De 1 an à 4 ans

Editions Bayard Jeunesse 7 histoires câlines de Petit Ours Brun

Editions Bayard Jeunesse
7 histoires câlines de Petit Ours Brun

Découvrez les avis de mamans sur l'album des 7 histoires câlines de Petit Ours Brun aux éditios Bayard Jeunesse.

7 histoires sont rassemblées dans ce joli petit livre : Petit Ours Brun retrouve sa maman, Petit Ours Brun jardine avec papa, Petit Ours Brun fait de la musique, Petit Ours Brun aime la bagarre, Petit Ours Brun et son copain, Petit Ours Brun vide son pot, Petit Ours Brun et les chaussures.

Les enfants se reconnaissent en lui car ses histoires sont une occasion de parler de ce qu'ils vivent au quotidien, de leurs joies et de leurs petits soucis.

Petit Ours Brun, c'est le héros préféré des tout-petits.

• avatar de 1julia
    Le 11 septembre 2015 PAR 1julia

Bien. Recueil de plusieurs histoires

Recueil des histoires de Petit Ours Brun bien pensé et conçu pour les plus petits. Chaque histoire est courte et bien écrite, aborde une thématique différente. Souvent, ces textes m'ont servis de base pour inciter mon petit garçon à mettre des mots sur ces situations qui l'angoissent et, doucement grâce à un héros qu'il connait bien et apprécie, le rassurer. J'ai pu, notamment, lui faire prendre conscience qu'il était normal d'appréhender une visite chez le médecin mais que c'était avant tout pour son bien. A la naissance de son cousin, j'ai pris Petit Ours Brun en exemple et lui ai expliqué qu'il devait partager (non seulement ses jouets mais également ses grand parents). Et, c'est d'autant plus facile que Petit Ours Brun semble partager le quotidien de nos enfants. Le format est adapté aux petites mains qui peuvent facilement le manipuler. Petit budget.

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

compréhensible c ' est top

7 histoires très jolies , les enfants adorent les aventures de petit ours brun , les histoires sont très bien et facile à comprendre . le prix est accessible a tous , donc pourquoi s 'en priver !!!!!!

• avatar de Bebesylvie
    Le 23 août 2015 PAR Bebesylvie

7 histoires calines de Petit Ours Brun

Pendant le mois de juillet, nous l'avons emprunté celui ci de Petit Ours Brun à la médiathèque et ma fille a été très contente de voir qu'il y avait 7 histoires en seul livre, plus de bonheur partagé en famille, plus de choses aussi à dire sur ce livre et les histoires de son personnage préféré , parfait !

Le 25 mai 2015 PAR didi2903

recueil

un petit recueil de 7 histoires du petit ours brun facile à lire et à comprhendre pour les petits avec des histoire courtes et de belles images pour un moment calin !