma fille qui commence à faire ces dents ..elle avait un anneau de dentition mais il était trop gros pour sa petite bouche. quand j'ai vu se produit en magasin me je suis dit que ça allait être top...et bien NON ! Déçue, il est bien trop gros pour la bouche de ma poupette de 4 mois 1/2 alors qu'il est bien indiqué à partir de 3 mois... bref je ne recommande pas du tout l'achat de ce produit inutile...

• avatar de Yunadress
    Le 9 mars 2016 PAR Yunadress

Top chez les tout petits

Tres bien.chez les tout petits mais ma fille c'est vite rendue compte que ce netait pas une vraie sucette et la vite refuser je pense que depend des bebes mais malgres tout je trouve ce produit tres bien et il a bien.servie tout de meme

• avatar de azadelle
    Le 16 juillet 2015 PAR azadelle

top!!

super produit ca aide bien bébé qui peut se défouler pendant les poussées dentaires! encore mieux en mettant au frigo le froid anesthésie la douleur!

• avatar de pepettetahys
    Le 13 juillet 2015 PAR pepettetahys

decevant ..

quand j'ai vu ces anneau je me suis dit que c'était le top facile a garder en bouche.. . mais non il n'en est rien mon fils ne le gardait pas en bouche, difficile a mâcher .. je ne recommande pas ce produit

• avatar de fany11
    Le 2 juillet 2015 PAR fany11

bof

Je n ai pas été très satisfaite de ces anneaux qui n ont eu aucun effet sur ma fille. Ils sont difficile a mâchouiller . La matière est correcte le prix est correct mais je ne les ai pas utilisés

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

NUL !!!

4.4

Très décue, lorsque ma fille a commencé à faire ses dens, j'ai acheté ceci et elle a détesté ! Bien trop gros pour sa toute petite bouche ! Je ne recommande absolument pas ce produit ! De l'argent jeter à la poubelle ;(

• avatar de cicine
    Le 25 mars 2015 PAR cicine

déçu

alors franchement très déçu de ce produit ma fille n'a jamais pu les mettre dans sa bouche car trop gros elle d'étouffait avec alors niveau efficacité et morphologie de la bouche des nourrissons c'est vraiment à revoir.

• avatar de fannie62
    Le 21 mars 2015 PAR fannie62

décut

Je les ai acheter pour ma puce, mors de ses première poussées dentaire, et j'en suis déçut, trop gros pour la petite bouche de bébé, très dur a maintenir en bouche, elle était plutôt en mode bavouille qu'autre chose lol

• avatar de Luffy
    Le 16 mars 2015 PAR Luffy

anneau

Anneau qui n'a pas plu du tout car surement pas facile à mâcher une fois dans la bouche, les enfants préfère machouiller dans tous les sens ce qui n'est pas faisable avec cette tétine anneau