Djeco 3 puzzles de 6 pièces animaux

Djeco
3 puzzles de 6 pièces animaux

Découvrez les avis de mamans sur les 3 puzzles de 6 pièces animaux de Djeco.

Les 3 puzzles de 6 pièces animaux sont parfaitement adaptés pour la découverte et la réalisation des premiers puzzles avec votre enfant.

Ils sont idéaux pour faire découvrir les animaux à votre enfant et enrichir son vocabulaire.

• avatar de BabyMonkey
    Le 27 octobre 2016 PAR BabyMonkey

Pas mal

Ces trois puzzles sont de très bonne qualité en bois. Les puzzles bougent beaucoup donc c'est encore difficile pour mon fils de 3 ans. Mais les puzzles sont très beaux. Le prix reste raisonnable pour ces 3 puzzles

Le 15 mars 2016 PAR didi2903

pour débuter

J'ai acheté ce puzzle à mon fils qui a 2 ans et demi. Il commence à savoir bien les faire. Ils ne comportent que 6 pièces ce qui est un bon début. Ils sont joli et les pièces plutôt solides, je recommande.

• avatar de lucilledenys
    Le 31 mars 2015 PAR lucilledenys

premier vrai puzzle

Un premier puzzle qu'on vite envie de finir tant les illustrations sont jolies. Mes filles sont fans et ont vite appris seules à les faire...

• avatar de amandinel83
    Le 30 décembre 2014 PAR amandinel83

solide

je l'utilie dans ma classe de petite section depuis des annees materiel tres solide et attractif

• avatar de snouk
    Le 19 décembre 2014 PAR snouk

puzzle de grand

trouver en brocante ma fille les adore , c'est une grande fan de puzzle et pourrait y passer sa journée a en faire, a 2 ans elle adore cette boit de 3 puzle qui ne sont pas trop compliquer et facile a assembler pour ses petit mains les dessin sont beau et ca l'aide bien a differencier les 3 puzzle djeco est une marque solide donc bon achat

• avatar de marie-anne
    Le 15 décembre 2014 PAR marie-anne

tres bien

J'aime cette marque dans tous les cas!le theme est mimi tout plein et ma fille de 2 ans et demi s'amuse deja avec (je l'aide un peu car c'est un tout petit peu "monotone" par exemple avec le bleu qui est le meme sur les 3 puzzles!), ils sont solide et leurs petites mains les manipuelent tres bien, ma fille est fan de puzzle et elle n'est vraiment pas deçue!c'est une de ses boite préférée!

• avatar de tatafwed
    Le 15 décembre 2014 PAR tatafwed

Puzzle animaux super

Ma fille en redemande elle en est folle , allez maman ont fait les animaux

• avatar de emilou
    Le 12 décembre 2014 PAR emilou

Très bons puzzles

J'ai ces puzzles dans ma classe de petite section de maternelle. Ils sont robustes et beaux, leurs couleurs permettent de les distinguer parfaitement, ils s'emboitent bien. J'ai dû prévoir des boites pour les contenir car, conçus sans planches, ils ne peuvent pas être transportés par les enfants de façon autonome depuis le meuble de rangement jusqu'aux tables (d'où ma note moyenne à la question "prise en main", mais sinon les pièces sont très pratiques à manipuler). Leurs thèmes animaliers les rendent très attractifs. J'apprécie beaucoup qu'ils soient en bois.

• avatar de JoglaK
    Le 11 décembre 2014 PAR JoglaK

Jusqu'à 3 ans

Je l'ai vu en pratique lors d'un remplacement en Petite Section: la qualité est top, les dessins jolis et c'est plutôt simple d'exécution pour les enfants. Je suis fan des puzzles Djeco. J'aurai bien aimé que ce coffret soit évolutif, comme c'est souvent le cas. Mais pour une classe, c'est pratique car l'enseignante peut faire tourner sur un atelier, avec un nombre de pièces identique mais des dessins différents.

• avatar de 1julia
    Le 10 décembre 2014 PAR 1julia

Encore un jeu Djeco que mon fils à découvert à la garderie de l'école qu'il fréquente... J'apprécie qu'il y trouve des jeux de qualité. Ici, ce sont des puzzles simples, facile à faire (activité organisée pour un retour au calme après une animation un peu plus mouvementée). Le thème (animaux) est fédérateur et une valeur sure!! Prix correct.