De 1 an à 5 ans

8 feutres mini kids Crayola

Crayola

Découvrez les avis de mamans 8 feutres mini kids Crayola.

8 feutres à pointe arrondie et bloquée (ne s'enfonce pas) pour un tracé parfait quelque soit l'inclinaison du feutre. Idéal pour les premiers dessins !

• avatar de lilaloca
    PAR lilaloca

idéal petites mains

Des petits feutres, bien adaptés aux petites mains, bien plus pratique que les feutres classiques. La mine est solide. Le produit se nettoie bien à l'eau. Il est à prix très abordable sur amazon.

• avatar de JennyS78
    PAR JennyS78

Nettoyage facile quelque soit l'endroit ou l'enfant écrit. Cependant, je trouve qu'ils sèchent très vite, une fois le bouchon retiré et non remis. Dommage. Sinon ils sont tops, plein de couleurs disponibles et faciles à manier.

• avatar de pierrina
    PAR pierrina

BIEN

Mes petits enfants utilisaient ces feutres quand ils étaient petits. Ils sont très pratiques et ne sèchent pas du tout . Ils ont une longue durée de vie, les couleurs sont sympathiques et le nettoyage est facile. Je les recommande pour faire de jolies dessins.

• avatar de marjorie
    PAR marjorie

de jolis feutres trés bien pensé pour les plus petits (ils sont assez gros), et les enfants ne peuvent pas enfoncer la mine. 8 couleurs, c'est assez pour debuter! j'en suis satisfaite

• avatar de poulette2*
    PAR poulette2*

de jolis gribouillages

Ce sont de très bons feutres avec lesquels ma petite fille s'amusent à faire de jolis gribouillages. ils sont lavables, et sont facile à prendre en main.

• avatar de Tonton Grigris
    PAR Tonton Grigris

Premiers feutres

Le meilleur point de ces feutres, c'est qu'ils se lavent vraiment très facilement que ce soit sur la peau ou les vêtements. Par contre je les trouve gros même pour des mains d'adulte... ils sont adaptés à une prise en main par les tout-petits qui gribouille, mais impossible d'apprendre à tenir un stylo correctement avec ces feutres.

• avatar de Marieri
    PAR Marieri

ne pas hesiter

les crayons préférés de mon fils, faciles à ouvrir, fermer, dessiner et surtout à laver, inutile de frotter fort sur les meubles et autres objets qui ne devaient pas être coloriés...ni même de détacher les vetements

• avatar de chouquette75
    PAR chouquette75

Jamais déçue

Jamais déçue par la marque. S'adapte aux petits et pas une seule tâche après lavage. Même si le tarif est légèrement plus élevé que d'autres marques.

• avatar de lauretta
    PAR lauretta

geniaux

des feutres geniaux pour les plus petits!ils sont lavables et ca c est juste le top!bebe peut dessiner a sa guise ca part a l eau!la prise en main est tres bien et la pointe arrondie est bien adaptee a bebe

• avatar de Lexadk
    PAR Lexadk

Très bien et adaptés aux petits

Des feutres qui se nettoient très très bien: sur les vêtements (les tâches partent très facilement à la machine), les meubles, mes mains, la bouche et le canapé en cuir blanc! En revanche, mon petit les mets le plus souvent dans la bouche que sur le papier. Ils coûtent un peu cher pour moi.