De 1 an et demi à 5 ans

Editions Bayard Jeunesse 7 histoires tendres de Petit Ours Brun

Editions Bayard Jeunesse
7 histoires tendres de Petit Ours Brun

Découvrez les avis de mamans sur l'album des 7 histoires tendres de Petit Ours Brun aux éditions Bayard Jeunesse.

7 histoires de Petit Ours Brun rassemblées en un seul volume mettant en scène des moments tendres et coquins, puisés dans la vie quotidienne de ce petit héros : Petit ours Brun joue avec son chat, Petit Ours Brun veut un baiser, Petit Ours Brun joue à être papa, Petit Ours Brun et son arrosoir, Petit Ours Brun sent les odeurs, Petit Ours Brun veut un robot, Petit Ours Brun prend le train.

Pour partager des moments tendres et coquins !

9.1

• avatar de Bebesylvie
    Le 29 mars 2015 PAR Bebesylvie

7 histoires tendres de Petit ours Brun

Très joli livre de Petit Ours Brun qui contient 7 belles histoires de Petit Ours Brun pour plus de plaisir et de joie de lecture pour les enfants. Cette formule est vraiment top et les enfants sont comme toujours fan de ce gentil Petit ourson.

• avatar de marie-anne
    Le 20 octobre 2014 PAR marie-anne

trop chouette

Convaincue!!!!Un regroupement permettant d'avoir plusieures histoires dans un seul format, mes filles sont tombées amoureuses de petit ours brun suite a l'achat d'un magazine comprenant une figurine de petit ours brun, nous allons acheter les autres pour Noel! Les historiette sont super et l'enfant se reconnait souvent dans ces emotions là, dans ce quotidien, mes petites soeures en etaient fan il y a 15 ans et là mes filles :trop mignon!

• avatar de ginie640
    Le 24 novembre 2012 PAR ginie640

format intéressant

Adepte des petits livres Petit Ours Brun où il n'y a qu'une seule histoire courte, j'ai voulu tester le format 7 histoires et je trouve ça vraiment bien car ils ont réunis 7 histoires de même thème. La couverture est du coup plus solide et ça regroupe des histoires qu'on ne retrouve pas dans le commerce à part avec de format là. le seul hic c'est que, quand on a comme moi un collectionneur des histoires de petite ours brun, on se retrouve parfois avec des doubles. <strong>sinon j'aime beaucoup ce format et ce petit ours qui a bercé mon enfance</strong>