4 bidons de peinture aux doigts lavable Crayola

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur les 4 bidons de peinture aux doigts lavable Crayola

La peinture aux doigts est un régal pour les petits.

Crayola propose un coffret de 4 bidons de peinture aux doigts pour laisser leur talent d'artistes en herbe s'exprimer.

• avatar de ptitelaulo
    Le 2 février 2017 PAR ptitelaulo

Ma fille adore

Ma fille adore peindre avec les doigts. La peinture est facile à nettoyer avec de l'eau et un peu de savon. il manque juste un peu d'autres couleurs

• avatar de Tonton Grigris
    Le 17 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

NE sèche pas dans les pots

Même les pots ouverts depuis longtemps ne sèchent pas. La peinture se nettoie plutôt facilement sur la peau et les vêtements. Par contre le lot est assez cher. Je recommande plus pour une utilisation avec un groupe d'enfants, que pour une utilisation occasionnelle par 1 enfant.

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

En tant que mamie, je reçois beaucoup de dessins de mes petits enfants avec cette peinture à doigts. Je trouve les couleurs très sympa et au vue du nombre de dessins que je reçois, je peux vous assurer que mes petits enfants se régalent. Elle est facile d'exécution , et part bien à la machine.

• avatar de Melody
    Le 5 décembre 2015 PAR Melody

Super pour les enfants

Super nous avons fait des cartes avec les empreintes de ma fille. Conditionnement pratique. Mais les couleurs sont un peu trop diluées. Sinon j'aime beaucoup le concept. Prix un peu élevé.

• avatar de fany11
    Le 4 décembre 2015 PAR fany11

TOP

Lorsque ma fille était plus petite elle adorait peindre avec ses doigts. Cette peinture est super , et elle est facile d'exécution. Le top du top c'est que la peinture part bien au lavage. Ma fille s'éclatait de peindre avec les doigts, les couleurs sont très jolies.

• avatar de Chrys71
    Le 4 décembre 2015 PAR Chrys71

très bien

on a acheté ce lot à notre fils quand il était petit. Alors quelques bémols : perso je trouve le prix très cher mais sur le marché il n'y a pas beaucoup de peintures à doigts pour les tout-petits. De même la variété de couleur est moyenne. J'aurais bien aimé pouvoir choisir d'autres couleurs. Certes on peut mixer les couleurs primaires pour en former d'autres mais c'est plus valable pour les oeuvres au pinceau qu'avec les doigts et la texture ne se mélange pas comme de la gouache classique. Points positifs: facile d'utilisation et comme je le disais plus haut une des seules pour les très jeunes enfants. Cela fait 2 ans qu'on les a et malgré le nombre de peintures qu'on fait les pots ne sont pas encore vides donc ça fait du profit. Et cela ne sèche pas dans les pots non plus.

• avatar de violaine
    Le 13 octobre 2015 PAR violaine

Mon fils c'est éclaté !!!

Première peinture acheté pour mon fils . A 17 mois il a découvert cet art et il à adoré mettre ses mains et étaler sur la feuille il nous à fait une vrai oeuvre papa et maman était fière !!! 4 couleurs différentes , bonne texture et surtout l'élément le plus important NETTOYAGE FACILE !!

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 12 septembre 2015 PAR Ptitebarbouille

Futur Picasso...

Mon fils de 21 mois a découvert la peinture a doigts à la crèche et il est totalement fan de cette activité. Les pots permettent aux parents un bon dosage, c'est ultra facile a nettoyer et sa garantie la "total éclate" entre maman et son bébé... Sa permet aussi a bébé de laisser place a créativité! Je recommande +++

• avatar de sean62400
    Le 27 juillet 2015 PAR sean62400

bien pour les mains

les quatres bidons de peinture aux doigts lavable de crayol sont bien, les enfants adorent faire de la peinture avec leurs mains, ils mélangent les couleurs pour en faire d'aures, je recommande.

Le 27 juillet 2015 PAR didi2903

peinture à doigts

Les flacons sont très pratique avec des couleurs primaires, les loulous adorent utiliser leur doigts ou autre pour étaler la peinture. Après c'est une peinture diluée donc le résultats n'est pas tres beau je trouve par rapport aux gouaches, mais ça les amuse c'est le principal et ça part très bien à la machine si ils se font des taches.