4 bidons de peinture aux doigts lavable Crayola

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur les 4 bidons de peinture aux doigts lavable Crayola

La peinture aux doigts est un régal pour les petits.

Crayola propose un coffret de 4 bidons de peinture aux doigts pour laisser leur talent d'artistes en herbe s'exprimer.

• avatar de luluciole571
    Le 28 août 2012 PAR luluciole571

bien sans plus

Texture gel assez bizarre au toucher (et difficile à laver sur les mains) mais tient bien sur tous les supports ! (même le verre!!!) On a pu réaliser de très jolis photophores avec des petits pots vides en verre mais attention ça tache et ne part plus sur les vêtements (en tout cas chez nous) Attention quand même les couleurs changent en sèchant et sont translucides et nullement opaques (comme des pastels)

• avatar de heliotte1
    Le 20 juin 2012 PAR heliotte1

se nettoie bien

et permet a l'enfant de s'éveiller et développer la manipulation avec ses mimines . Je ne suis pas fan de cette texture et de cette peinture ,<strong> je trouve qu'il existe de bien meilleur comme la djeco </strong>, je trouve cela toujours un peu trop liquide pour ma part . le rapport qualité prix est bon toutefois . <strong>à essayer et aviser ;)</strong>

• avatar de missnounou
    Le 12 avril 2012 PAR missnounou

On dirait du gel

J'utilise beaucoup de peinture à doigts ... et celle ci m'a déçu lors de la première utilisation, on dirait surtout du gel plus que de la peinture. Elle s'étale plutôt facilement et tient bien sur les support. Ce n'est pas la meilleure mais elle est très convenable.

• avatar de titanya2113
    Le 26 février 2012 PAR titanya2113

Bien mais sans plus

La texture est légère et donc les couleurs aussi... j'étais assez déçue par le rendu des couleurs une fois que ma fille ait joué avec. Un peu trop pâles si elle n'en met pas assez sur les mains. Par contre, effectivement, ces peintures ne tâchent pas.

• avatar de ahmiane
    Le 8 décembre 2011 PAR ahmiane

le top!!!!!

ma puce s'éclate avec la peinture a doigts comme ca!!!!! idéale tant pour les peintures simples que pour les bricolages ;) prévoir quand meme le bain a suivre ;)

• avatar de maelya53
    Le 6 décembre 2011 PAR maelya53

LA peinture à avoir!

On a offert à ma fille ces petits pots de peinture et ma 1ère pensée à été "mon dieu quelle horreur, de la peinture! elle va m'en mettre partout, ses vêtements vont être tâchés!" et bien j'ai vite changé d'avis! Pourquoi? Tout simplement parce que cette peinture est top.... La texture est idéale pour peindre avec les mains sans en mettre partout, les feuilles ou autre support ne sont pas détrempés ce qui arrive souvent avec les autres peintures, la peinture se nettoie en 1 coup d'éponge et surtout, les vêtements ne sont pas tâchés chose qui est totalement idéal... Ma fille adore peindre alors je fais toujours en sorte d'avoir un stock de ces petits pots géniaux à la maison. Je recommande ce produit, j'en ai même offert à une copine de classe à ma fille pour son anniversaire et sa maman est ravie...