Babysun Abeille à dentition et à vibration

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur l'abeille à dentition et à vibration de Babysun.

Toucher, jouer, mordiller, votre bébé découvre de nouvelles formes, textures et sons avec cet anneau à dentition.

A la fois réfrigérant et à vibration, il permet à votre bébé de soulager ses maux de dent tout en développant la coordination oeil-main.

7.8

• avatar de Discordia
    Le 27 février 2017 PAR Discordia

Offert à ma fille quand elle a commencé à doubler les gencives (3 mois). Bien même si bébé n'arrive pas encore à faire vibrer l'aile réfrigérée (5 mois). Elle le manipule, le bave, le grignote. Semble très solide (papa l'a mis au congélo plutôt qu'au frigo, il ne vibrait plus. Le temps de décongeler, et ça refonctionnait... bravo papa !!!)

• avatar de Celine128
    Le 25 août 2016 PAR Celine128

Bon anneau de dentition

Ma fille a reçu cet anneau en cadeau et elle a pas mal joué avec. Une fois qu'on a compris comment actionner la vibration, elle le faisait tout le temps et préférait se faire vibrer sur le ventre ou les jambes plutôt que dans la bouche !

• avatar de mel9253
    Le 12 juillet 2016 PAR mel9253

hochet sympa et résistant

j'ai ce produit à la crèche ou je travaille les enfants sont attirés , l'attrapent facilement et sont surpris par l'effet vibrant. Ce produit est manipulé très fréquemment en crèche ce qui montre sa résistance.

• avatar de Vanessa49
    Le 20 mai 2016 PAR Vanessa49

Pas très conquise !

5.6

Ma fille aime beaucoup la partie qui vibre mais n'arrive pas à l'actionner toute seule et même pour moi qui lui actionne c'est pas évident !

• avatar de tom
    Le 17 mai 2016 PAR tom

bien en main

l'abeille de dentition est vraiment bien, bébé arrive a bien l'attrapper, il a une bonne prise en main, ce qui lui permet de pouvoir le mordiller quand il a mal à ses dents

• avatar de Céline72
    Le 17 mai 2016 PAR Céline72

Trop lourd!

4.4

J'ai acheté cet anneau de dentition pour ma fille de 7 mois. Sauf qu'il est bien trop lourd pour qu'elle puisse le porter à la bouche. Dans la notice ils indiquent que l'abeille vibre mais elle ne le fait que de temps à autre. Je suis vraiment déçue par ce produit.

• avatar de louloumymy
    Le 13 mai 2016 PAR louloumymy

on la offert a ma fille pour ces 4 mois, je le trouvé sympathique, le seul truc c'est qu'il na jamais vibrer. assez amovible et bien pratique pour les dents

• avatar de DELFIA27
    Le 28 avril 2016 PAR DELFIA27

Anneau super efficace

Mon bébé adore cette abeille. Elle a eu du mal à comprendre au départ l'effet vibrant d'une des ailes mais maintenant elle choisit d'elle même cet anneau pour mordiller. Elle aime bien la forme car elle la regarde et rigole c'est que ça doit lui plaire !! Les différents effets sont sympa. Cet anneau est efficace car il la soulage beaucoup quand elle a mal aux dents.Niveau prix je le trouve un peu cher tout de même !!

Le 26 avril 2016 PAR didi2903

vibrant

Ce jouet est bien. Il attire l'oeil et permet de soulager les gencives en le mordillant. La vibration est un plus qui amuse beaucoup par contre les piles se déchargent assez vite.

• avatar de titi0288
    Le 25 avril 2016 PAR titi0288

un très beau jouet pour faire la dentition de l'enfant.Je le met au refrigérateur pour que le froid apaise mieux le mal de dent.Le coté vibration est bien mais les piles sont vite a plat cest dommage.C'est sinon un très beau jouet coloré qui attire l'intention de 'lenfant