Pour les parents

Peugeot 207 SW

Peugeot

Découvrez les avis des mamans sur la voiture Peugeot 207 SW. C'est la version break de la 207. Elle est ainsi beaucoup plus familiale grâce à un espace nettement plus grand. Son coffre de 428 litres peut offrir 1433 litres en rabattant les sièges. Elle est équipée de fixations Isofix à l'arrière.

8.7

• avatar de Melissa
    Le 10 octobre 2015 PAR Melissa

Très bonne voiture !

Bonne voiture, confortable, économique ! Rapport qualité/prix rentable. Bonne finitions intérieur, le toit panoramique est un plus. Je recommande vivement cette voiture familiale !

• avatar de soph88
    Le 27 août 2015 PAR soph88

207 SW

superbe petite voiture avec son long coffre je la recommande , tres confortable, jolie intérieurement et extérieurement , tres bonne qualité jamais eu de soucis avec

• avatar de jujukay
    Le 14 août 2015 PAR jujukay

J'avais celle ci a l'époque que j'ai du vendre à contre coeur car je suis tomber enceinte de mes jumeaux et donc un total de 6 enfants . Vraiment très pratique et confortable

• avatar de Amandoune
    Le 7 août 2015 PAR Amandoune

Peugeot

Voila notre ancienne voiture que mes beau parents nous avez donné, elle est pratique quand on a des enfants car elle a un grand coffre avec son format break mais je n'aime pas les break donc on a acheté une nouvelle voiture. Peugeot est une très bonne marque, la voiture est confortable donc bien pour les longues distances.

• avatar de vicky87
    Le 6 juillet 2015 PAR vicky87

Bien pour le quotidien

Bonne voiture qui est confortable pour la route . Le coffre est un peux petit quand on a des enfants et que l'on veux partir en vacance ou même faire des courses

• avatar de ludolga
    Le 14 juin 2015 PAR ludolga

j'ai acheté cette voiture ils y a 2 ans, je suis très satisfaite, il y a de la place dans le coffre, la maxi cosy se rang e très bien! je ne suis pas déçue!

• avatar de lecoqgaelle
    Le 6 mai 2015 PAR lecoqgaelle

voiture

j'ai acheter cette voiture d'occasion l'année passée elle ne sont pas cher car elle on été remplacée donc le modelé n'existe plus, elle est très pratique il y a encore de la place pour le passager a coté du conducteur lorsque le maxi cosi est dedans et un grand coffre ou il est possible de mettre poussette et des courses.