Djeco 9 cubes animaux

Djeco
9 cubes animaux

"Maman, tu le trouves joli mon zébrolion ?" Ces 9 cubes animaux très solides et faciles à manipuler promettent des heures de jeux aux enfants. Certains s'amuseront à reconstituer des familles d'animaux... D'autres, préfèreront inventer de drôles de créatures ou construire une pyramide "animagique"... Un petit prix pour de grands moments de plaisir.

9.8

• avatar de Siham
    Le 22 janvier 2016 PAR Siham

Ces cubes sont top,je les conseille ! Ma fille adore les empiler et en faire des animaux elle trouve ça même drôle. Prise en Main facile et prix correct. J'adore.

Le 22 janvier 2016 PAR didi2903

jeu d'apprentiqqage

Ces cubes sont super et pas très cher. Ils représentent plusieurs animaux et il faut associer la tête le corps et les pattes. C'est un bon jeu d'éveil et d'apprentissage. Une bonne prise en main les cubes sont solides et le prix correct.

• avatar de marie-anne
    Le 22 janvier 2016 PAR marie-anne

wahou!

Ya le coté emplilable, le coté puzzle, le coté meli melo...c'est efficace et le graphisme est a tomber comme d'habitude avec cette marque!!!on est fan fan fan!

• avatar de mitchette123
    Le 15 juin 2015 PAR mitchette123

Rigolo

La taille des cubes est bien pensé et facile a prendre en mains pour les tout petits. Il est marrant de trouvé la tête de mouton sur le chien et vis versa. Des cubes fort sympathique pour un premier puzzle.

• avatar de cbibard
    Le 22 avril 2015 PAR cbibard

Cube

Je trouve ce jeu de cube très simple et facile d'utilisation pour les touts petits. Il est très pratique pour faire marcher la mémoire et la réflexion. Les couleurs et dessins sont très jolis.

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2014 PAR popopouette

Un jeu simple mais intelligent.

Je trouve que l'idée de construire des puzzles en 3D est très sympa et originale. Ce puzzle de cubes est une idée vraiment géniale car même si le but est que l'enfant reconstitue l'animal, il travaille plein d'autres choses lorsqu'il fait ce jeu : la construction dans l'espace, la reconnaissance des animaux et la classification par la couleur, le vocabulaire, la dextérité et la précision pour construire une tour parfaite. Un jeu simple mais intelligent.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Joli jouet. J'aime la taille des cubes qui permet une bonne prise en main par l'enfant. Ici ils s'amusent à "monter" tout sauf un véritable animal, et en plus ca les fait rire.... Je trouve les dessins jolis mais pas super attrayants, après c'est mon point de vue. Par contre l'utilité est bien là pour déveloper le sens de l'observation, la préhension, la motricité fine.

• avatar de Lanadress
    Le 6 août 2014 PAR Lanadress

Super jouet ludique pour apprendre les animaux

Ce jouet est super ma fille l'adore elle les empile pour ensuite tout casser, elle essaye de faire les animaux et les apprend en même temps et je lui invente des croisement d'animaux ça lui plait beaucoup, les cubes ne sont pas trop gros, les couleurs et les dessins sont jolie Ludique et pratique

• avatar de nananne
    Le 18 novembre 2012 PAR nananne

des cubes rigolos

Mon fils aime beaucoup ces cubes avec lesquels nous faisons différentes choses: de belles tours qu'il détruit, et la reconstitution d'animaux....sans compter qu'il les lance, les transporte d'un endroit à l'autre etc. <strong>J'aime leurs dimensions (parfait, ni trop petit, ni trop gros), leur matière, leur résistance et en même temps leur légèreté, la qualité des illustrations.</strong>...et pas de points négatifs.

• avatar de gr8tripsa
    Le 16 juillet 2012 PAR gr8tripsa

Le plus simple est parfois le meilleur !

Rien à dire sur ce jouet d'éveil très coloré et facile à manipuler. Djeco est une marque qui propose des jouets solides et de bonne qualité. On apprécie ! Les dessins sont sympas, de couleurs vives et sans "chichi".. Les enfants ne s'en lassent pas et prouvent ainsi qu'ils n'ont pas besoin de jeux trop élaborés ou avec piles, sons, lumières et tutti quanti pour s'amuser !