De 1 an à 5 ans

Éditions Nathan Abécédaire Haut comme 3 pommes

Éditions Nathan
 Abécédaire Haut comme 3 pommes

Découvrez les avis de mamans sur l'abécédaire ABC avec lettres à toucher des éditions Nathan.

B comme Bisous sur la Bouche de Biquet ! Cet abécédaire aux images douces invite votre enfant à la grande découverte des lettres.

La présentation claire et bien rythmée propose sur la page de gauche des activités, jeux, devinettes autour d'une seule lettre.

Sur la page de droite, elle se dessine joliment, pour suivre avec le doigt son tracé et découvrir tout autour les mots commençant par elle. R, comme réussite, pour cet abécédaire novateur !

9.7

• avatar de Siham
    Le 12 mars 2016 PAR Siham

Cet abécédaire est mignon et a une jolie couverture bien solide . Il est originale et permet a l'enfant d'apprendre facilement . Prix correct .

• avatar de popopouette
    Le 23 février 2015 PAR popopouette

apprendre l'alphabet par le toucher

Il existe une version plus récente de cet abécédaire sorti dans la même collection, le principe des lettres à toucher est le même, la classification des lettres par un système en intercalaires est identique aussi,seules les illustrations changent. J'avais découvert celui_ci à la bibliothèque et je le trouvais si bien que j'ai voulu l'acheter pour ma fille de 3ans qui commence sérieusement à s'intéresser aux lettres. Ce livre ludique s'inspire de l'apprentissage de l'alphabet selon la pédagogie de Maria Montessori, c'est_à_dire selon le système des lettres rugueuses. Il est très bien fait et intéresse réellement mon enfant. Je le recommande le prix est certes un peu élevé pour un livre mais il est plutôt à considérer comme un outil d'apprentissage.

• avatar de ChachaandCo
    Le 15 mars 2013 PAR ChachaandCo

Un très bon abécédaire !!!

Quand on me l'a offert pour les 2 ans de mon loulou, je me suis dit c'est pas un peu tôt l'alphabet quand même ?? ( ok je suis souvent critique vis à vis des cadeaux de belle-maman ! ) et puis, en fait loulou a accroché, <strong>les dessins sont sympas, pas trop nombreux, donc pas de lassitude,</strong> il y a des petits jeux et de grosses lettres en paillettes à toucher. en grandissant, on a changé la façon de le regarder, plus axé sur les lettres elles-mêmes. le principe "d'intercalaires" par lettre est bien pratique aussi. livre solide, résistant qui intéresse dejà beaucoup aussi numérobis ! il est souvent ouvert et feuilleté par un enfant de 5 ans et un autre de 2 ans, et a encore de belles années devant lui !