2 Protège-seins Thermobaby

Thermobaby
2 Protège-seins Thermobaby
10€

Découvrez les avis de mamans pour les protège seins de Thermobaby.

Les protège-seins Thermobaby permettent de protéger les seins douloureux ou crevassés pendant l'allaitement.

En silicone extra souple pour un confort optimal.

• avatar de Charlie P
    Le 25 janvier 2016 PAR Charlie P

Pas le meilleur

Je ne sais pas si je n'ai pas trouvé ou si cela n'existe pas mais je n'ai trouvé qu'une seule taille contrairement à certains concurrents. Et du coup, le bout de sein était trop grand et trop rigide pour bébé, je suis passée aux concurrents du coup.

• avatar de lecoqgaelle
    Le 30 avril 2015 PAR lecoqgaelle

super produit

c'est juste magique ce produit m'a permis de continuer l'allaitement ( douloureux pour cause de crevasse...) ! je ne me voie plus allaiter sans! et pratique pour passer au bibi car bébé déjà habitué au silicone :-)

• avatar de Babooo
    Le 22 octobre 2014 PAR Babooo

bof

l'embout est vraiment très large pour la petite bouche de bébé. De plus il y a un col très large tout autour de l'embout et du coup bébé a le nez qui frotte dessus quelque soit la position du bout de sein. Je ne les ai trouvé vraiment pas adaptés.

• avatar de Spagne_56
    Le 27 août 2014 PAR Spagne_56

Super produit !

Après une crevasse à la maternité, le sage-femme m'a donné ce bout de sein qui est à mon avis le meilleur. Doux et fin, il épouse parfaitement le mamelon de la maman et son bout rond reste ergonomique pour bébé ! J'ai utilisé les téterelles durant tout mon allaitement et le passage au biberon (qd papa voulait nourrir bébé) s'est fait naturellement tout comme celui du sein au bout de sein.

• avatar de sylia
    Le 6 février 2013 PAR sylia

Très bien

<strong>très pratique pour moi. Ils m'ont beaucoup aidée, </strong>je mettais ma fille aux deux seins mais ne mettais ce protège sein que sur un sein le plus abimé comme ça elle pouvait boire très bien d'un côté. ça m'a permis de réparer un côté puis l'autre et ainsi de suite. et finalement tout c'est très bien passé. Par contre à savoir c'est mon conjoint qui a été les acheter quand j'étais à la maternité bien leur dire qu'il y a plusieurs tailles car la pharmacienne n'a pas jugé utile de lui dire.

• avatar de kyara
    Le 14 octobre 2012 PAR kyara

ils sont sauvés mon allaitement!

J'ai accouché d'une magnifique... tétouilleuse!!! aie aie aie je rêvais de l'allaitement, on m'avait dit comme c'était merveilleux mais pas DOULOUREUX!!!! J'ai vraiment souffert a donner mes seins : ils étaient ultra sensibles, des crevasses... les sages femmes m'ont pris en main ont pesé ma pitchoune. Elles m'ont aidé à mettre les embouts, j'ai mis plus de 30 minutes à réussir à donner le sein mais elle y est arrivé car c'est quand même plus gros! Ensuite elles l'ont repesée et alléééuiaaa! elle avait pris du poids !! <strong>Du coup j'ai utilisé 1 mois ces embouts magiques qui m'ont soulagé à un tel point et ont sauvé mon allaitement!!</strong>Au bout d'1 mois plus besoin ^^Les auréoles collaient bien, ils se nettoyaient facilement!

• avatar de faufau
    Le 9 mars 2012 PAR faufau

pratique

VOilà ce que j'ai acheté en rentrant de la maternité.j'étais un peu verte d'utiliser<strong> des bouts de seins, </strong>car je n'en avais pas eu besoin pour mon 1er , mais là c'était vraiment nécessaire. ils ne sont pas chers.j'ai jonglé avec deux bouts de seins pendant 1 mois. ils se nettoient bien ( juste un bon riçage à l'eau après utilisation et pour les séchés je les posais sur un lange bébé ). <strong>ils ont sauvé mon allaitement</strong>, car les crevasses me faisaient vraiment tourné de l'oeil et taper du pied.) j'avoue qu'au début on a encore la douleurs, mais au fil des jours, bébé s'habitue, <strong>le bout de seins reste agréable pour bébé et l'allaitement</strong> continue et les crevasses disparaissent

• avatar de mel50
    Le 10 novembre 2011 PAR mel50

pour moi difficile

pour ma part le début de mon allaitement avait été très difficile car mon fils n'arrivait pas à téter correctement et pour couronner le tout j'avais des crevasses .Donc à la maternité ils m'ont proposé ça mais je trouve que le bout et beaucoup trop gros et ça ne tenait pas en place .Certes j'ai un peu souffert mais au final j'ai persévéré et allaité 3 ans.

• avatar de mammaloup
    Le 12 août 2011 PAR mammaloup

L'idéal contre les crevasses

Sujette à d'importantes crevasses, ces bouts en silicone ont sauvé mon allaitement ! Très pratique à mettre, tiennent bien sur le sein, bébé les a accepté assez facilement. La collerette ronde autour est très pratique et adhère bien. ils ne bougent pas trop pendant la tétée. L'idéal pour moi en matière de protèges seins !