Pour les parents

Peugeot 2008

Peugeot
2008
À partir de 15 550.00€

Découvrez les avis des mamans sur la voiture 2008 de Peugeot. Cette voiture est très robuste et compacte. C'est la voiture familiale idéale. Son confort vous permettra de supporter les longs trajets en famille.

Elle esy pleine de technologies comme le Park Assist pour vous aider à vous garer, des ports USB ou le Start & Stop pour moins consommer par exemple.

Son tableau de bord est doté d'un grand écran tactile.

Elle offre un large espace de rangement et de vie : bacs dans les portes avants, boite à gants, porte canettes, et en rabattant les sièges arrières le coffre atteint les 1194 litres.

Elle est dotée de 6 airbags (2 airbags frontaux - 2 airbags latéraux - 2 airbags rideaux).

La voiture dispose de fixations Isofix aux places latérales arrières.

• avatar de zauré27
    Le 28 octobre 2015 PAR zauré27

Bonne voiture

La 2008 est une bonne voiture. Le coffre est suffisamment grand pour que la poussette et la nacelle rentrent, et on peut encore y mettre quelques sacs en plus. Elle est également confortable. Seul point négatif : pas de siège isofix à l'avant.

• avatar de Romanecharline
    Le 27 mai 2015 PAR Romanecharline

Mauvaise familliale.

J'ai pas du tout aimé cette voiture car elle n'offre pas la place pour les poussettes et sièges auto lorsqu'on a 2 enfants. On réalité ça reste une grosse 208 avec un peu plus d'espace habitable. Mais ça reste pas du tout optimum pour la vie de famille. J'ai réalisé des long trajet avec cette voiture et je ne l'ai pas trouvé très confortable. à‡a reste je pense une citadine rien de plus. Par ailleurs elle n'est pas très bien insonorisé . Je la déconseille pour les familles. Le seul avantage c'est ça consommation du 6l au 100 .