Beaba 3 biberons en verre 250 ml poudrés

Beaba
3 biberons en verre 250 ml poudrés

Découvrez les avis de mamans sur les 3 biberons en verre 250 ml poudrés de Beaba.

Ces 3 biberons en verre vous séduiront pour leurs nombreux atouts.

Le verre étant une matière d'origine naturelle, minérale, ils garantissent donc hygiène et sécurité pour votre bébé.

Résistants, ils se lavent facilement en machine et ne s'altèrent pas avec le temps. Simples, colorés, ils sont aussi recyclables !

8.6

• avatar de marjorie
    Le 12 janvier 2016 PAR marjorie

jolis

ma soeur a acheté ces biberons car elle les trouvais jolis, et en plus ils son en verre, donc facile a nettoyer et a desinfecter. Par contre, pas terrible pour que ma niece les boivent toute seule, c'est trop lourd!!

• avatar de nalou
    Le 20 août 2015 PAR nalou

Jolis...

Ces biberons sont jolis et sont en verre, donc pas de mauvaises compositions. Mais le soucis c'est qu'ils sont un peu lourds (normal c'est du verre) et aussi se cassent vite si bébé fait tomber son biberon, ce qui est arrivé avec ma fille. Le prix est acceptable.

• avatar de sabrina22
    Le 6 août 2015 PAR sabrina22

au top

ces biberons sont top, ils sont en verre donc dure dans le temps et ne s'abiment pas, puis ils sont très jolis aussi, le nettoyage est très simple, je les recommande

• avatar de elodie49
    Le 6 août 2015 PAR elodie49

top et magnifique

Les biberons beaba en verre sont vraiment top!! L'entretien est vraiment facile et ne s'abime pas avec le temps comme il sont en verre. Le design est magnifique!!

• avatar de Keylia62
    Le 15 mai 2015 PAR Keylia62

bien ces biberons en verre sont super pratique au nettoyage main ou lave vaisselle c est le top moi perso je les adore de plus de très bonne qualité et assez costaud des couleurs très joliment choisies je conseille

• avatar de lucilledenys
    Le 13 avril 2015 PAR lucilledenys

superbes

Une super belle série de biberons. Comme à chaque fois les coloris de chez beaba sont vraiment originaux, doux et beaux!Le biberons est pratique et se lave assez bien.

• avatar de orphée
    Le 2 janvier 2015 PAR orphée

pas bien

je trouve ses biberons jolie certes mais vraiment pas costeau comme certaines mamans dise mon fils les a fais tomber ils sont tombés en poussiere au bout de la premiere chutes , sa reste du verre on est daccorsd mais tres fragile , et je les trouve un peu lourds cest dommage car reste jolie je trouve

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 novembre 2014 PAR Bebesylvie

tres jolis et très costauds

Des biberons en verre très costaud malgré le fait que ce soit du verre. J ai eu plusieurs frayeurs avec ces biberons car ils sont tombés je ne sais pas combien de fois, mais ils sont restés entier très longtemps malgré le fait que ce soit du verre . Par contre au niveau des graduations, j'ai été très embêtée car celles ci avaient quasiment disparues au bout de quelques mois d'utilisation.

• avatar de marineinaya
    Le 4 novembre 2014 PAR marineinaya

biberon

j aime bien cette marque de biberon en plus les biberon son solide malgrer qui son en verre

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

bon produit

biberon solide qui ne casse pas facilement! par contre la graduation s'efface avec le temps