Imaginarium 4 tubes de gel confettis creart CONFET-GLU

Imaginarium
4 tubes de gel confettis creart CONFET-GLU

Découvrez les avis des mamans sur les 4 tubes de gel confettis creart CONFET-GLU de la marque Imaginarium.

Pour faire pétiller les dessins... 4 tubes de gel qui éclatent en confettis pailletés, brillants et multicolores : effet de surprise garanti !

Idéaux pour favoriser la créativité et l'expression artistique

4 tubes de gel confettis : 17 ml chacun

Avec applicateurs

8.1

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Bien mais pas pratique

Pepette adore ces tubes de paillettes que l'on a reçu dans la mumbox. Elle a pu réaliser de belles oeuvres, toutefois le séchage est TRES long et elle a du mal à comprendre qu'il ne faut plus toucher la feuille sinon on va avoir des paillettes plein les vêtements et plein la maison. Le tube n'est pas très pratique non plus et ma fille a besoin de mon aide pour s'en servir, mais les paillettes sont très jolies.

• avatar de yvonne
    Le 14 octobre 2015 PAR yvonne

très bien mais sechage long

produit au TOP. Ma fille adore les paillettes donc nous lui avons acheté ces gel paillettes, elle en met partout dans ses dessins ce qui fait très jolie. Prend un peu de temps pour le séchage, bon rapport qualité / prix.

• avatar de lilikiri56
    Le 11 août 2015 PAR lilikiri56

paillettes glue

J en ai acheter pour mes activees de Noël c etait la première fois que j en utilisais avec mes petits. Facile a utilisé sauf quand on arrive a la fin c est compliqué. Mais bcp de temps a seché.

• avatar de Amandoune
    Le 10 juin 2015 PAR Amandoune

gel paillettes

Excellent produit. Ma fille s'en sert très souvent pour faire ses coloriages. Ils sont facile à utiliser et ne sont pas salisants. Le seul probleme est le prix, un peu trop elevé par rapport à la taille du tube, dommage car j'en acheterai plus souvent s'ils étaient moins cher!

• avatar de fany11
    Le 4 juin 2015 PAR fany11

ces tubes sont géniaux ma fille les utilise souvent et plus particulièrement quand elle veut nous offrir des dessins le seul hic c est le prix vu la taille des tubes ils sont faciles d exécution

• avatar de uvhc
    Le 27 avril 2015 PAR uvhc

très bon produit

Mon fils adore ces tubes de paillettes! Il s'en sert souvent et il a même préparer ses invitations d'anniversaire avec ces tubes! Ces gels sont très amusant et facile à utiliser. Dommage que ce soit si cher vu la taille des tubes...

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 avril 2015 PAR Bebesylvie

4 tubes de gel confettis

Ce concept est vraiment très bien conçu et cela permets de développer comme il faut la créativité des enfants . Par contre il faut l'aide d'un adulte pour ne pas en mettre partout sinon, l 'enfant seul a quelques accidents. Très belles paillettes en tout cas de très belles couleurs .

• avatar de emilou
    Le 26 avril 2014 PAR emilou

Bonne idée mais pas pratique

Des tubes très originaux qui permettent de donner un peu de relief à un beau dessin ou à une peinture après séchage. On peut les utiliser longtemps car ils contiennent chacun une grande quantité de paillettes. C'est une activité qui ne laisse pas trop de saletés sur la table, ça se nettoie bien. à‡a doit être laissé à sécher comme de la peinture. Néanmoins je suis un peu déçue car ce n'est pas très pratique ni facile à utiliser. Je ne peux pas du tout laisser ma fille l'utiliser de façon autonome, ce qui est frustrant pour elle. L'application est difficile : soit ça sort d'un coup en gros paquet, soit rien ne sort et on appuie à fond... et ça sort en gros paquets... Dommage car le résultat est sympa.

• avatar de Clitics
    Le 19 février 2014 PAR Clitics

Qui aime la patouille à la glue pailletée? pas nous :)

3.6

J'ai testé ces stylos à paillettes avec ma fille de 5 ans et à chaque fois, c'est la galère. Le contenu arrive par gros paquet qu'il faut alors étaler au pinceau, la glue pailletée colle au pinceau et s'étale mal, ça prend plusieurs heures à sécher.... Et il faut ensuite tout nettoyer car on s'en est mis partout (ce qui en fait moins sur la feuille). Si l'on nettoie les embouts puis rebouche bien, la glue ne sèche pas et on peut s'en resservir plusieurs mois après. Malgré la petite taille des stylos, la contenance est importante car après plusieurs ateliers de patouille à la glue, il nous en reste encore dans tous les stylos. Ma fille adore l'effet final des paillettes mais ne peut pas être autonome sur ce genre d'activité car elle n'arrive pas à se dépatouiller de ces amas de paillettes, ce qui est frustrant pour elle. Je n'en rachèterai pas lorsque nous aurons fini nos 4 stylos.

• avatar de tituce
    Le 9 janvier 2014 PAR tituce

Pas pratique

Merci la Mum Box Créative. Je trouve l'idée de ces colles à paillettes vraiment sympa. Mais j'ai vraiment était déçue par la praticité des tubes. J'aurais du lire les avis avant, pour utiliser des pinceaux. Les tubes ont un embout très large et très difficile de contrôler le débit. Le rendu est vraiment joli. Le séchage un peu long. Pour moi c'est plus pour appliquer des paillettes qu'à utiliser comme une colle. J'aime beaucoup pour le rendu et le conseillerais pour ça. Merci ADM