Abonnement magazine Infobébés
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Abonnement magazine Infobébés

Infobébés

Découvrez les avis de mamans sur l'abonnement au magazine Infobébés.

Le magazine Infobébés s’adresse aux futures ou jeunes mamans et offre des réponses immédiates et concrètes.

Les avis des spécialistes et les témoignages d’autres mamans vous aident et vous conseillent sur toutes les questions que vous vous posez.

Durée de l'abonnement : 12 mois

• Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro